Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Hatake - 11-13-2009

Apparemment, le mode online est naze : déconnections toujours pas sanctiononées ? ah ah.

J'ai vu le test 13/20 sur jv.com. Dommage que les bugs techniques pourrissent le gameplay. Sinon vous lui metterez combien sur 20 ? En gros vaut - il le coup ?

- Totaya17 - 11-13-2009

Je ne saurais le noter maintenant, n'ayant eu le jeu qu'aujourd'hui, délai trop court.

Par contre j'ai pris mon pied dans le mode Survie, où tout s'enchaine sans chargement, dans le même combat, même si l'IA fait pitié à voir dans ce mode... Vers la fin le niveau est un peu réhaussé.

Sinon je pense pas qu'ils soient sanctionnés, je suis tombés sur plusieurs joueurs qui se sont barrés juste au moment de leur défaite, c'est vraiment casse bonbon, surtout après un combat 5 vs 5...

- tba77 - 11-13-2009

pour le online s'il y a des matchs de classement, ne jouez surtout pas dans ce mode car il n'y a que des abrutis qui font n'importe quoi pour être en haut du podium et donc ils trichent en coupant lorsqu'ils perdent

- ^Goku - 11-13-2009

Donc on attends un patch ? oO

- G0kouh - 11-13-2009

tba77 a écrit :pour le online s'il y a des matchs de classement, ne jouez surtout pas dans ce mode car il n'y a que des abrutis qui font n'importe quoi pour être en haut du podium et donc ils trichent en coupant lorsqu'ils perdent

Il en était de même pour (Burst Limit). "-_-

Sinon un truc vient de me faire tic Videl lance des kikoha incohérence! Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 11-13-2009

Bon pour ma part j'ai terminé la saga Cyborg, j'essaye de prendre un peu mon temps mais bon lol, enfin avec Uncharted 2, j'alterne ! J'ai pas le trophée car il faut que j'achète le dernier combat dans le magasin d'étoiles afin de terminer complétement la partie Cyborg, je le ferais demain ça plutôt Icon_rolleyes.

Sinon, clair que le mode survie est assez facile, la première fois que je me suis lancé mdr, j'ai perdu vers la fin, il me reste plus que 9 ou 8 adversaires à battre et encore j'aurais pu le terminer en entier je pense, mais c'est vrai que l'IA devient plus corsée sur les 10 derniers combats. J'ai testé pratiquement tous les modes du mode "Super Championnat", il m'en reste encore 2 mais je préfère les laisser après le mode histoire, vu la longueur on va dire lol Icon_biggrin.

A noter que je suis toujours en difficile en mode histoire et que je n'ai pas vraiment eu de gros problèmes, bon certes je perds parfois ça c'est normal, mais pas souvent pour la défaite, donc franchement ça peut aller ^^. Même si je me souviens que 2 ou 3 combats sont biens chauds quand même mdr.

- SuiSeiKen - 11-14-2009

Y a-t-il seulement pire que Freeza et son double-Kienzan ? Icon_rolleyes

Qui plus est c'est marrant mais dans ma dernière tentative, j'ai l'impression d'avoir eu 2 fois la cinématique du Death Ball Icon_lol

- Majin Bejita - 11-14-2009

Je viens aussi de m'enquiller le Mode Survival et c'est quand même risible la facilité déconcertante avec laquelle j'ai plombé les 50 ennemis mais à la fin j'ai quand même fait "OUF !".

J'ai aussi fait un tour dans le mode de customisation et ben croyez-moi que c'est pas demain que j'aurai customisé les deck de chaque personnages en entier vu le prix que ça coûte, déjà c'est minimum 154 000 D.Points pour mettre le deck complètement accessible et ensuite acheté les items qu'on veut, j'avais 300 000 D.Points et quand j'ai fini mon Gokû SSJ 3, j'avais plus que 20 000 :shock:

Mais sinon c'est bien foutu la custo, mon Gokû à un bon niveau de puissance maintenant.

Sinon moi le mode Story je le torche rapide en normal puisqu'il faut le refaire en difficile ensuite pour que l'étoile soit prise en compte, d'ailleurs là aussi ça coûte cher les scénario, les costumes et les ziks :shock:

Mais bon je prend toujours bien mon pied dessus, que du bon, avec les trophées ça va lui donner une grosse durée de vie Icon_biggrin
D'ailleurs quequ'un a la liste des trophées cachés ?

- Mangasmaniac - 11-14-2009

Oui j'en ai débloqué certains, mais pas tous, en fait ils ont un rapport avec le mode championnat si tu veux savoir, les autres, je ne sais pas encore j'ai pas débloqué lol ! Mais d'après ce que j'ai vu, ils ont tous un rapport avec le "Super Championnat" wink.

Sinon oui, le faire rapidement c'est bien mais perso comme je disais, parfois lol je prends mon temps vu que j'ai Uncharted 2 en parallèle Icon_biggrin.

Par contre dommage oui que le difficile ne soit pas prise en compte dés le début car du coup ça oblige à refaire le mode histoire en difficile encore une fois lol, enfin bon au moins aura le trophée c'est déjà ça ^^.

Sinon, clair je suis d'accord c'est pas donné, aussi bien les bonus dans le mode histoire que les objets pour customiser son personnage.

- Majin Bejita - 11-14-2009

Ok merci Mangas, bon ba demain je met de côté le Story Mode et je torche le Super Championnat Icon_biggrin

Moi c'est surtout les étoiles qui me portent peine, j'ai compté et pour pouvoir tout acheter, il faut 269 étoiles :shock: sur 300 au total ça fait un sacré paquet et sachant que Shenron n'en donne pas Icon_confused enfin du moins j'en ai pas vu quand je l'ai invoqué.

Mais sinon ça va le mode Story je le trouve pas aussi pourri que ça, enfin par rapport à ce que j'ai vu sur le net, des gens gueuler au scandale et tout, pour l'instant les seuls qui m'ont choqués, ce sont les histoires de Baddack et Majin Buu, Baddack parce que d'y voir dans la zone rocheuse c'est bizarre et Majin Buu parce qu'il y a beaucoup trop de manque, tant au niveau des personnages qu'au niveau des arènes de combats, mais à part ça je le trouve sympatoche.