Mangamyth
Vos series americaines - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Vos series americaines (/showthread.php?tid=2271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Re: Vos series americaines - intru - 04-23-2011

banchan a écrit :Je note, je note, merci.
C'est quoi qui est bien dans Sopranos ?

Misfits, ca vaut quoi ?

Oue comme greg l'ambiance donne beaucoup dans la série, puis les persos évolue ( famille ect ) j'ai vraiement bien kiff même si la saison 1 est un peu molle à mon gout avec sa mère/oncle ect

Sinon oui the shield tu devrais bien aimé je pense, c'était une horreur d'attendre la saison suivante surtout la 7 ! ( avec la grêve ect ) la saison 2 est simplement un must

En plus tout ne tourne pas autour de vic ( beaucoup quand même ) mais y a parfois des petite enquêtes de rien du tout par les autres ( inspecteur, officier ect ) comme ca TOUT ne tourne pas à l'action aussi

Juste toranku , esprits criminel mais peut être banchan avait déjà vu ? j'adore cette série ( surtout la saison 1 et 2 )
Jamais ils n'auront su remplacer qui tu sais ^^ enfin de mon avis mais ca reste quand même très bon après

Re: Vos series americaines - Sadness - 04-24-2011

Spartacus ! Excellente série, qui peut paraitre seulement violente au première abord mais qui a une véritable histoire derrière, plein de suspens ! C'est mon gros gros coup de coeur

Fringe : La série met du temps a démarrer, mais une fois lancé, elle est excellente !! La saison 3 est un pur bijou

Vampire Diairies : Série sur les vampires, mais très loin du côté Twilightiens, pareil, je trouve ça excellent

Glee : Pour les Fans de musique et des lycées américains qui ont vomis sur High School Musical :)

Re: Vos series americaines - Toranku - 04-24-2011

intru a écrit :Juste toranku , esprits criminel mais peut être banchan avait déjà vu ? j'adore cette série ( surtout la saison 1 et 2 )
Jamais ils n'auront su remplacer qui tu sais ^^ enfin de mon avis mais ca reste quand même très bon après

Tu parles d'Ellie? Faut dire qu'elle pète quand même un cable, son départ est plutôt logique, impossible moralement parlant de la faire réintégrer l'équipe (et puis Prentiss la remplace bien je trouve). Après y'a eu le départ de Gideon, dommage j'aimais bien ce personnage aussi, et enfin J.J, quasiment virée à coup de pompe dans le cul par les producteurs, alors que le personnage avait encore clairement sa place dans la série...

En tout cas, cette saison 6 qui passe actuellement est franchement pas mal (et le dernier épisode de la saison 5 était juste énormissime!)

Re: Vos series americaines - intru - 04-24-2011

Je parlais de Gideon, j'adorais le personnage la

Re: Vos series americaines - banchan - 04-25-2011

Merci a tous pour vos conseils Icon_wink je prends note.

Je suis deja en train de recuperer The Shield. j'avais vu les 2 premieres saisons il y a quelques annees mais je ne sais plus pourquoi j'avais arrete.
Ca devait etre a l'epoque de Prison Break, 24, etc...
Je vais m'y remettre donc.

Misfits, vu 2 episodes, j'ai trouve le pilote bien niais, et la blonde a un de ces accents qui sort je ne sais d'ou, deroutant.

Autrement, j'ai vu la saison 1 de The Walking Dead hier, moi qui ne suis pas zombie actuellement, je dois dire que j'ai vraiment bien aime.
Y a pas a dire, la chaine AMC sait y faire Icon_mrgreen

On m'a conseille aussi Community.

Re: Vos series americaines - Kara - 04-25-2011

banchan a écrit :Misfits, vu 2 episodes, j'ai trouve le pilote bien niais, et la blonde a un de ces accents qui sort je ne sais d'ou, deroutant..

Faut s'accrocher pour Misfits au début... c'est clair ^^.

Re: Vos series americaines - ^Goku - 04-25-2011

A regarder et arrêter :
,
Greek
Dollhouse
Fringe

Pour ce qui est des serie que j'ai aimer (ou pas ) xD ! Mais qui sont terminer .

Heroes
Prison break
Lost
OZ

Regarde toujours et attends la suite de :

Dexter
Skins
Chuck
Smallville
True blood
Bones
V ( Visiteurs ) .

Re: Vos series americaines - SuiSeiKen - 04-26-2011

Pour ma part j'ai pas trop le temps de me diversifier, donc je ne suis actuellement que 2 séries :
- Smallville. Bien que très déçu du développement chaotique de la saison 10, je reste fidèle pour le grand final et surtout le retour de Lex
- Supernatural. Mon trip de samedi soir. Dommage que la série marche si peu en France (même les DVD ne sortent plus, c'est pour dire), réduite à son préjugé le plus basique "2 gossbo qui bute des démons en se tapant des bombasses". Ambiance tragicomique bien maitrisée, épisodes bien écrits, effets spéciaux de qualités... Bref, bientôt 6 saisons complètes et j'en redemande encore. Sans doute ma 3ème grosse révélation après X-Files et Le Caméléon, j'en suis complètement fan.

Pour le reste, et aussi bonnes soient-elles, je fais une indigestion des séries "réalistes" vu qu'il n'y a quasiment plus que ça sur le hertzien. Marre des docteurs, femmes désespérées ou truc de flic. Bref, du fantastico-supernaturel ou sinon rien.

Re: Vos series americaines - booboo - 04-26-2011

supernatural j'avais suivi la première saison en 2ème partie de soirée sur m6 y'à quelques temps déjà et c'est vrai que j'avais trouvé ça très sympa. même au niveau des fx, on voyait qu'il y avait du budget car les monstres rendaient vachement bien pour une série.

j'aurai bien regardé la suite mais je crois que m6 ne l'à pas diffusée...

ah et puis récemment j'ai découvert docteur house!
bon le schéma des épisodes est archi classique, une maladie très rare où impossible à diagnostiquer, house propose une solution, son staff pense le contraire, clash, house n'en fait qu'à sa tête et finalement c'est lui qui avait le bon diagnostic.

si les persos avaient été creux, j'aurai zappé vite fait mais la série tient entièrement sur le personnage du dr house, héros complèxe, brillant et pathétique à la fois.
bref, mon nouveau coup de coeur avec 5 ans de retard Icon_lol

Re: Vos series americaines - Floreindein - 04-28-2011

bon j'ai rien lu à part que toutes les séries ne me plaisent pas du tout :P

mis à part les Sopranos alors c'est très lent, c'est pas du Scorsese (ça sécrit comme ça ?) mais j'ai bien aimé de temps en temps (j'ai vu que la saison 1 et un peu la 2 pour le moment) vu que je mate ça en bouffant et que y'a rien à la TV. Après j'ai regardé parce-que j'aime bien le thème de la Mafia (en fait j'adore lol) mais cette série est qualifiée de chef d'oeuvre et pour l'instant j'ai trouvé ça juste "bien".