Mangamyth
[MULTI] Pro Evolution Soccer 2010 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [MULTI] Pro Evolution Soccer 2010 (/showthread.php?tid=1736)

Pages : 1 2 3 4 5

- Kaioken - 06-03-2009

Sadness a écrit :Mouais, je pense que je vais définitivement arreter d'acheter à la fois FIFA et PES pour rester seulement sur FIFA...

C'est ce que j'ai déja fait cette année. PES est vraiment en perte de vitesse ces dernières années. J'y joue seulement chez les copains Icon_confused

- Mangasmaniac - 06-03-2009

Pareil que toi Sad, PES je l'ai acheté aussi cette année avant Fifa et j'ai pas énormément joué, les trophées m'auraient sûrement motivé mais cette année je préfère Fifa et de loin.

- seifer - 06-04-2009

idem, pourtant je suis un fan des PES de la première heure mais cette année ça été clairement FIFA, du coup j'attend énormément de ce titre!!

- Goruto - 06-25-2009

PES2010 graphiquement meilleure que FIFA? :shock:

[Image: 25096861958.th.jpg] [Image: 2514972593small1.th.jpg]

Le teaser PES Wants You!

http://www.youtube.com/watch?v=tL-cfFUUpa8

En vedette sur la Jaquette :

C'est officiel Lionel Messi sera accompagné de Fernando Torres sur
le cover de PES2010!

[Image: 2515571313_small_1.jpg]

- Mangasmaniac - 06-25-2009

Je préfère attendre une vraie vidéo et oui j'ai appris à me méfier de Konami et son PES désormais :).

- Goruto - 06-25-2009

Mangasmaniac a écrit :Je préfère attendre une vraie vidéo et oui j'ai appris à me méfier de Konami et son PES désormais :).

Les deux précédents volets sur next gen beurk, miamm pour le troisième du moins je l'espère,
bien sur je reste aussi sur mes gardes! Icon_wink

- K-LoO 974 - 06-26-2009

une chose est sure, niveau communication Konami a fait un petit "effort" si l'on en croit les différentes interview des développeurs, ils semblent à l'écoute des fans pour améliorer leur jeu... ce que fifa a fait depuis un bon moment notamment lors de la mise à jour de fifa 09 cet hiver où tous les plus gros défauts avaient été corrigés suite aux plaintes et suggestions des joueurs. donc je sors mon traditionnel "WAIT AND SEE" et surtout prudences face aux promesses!! Icon_exclaim

- bobo2235 - 10-12-2009

Je vois que le titre PES 2010 ne sortira pas sur PS2 cet année Icon_cry

Déjà, qu'ils ont fais le max pour PES2009, ils ont supprimer pleins d'options pour optimiser le jeu.

Je vais donc investir dans la ps3 slim Icon_lol

En tout cas, moi je suis pro pes, j'étais sur fifa avant, et j'ai pourtant changé.
J'aime le style de jeu de PES, sa qualité, et je sens que cette année il va y avoir de nouveau mode de stratégie.

Comme : le choix du nombre de joueur qui monte sur les corners.

Si quelqu'un a d'autres infos Icon_lol je suis preneur

^^ - Kaioh Sama - 10-12-2009

Salut a tous , j'ai testé PES 2010 , la modélisation des personnages est vraiment reussie et le fiacesse des joueurs impec ^^

J'ai trouvé PES 2010 avait pas mal d'aliasing , que les terrains brillent trop.
La jouabilité je la trouve bien mieux que celle de PES2009 et les joueurs sont beaucoup plus agressifs et mettent moins de temps a réagir, l'arbitrage a l'air plus souple que dans la version précédente :)

Je trouve que PES2010 est mieux que son prédécesseur mais ce n'est pas assez pour me convraincre cette année, pour moi ce sera FIFA10

- bobo2235 - 10-12-2009

Kaioh Sama à écrit:
Citation :Je trouve que PES2010 est mieux que son prédécesseur mais ce n'est pas assez pour me convraincre cette année, pour moi ce sera FIFA10

Voila encore un joueur de PES qui repart vers FIFA ...

Je dois avouer ne pas avoir jouer à FIFA depuis très longtemps, mais je devrais à mon avis retester ce jeu Icon_lol

Tous les joueurs de PES que je connais qui ont rejoué à FIFA, ne sont plus revenue dessus ...

FIFA a vraiment du faire d'énormes progrès à ce que j'entend ...

Je pense acquérir d'abord la PS3 Icon_lol et ensuite les deux jeux, pour pouvoir comparer de mes propres yeux. :shock: