Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Genki - 09-13-2007

Evidemment le Moonwalker, personnellement je dl toujours les DBZ avant, le temps de recevoir mon jeu, l'attente est trop frustrante :p Et de plus ça me permet aussi de ne pas abîmer mon DVD quand je le reçois wink
Avoir une puce ne veux pas forcément dire pirater et pas acheter !!

- LeMoonwalker - 09-13-2007

Genki a écrit :Evidemment le Moonwalker, personnellement je dl toujours les DBZ avant, le temps de recevoir mon jeu, l'attente est trop frustrante :p Et de plus ça me permet aussi de ne pas abîmer mon DVD quand je le reçois wink
Erh, je comprends tout à fait wink
Surtout quand on voit la localisation au mieux correcte au pire pourrie d'Atari, ben on a bien envie de commencer par la version Jap Icon_rolleyes
Parce que là je le sens pas le remix des musiques... Icon_sad

- GOKUDA003 - 09-13-2007

Genki a écrit :Evidemment le Moonwalker, personnellement je dl toujours les DBZ avant, le temps de recevoir mon jeu, l'attente est trop frustrante :p Et de plus ça me permet aussi de ne pas abîmer mon DVD quand je le reçois wink

Même chose.

Ca permet de jouer avec la même chose que ce qu'on achète, sauf que je n'ai pas à abîmer mon jeu. Icon_surprised

Citation :Erh, je comprends tout à fait wink
Surtout quand on voit la localisation au mieux correcte au pire pourrie d'Atari, ben on a bien envie de commencer par la version Jap Icon_rolleyes
Parce que là je le sens pas le remix des musiques... Icon_sad

Perso je n'achète JAMAIS de version françaises. Le seul jeu DBZ que j'ai acheté en FR c'était DBZ (Budokai) 1 sur PS2. Après ça, il n'y qu'à voir le travail fournit dessus et les désavantages pour comprendre le choix...

- overgames - 09-13-2007

Woo, je passe peux souvent
Et que vois-je !! Une demo circule on the web o_O
[spoil]Âmes charitables pensé a moi !! Svp ... Icon_wink [/spoil]

Sinon j'espere que cette demo me devoileras quelque tips
Histoire de se préparer a de vrai combat une fois le jeu final sortie !!

. - oniruto - 09-13-2007

Et y a le Swap aussi pour les pauvres qui peuvent pas s'acheter de puce (comme moi) lol

Jya ne !!

- Genki - 09-13-2007

Gokuda, je suis comme toi, j'ai seulement Budokai 1 en VF Icon_biggrin En même temps c'est aussi parce qu'il est sorti en Europe en premier ce zigoto wink

- LeMoonwalker - 09-13-2007

GOKUDA003 a écrit :Le seul jeu DBZ que j'ai acheté en FR c'était DBZ (Budokai) 1 sur PS2. Après ça, il n'y qu'à voir le travail fournit dessus et les désavantages pour comprendre le choix...

Et encore Budokai 1 était pas trop mal traduit par rapport à d'autres, on avait droit à "Goku", "Super Saiyan" et "Dragon Balls", dans Tenkaichi 2 c'est Sangoku, Super guerrier (des fois) et boules de cristal...

Mais le pire, c'est Supersonic Warriors 2 : Phrases sans queue ni têtes (Exemple : "ça fait mal Sheron !!" Vous comprenez vous ?) d'horribles fautes de conjugaison, orthographe, fautes de frappe, certains textes en Espagnol ou en Anglais (!), noms déformés (Ginue, Gotrunks) et en plus on a droit aux désormais classiques "Sangoku" et "boules de cristal"... Icon_rolleyes

A se demander comment ils travaillent chez Atari des fois Icon_rolleyes

- seifer - 09-13-2007

Je dois être le seul dans ce topic à avoir tous les jeux dbz en vf lol
Enfin bon je veux y croire moi à ces bgm remixés !! (de toute façon j'ai pas le choix)
Juste un truc concernant les arènes (je passe complètement à autre choses) il en est annoncé 5 supplémentaires et il m'en manque une :
-l'enfer
-la planète Vegeta vu du vaisseau de freeza
-le desert de yamcha
-la tour enneigés du ruban rouge
et la 5 ème c'est la ville db??

- Gregnas - 09-13-2007

y en a 15 en plus du 2 pour finir ^ ^

- seifer - 09-13-2007

J'ai pas bien compris ta phrase là Gregnas (dsl) il y aurait 15 arènes en tout?? ou 15 arènes en plus que sparking neo?? (ce qui est improbable)