Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Kazuma - 08-11-2005

c'est peut - être ne intox, vous savez, gamekult ...

- Gregnas - 08-11-2005

goku7500 a écrit :c'est peut - être ne intox, vous savez, gamekult ...

Oui mais le gars qui a mis la reponse d'atari a l'air d'etre une personne normal de ce que j'ai vu avant!!! sinon on vera ce que recevra Taikentsuken !

- Kazuma - 08-11-2005

ok, oui, alors attendons ... de toute façon, avec atari, on a l'habitude d'attendre ...

- Carasso - 08-11-2005

Taikentsuken a écrit :Mais alors je comprend pas, franchement si t'as raison Gregnas, c'est impossible.
On va avoir 500 persos à la fin si on compte un perso à part entière les persos pouvant se transformer (Gokuh, SSJ1, SSJ2, SSJ3, SSJ4 dejà la y a 5 persos?).
Et vous comment vous voyez le jeu sans transformations?
Si c'est bien vrai, et qu'ils n'ont pas trouvé une bonne alternative, je sens que je vais me transformations en Super Saiyen et je vais aller les rendre visite!!!

PS : Cependant, je fais quand même confiance à Spike (du moins, pour le moment).

En meme temps ca semble logique pour les TRANSFO !
Imagine tu choisis Vegeta : tu as le SSj1 , USSJ , SSJ2 et SSJ4 !

Comment tu fais la liaison entre USSJ et SSJ2 ?? Icon_confused

- Genki - 08-11-2005

Ouai bah les "ont-dit" de l'arrière grand mère de Jean-Paul qui a su par le parain de la soeur de l'oncle de Michel... je m'en méfie comme la peste.

Je préfère de loin de l'officiel ou du visuel.

- gogetassj4 - 08-11-2005

c'est clair c'ets bizard sachant que selon certain site,ils avaien annoncé qu'il y aurrais 3 goku differents (play-france ou jeux-france je sais plus)
mais bon comme le dit Genki tant qu'il n'y pas de preuves concretes on ne peut rien affirmer

- Taikentsuken - 08-11-2005

Carasso--> C'est pas un problème de passer de USSJ (j'aime pas ce nom "ultra") à SSJ2, je veux dire ça ne choquerais personne.
Genki--> Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point, mais bon là c'est quand même une personne de Gamekult et pas de JVC.
Mais bon là c'est wait & see pour tous.

- Genki - 08-11-2005

Taikentsuken a écrit :Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point, mais bon là c'est quand même une personne de Gamekult et pas de JVC.

Et alors ? Y'a aussi des types pas net sur GK, pas que je le traîte de mytho, mais ce que je veux dire, c'est qu'a l'heure actuelle, personne ne peux dire ou non si les transfos seront présentes exceptés Spyke voire Atari, mais pas Atari france en tout cas... c'est déja limite si eux-même savent ce qui se trouvent sur leur jeux sortis en france alors vas t'en leur demander quelque chose sur un jeu jap...

- Gregnas - 08-11-2005

Genki a écrit :
Taikentsuken a écrit :Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point, mais bon là c'est quand même une personne de Gamekult et pas de JVC.

Et alors ? Y'a aussi des types pas net sur GK, pas que je le traîte de mytho, mais ce que je veux dire, c'est qu'a l'heure actuelle, personne ne peux dire ou non si les transfos seront présentes exceptés Spyke voire Atari, mais pas Atari france en tout cas... c'est déja limite si eux-même savent ce qui se trouvent sur leur jeux sortis en france alors vas t'en leur demander quelque chose sur un jeu jap...

On vera mais de toute facon j'ai un mauvais presentiment pour les transfo Icon_sad

- Taikentsuken - 08-11-2005

Citation :Genki a écrit:
Taikentsuken a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point, mais bon là c'est quand même une personne de Gamekult et pas de JVC.

On vera mais de toute facon j'ai un mauvais presentiment pour les transfo

Je suis du même avi que toi Gregnas, la faut dire j'ai un très mauvais précentiment.