![]() |
Sadness Collection - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Sadness Collection (/showthread.php?tid=175) |
. - oniruto - 08-14-2007 bIEN JOLI TOUT CA sAD ![]() Doucement mais surement Jya ne !! - Sadness - 08-16-2007 NOUVEAUX OBJETS ! Saint Seiya Buste Appendix Wyvern Rhadamanthys ![]() ![]() ![]() Porte-clés/Dragonnes Luffy Twins Key Holder ![]() Naruto Strap de Itachi ![]() Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que la petite étiquette dorée de la Toei signifie ? En plus y'a un chiffre qui me semble aléatoire. Sur Saga j'avait une étiquette argenté avec le chiffre 2, pour Rhadamanthys c'est Dorée avec 16. - Berserk_92 - 08-16-2007 Belle collection ![]() ![]() - SuiSeiKen - 08-17-2007 Sadness a écrit :Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que la petite étiquette dorée de la Toei signifie ? L'étiquette est là pour montrer que le produit que tu tiens entre tes mains bénéficie bien de la license originale (donc qu'il est officiel). Elle est à l'effigie du Chat Botté, qui suite au succès du film sorti en 1969 (je crois...), est devenu la mascotte de la firme. Théoriquement si tu as affaire à une série appartenant à la Tôei, tu devrais retrouver cette étiquette sur tous les produits dérivés japonais, quel que soit les contructeurs (moi je l'ai sur ma peluche et mon porte-clef Gokû). Maintenant depuis l'année dernière ça ne concerne plus seulement le Japon, les autres pays de l'Asie appliquent le même système (voir Bandai et ses Myth HK, sans doute pour se démarquer de la connotation "HK = pirate"). Néanmoins c'est un peu le bordel pour savoir la provenance du pays. Apparemment les produits japonais auraient une étiquette en fond doré, et les produits asiatiques hors-japon une étiquette en fond argenté. Sauf que Saga et Kanon jap auraient un fond argenté... sans compter les autocollants de la Tôei rond et vert... enfin bref, un gros bordel, même s'il doit y avoir une explication rationnelle. Citation :En plus y'a un chiffre qui me semble aléatoire. Sur Saga j'avait une étiquette argenté avec le chiffre 2, pour Rhadamanthys c'est Dorée avec 16. Ca j'en sais rien... J'avais entendu dire qu'il s'agissait du numéro de restock mais vu que ton Rhada a le nombre 16, j'en doute. - Sadness - 08-17-2007 Oki oki, merci pour l'éclairage. Par contre, le buste de Rhadamanthys n'a rien à voir avec les tofs qu'on peut trouvé de Tamashii et autres. Sur celles-ci, la cap est trop mise en avant et cache le 3/4 du buste. En vrai, elle est pas si grande que ça, elle est optionelle. En tout cas, j'peux vous dire (pour ceux qui hésite), que ce buste déboite totalement, il est supra-stylé surtout avec le casque (et la queue du casque). Il me reste encore deux bustes à acheter. Mais j'peux vous dire aussi que j'suis très très déçu de Saga. Déjà il a une couleur plus que douteuse (bcp trop orangé pour un Gold Saint). Le montage des épaulettes (le systeme plutot) releve d'une science lol, et au final, il fait un peu vide comparé à Rhadamanthys. - Sadness - 08-24-2007 NOUVEL OBJET ! Saint Seiya Myth Cloth - Isaac du Kraken ![]() ![]() ![]() J'ai finalement acheté la Myth en France, pcq j'ai eu un probleme avec le site japonais (carte bleu qui refuse l'Asie) . - oniruto - 08-24-2007 Ho !! mais tia fais peter la banque Sad en ce moment ca arrete pas ![]() Jya ne!! - Sadness - 08-24-2007 C'était les sous de l'hypothétique DS ou Wii lol ! . - oniruto - 08-24-2007 Quelles R.I.P. Les pauvres... surtout la Wii avec le futur Bio hasard UC qui va faire mal... Perso si je ne sentais pas un sale coup (comme sur 360) d'up pour bientot je me la prendrai la petite Wii.... ![]() Jya ne !! - GOKUDA003 - 08-27-2007 Très belles acquisitions niveau MC. Tu fais fort pour un début ![]() Isaac est vraiment une des plus belles. Maintenant je suis Impatient d'avoir Krishna :p |