Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Genki - 11-12-2009

Gregnas a écrit :N'oublie pas que tu peut mettre tes zik persos avec le

Sauf que t'as pas les bonnes musiques au bon moment, c'est aléatoire , même si c'est sur ça restera mieux que la musiques euro

- Majin Bejita - 11-12-2009

Ba en te faisant des playlist saga par saga comme je l'ai fait (et sûrement Greg, Mangas et Intru aussi) tu as au moins les ziks de la bonne saga, après c'est sûr que tu n'auras peut-être pas une musique triste au moment d'un passage triste mais bon et puis à la limite quand tu vois qu'une cut scene triste arrive, hop un coup de PS et puis c'est réglé, chiant mais efficace et puis là tu as bien plus de musique que dans le jeu où avouons le ça tourne vite en rond.

- c-8 - 11-12-2009

C'est d'autant mieux que maintenant, on n'a plus à faire face à des choix crève-coeur dans l'amputation des morceaux, puisqu'on les a complets et que ça meuble agréablement les temps de chargements ^^. Elles sont vraiment bien les ziks de la version jap? Parce que je les trouvais pas top sur Meteor.

Holken, je serai du même avis que toi, mais comme j'avais pas cédé pour BL, je pense que je vais craquer après 2 ans, même si, ici, c'est clair qu'il y a beaucoup trop de bases posées et de lacunes, pour qu'il n' y ait pas de suite . (zut zut zut)

- intru - 11-12-2009

Citation :Enfin bon ce soir j'y envoie ma femme pour voir si elle aura plus de succès que moi

MDR j'ai bien rigolé sur celle la ^^

Sinon j'avance dans le mode story , j'aime toujours autant je trouve les ''missions'' à faire un peu casse couilles par moment ( et pas toujours très clair )

Sinon gros gros coup de guelle sur la traduction FR, genre un passage avec cell qui ma oO

''Petit voyou j'aurais ma forme parfaite ect '' le petit voyou enfin bref y a plein plein de folklore sur la traduction ^^

Sinon y a blindé de scénario alténatif quand même

- mikl_ymx - 11-12-2009

moi le petit detail que j aime bien, c est le fait de pouvoir te remplir les poches de zeni pdt les temps de chargement hehehe

- solidsammy - 11-12-2009

J'ai commandé le jeu à la fnac (j'avais une bonne réduc) et je devrais l'avoir lundi : j'ai hâte !

Juste pour savoir : y-a-t-il beaucoup de costumes par perso (ex : Goku) ?

Gagne-t-on des récompenses en ligne ?

- intru - 11-12-2009

solidsammy a écrit :J'ai commandé le jeu à la fnac (j'avais une bonne réduc) et je devrais l'avoir lundi : j'ai hâte !

Juste pour savoir : y-a-t-il beaucoup de costumes par perso (ex : Goku) ?

Gagne-t-on des récompenses en ligne ?

Goku il doit en avoir 6, les autres entre 2 et 4 je pense.

Mais bon ils se sont pas foulé sur certains perso comme trunks du futur ( version épee ou non ) Gohan ado ( normal et tenue déchirée même pas de tenu oav bojack ou quoi ) ect ^^

Pour les récompenses je sais pas trop , à part des titres j'ai encore rien eu.

les D points genki je pense pas que c'est pour acheter des techniques ^^ enfin moi j'ai rien vu pour claquer mes D points Icon_confused

- Genki - 11-12-2009

intru a écrit :les D points genki je pense pas que c'est pour acheter des techniques ^^ enfin moi j'ai rien vu pour claquer mes D points Icon_confused

Les D Points tu parles bien des capsules entre match et despoints qu'on récupère après les combats ?
Si oui c'est bien pour acheter des évolutions pour customiser ses persos wink

- intru - 11-12-2009

Genki a écrit :
intru a écrit :les D points genki je pense pas que c'est pour acheter des techniques ^^ enfin moi j'ai rien vu pour claquer mes D points Icon_confused

Les D Points tu parles bien des capsules entre match et despoints qu'on récupère après les combats ?
Si oui c'est bien pour acheter des évolutions pour customiser ses persos wink

Oui , Bah tu m'apprend un truc pasque j'ai pas trouvé ( faut dire j'ai pas encore chercher à custom des persos j'ai vite survolé le truc ) ^^

- oniruto - 11-12-2009

Genki a écrit :
tetsuya a écrit :ps: les points D il serve a quoi exactement?
À acheter des objets permettant de customiser ses persos.

Cruelle dilemme, je peux avoir la version collector ce soir avec une fig de Gokû SSJ + un second coupon DLC pour Gohan + Piccolo customisé, mais franchement 70€ ça me fait mal Icon_confused
Je veux la jap, mais pas avant 15 jours, ça me gonfle vraiment -_-
De plus je viens de voir un passage de la version jap avec les musiques de l'anime et ça n'a rien à voir avec les musiques bien merdiques des versions euro/us

Que faire... Icon_cry

Prends la jap Icon_wink

T'es pas quelques jours près pour avoir un truc qui vaut vraiment le coup.. Et puis vu que t'as deja celui sur 360... ^^

Moi je ferais ca !

Jaa !!