Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Genki - 05-25-2010

Même avis que la grande majorité des fans de Lost. Ce final se résume en un seul mot : ABUSÉ. Icon_rolleyes

6 ans pour ça... 6 ans que les théories les plus folles s'éparpillaient sur le net, 6 ans d'attente, tout ça pour ÇA :shock:

[spoil]En fait ce qui me dégoûte le plus dans ce final, c'est que la théorie du fameux purgatoire avait était démentie dès les premiers épisodes de la saison 1 !!! Au final on se retrouve avec cette théorie qui était on ne peux plus exacte !!
De plus comme le dit banchan, il manque énormément de réponse ![/spoil]

Je suis vraiment dégoûté et ai le désagréable sentiment d'avoir été pris pour un con pendant 6 ans... Icon_evil

- banchan - 05-26-2010

Attention ! ce qui avait ete dementi c'est ca

[spoil]Que l'ile etait le purgatoire !
ce qui n'est pas le cas. ce qui se passe sur l'ile est bien reel.
ce sont les flash-forwards qui le sont.
De toute facon, quoiqu'il en est, on se sent blase.
Le pire etait la bouteille d'eau que Jack donne a Hugo Icon_rolleyes [/spoil]

Autrement, un petit coup de gueule aussi contre le final de 24, qui a ete boucle la aussi bien trop vite.
J'estime qu'au bout de 8 ans de saisons, on pourrait s'attendre a un ending plus grandiose quand meme.
c'est quoi cette manie de vouloir tout torcher en quelques minutes ?
En tout cas, c'est triste que cette serie se termine Icon_cry j'espere revoir Kiefer dans une prochaine serie, ca serait dommage qu'il disparaisse de l'ecran.

- Genki - 05-26-2010

Lol c'est jouer avec le mots là, Banchan...
L'idée reste bien là qu'elle soit exploitée d'une autre manière ou non. Icon_rolleyes

De plus je ne suis pas vraiment d'accord avec toi :

[spoil]Par définition le purgatoire (purger) est le passage obligatoire entre la vie et la mort afin d'expier tes péchés commis. Hors l'expiation se fait dans la souffrance, et ce n'est certainement pas dans les FS que les losties ont le plus souffert...
Pour moi les FS c'est le chemin vers le paradis après la purification, clairement représenté sur la fin.[/spoil]

Le final de 24 je le mate ce soir normalement.

- zozo462 - 05-26-2010

Moi aussi je mate ça ce soir normalement, mais c'est pas rassurant ce que tu nous annonce là banchan... Icon_confused Enfin j'ai quand même hâte de connaitre le dénouement de tout ça...

Il avait été annoncé y'a quelque temps qu'un film de 24 serait produit après la fin de la série, vous savez si c'est toujours d'actu ?

- banchan - 05-26-2010

Tu n'as pas tort Genki. De toute facon, ca reste un final bancal.

Le film de 24, on en parle depuis la saison 3 ou 4 je crois.
Il me semble que c'est encore d'actu mais je crois que l'intrigue se passait justement dans le passe et non pas apres la fin de la serie.

- Genki - 05-26-2010

banchan a écrit :Tu n'as pas tort Genki. De toute facon, ca reste un final bancal.
Je te l'accorde, et c'est d'autant plus dommage que beaucoup d'émotion était présente sur ce final, avant cette fameuse "révélation" qui pour ma part à tout gâché...

Pour ce qui est du film de 24, il est déjà sorti. C'est en fait un téléfilm qui s'appelle "24 rédemption".
Il a été réalisé pour introduire la saison 7 et de ce fait diffusé juste avant.

Depuis, on n'a plus parlé de film sur 24... (du moins pas à ma connaissance)

- kenshiro87 - 05-27-2010

Coup de cœur pour le dernier chapitre de Naruto, le prochain risque d'être énorme je pense cool .

- intru - 05-27-2010

kenshiro87 a écrit :Coup de cœur pour le dernier chapitre de Naruto, le prochain risque d'être énorme je pense cool .

Idem et One piece aussi cool :shock:

- oniruto - 05-28-2010

Sans parler de celui de bleach :shock:

Phénoménal en ce moment NaruBleach !!! :shock: Icon_twisted

Jaa !!

- shippuuden - 05-29-2010

coup de cœur pour l'émulateur snes sur l'iphone