Mangamyth
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- Mangasmaniac - 10-12-2008

Logiquement on devrait avoir quelques news sur FF XIII aujourd'hui cool.

- Toranku - 10-12-2008

Il y a une conférence je crois c'est bien ça?

- Mangasmaniac - 10-12-2008

Ouais exact Toranku ^^. Mais toujours aucune nouvelle de la conférence ...

- MoMo - 10-26-2008

"Nouveaux" scans : cliquez-ici ou encore ici (FF Versus XIII)

- Toranku - 12-12-2008

Je viens de voir un nouveau trailer pour FFXIII et FF Versus XIII. Que de la cinématique, j'en ai ma claque. Va falloir attendre la démo du mois de Mars pour savoir à quoi ressemble FFXIII et pour Versus XIII, j'en parle même pas. Icon_rolleyes

- DBZwarrior - 12-12-2008

Toranku a écrit :Je viens de voir un nouveau trailer pour FFXIII et FF Versus XIII. Que de la cinématique, j'en ai ma claque. Va falloir attendre la démo du mois de Mars pour savoir à quoi ressemble FFXIII et pour Versus XIII, j'en parle même pas. Icon_rolleyes
ouais, mais si quelqu'un a des lien pour les avoir en HD svp ça serait sympa car c'est quand même très beau ces cinématiques ^^

au fait le lien pour voir les trailers

http://finalfantasy-xiii.net/2008/12/12 ... eased.html

en fait ce sont de vieux trailer vu que FFXIII y est annoncé exclusif à la ps3 alors que maintenant il est passé multi.

- solidsammy - 12-13-2008

DBZwarrior a écrit :en fait ce sont de vieux trailer vu que FFXIII y est annoncé exclusif à la ps3 alors que maintenant il est passé multi.

Pas si vieux car ils ont été diffusés lors du salon Square-Enix (qui a eu lieu après l'E3) au Japon. Donc à la fin de FF XIII, on voit "Playstation 3" car le jeu est exclusif à la console seulement au Japon et à la fin de celui de Versus XIII, on voit "Playstation 3 only for worlwide" ce qui signifie que le versus XIII est exclusif Playstation 3 partout dans le monde et pas seulement au Japon.

Par contre, sur les deux jeux, je trouve qu'il y en a qui me donne beaucoup plus envie (Versus XIII) et comme par hasard, ça va être le plus long à attendre !

- DBZwarrior - 12-13-2008

La tronche des perso de versus XIII m'a refroidi,

[Image: vlcsnap-1934725.png]

je ne me souvenais pas qu'ils avaient cette tronche. les androgyne au coiffure improbables (le blond là :shock: ) c'est pas trop mon truc.
Heureusement que l'ambiance et les musiques rattrapent un peu le tout.

- Mangasmaniac - 12-13-2008

Bah tu juges sur une image fixe, la preuve sur la vidéo tu avais rien capté et c'est en ayant vu cette image que tu as fait la remarque. Donc pas de soucis les personnages sont loin d'être moches XD.

Même si l'image que tu as montré ne le montre pas vraiment lol Icon_biggrin. C'est vrai qu'on peut faire des remarques mais faut pas oublier qu'un image et qu'une vidéo c'est pas la même chose. En plus il reste au moins 2 ans avant que le jeu ne sorte, les imperfections seront être corrigées.

- kogami - 12-13-2008

Ca devient lourd les trailers ou l'on vois que de l'images de synthèse, faudra que j'attende encore mars pour pouvoir y joué avec la demo qui sera fournis dans les 1er exemplaire du Blu-ray Final Fantasy VII AC pour me faire enfin ma propre opinion sur ce jeux...

En tout cas les trailers m'a fais l'effet inverse, au départ j'attendais avec impatience Final Fantasy XIII, et puis la je trouve que finalement le FF XIII "VERSUS" a un côté plus alléchant, pétilllant.

Reste quand même beaucoups d'ombres autour de ces 2 jeux, déjà au niveau system de combat qui j'espaire ce raprochera plus du ATB des Final Fantasy traditionnel, je sais pas ce que vous avez pensé de celui du XII, mais perso j'ai detesté.

Reprendre le system de combat qui on fais le succés des mmoRPG, bof bof.