Mangamyth
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection (/showthread.php?tid=2381)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - SPARKING__ - 05-14-2012

^Goku a écrit :Oh oui !
Et encore j'ai un mauvais souvenir du online pour chaque épisode sortie ...

Le premier jeu avec un online présent était DBZMETEOR sur la Wii de chez Nitendo, ce dernier n'était pas vraiment stable.
Mais bon comme la dit Mirai no Trunks, j'y crois pas trop à cette trilogie HD l'annonce de Tenkaichi3 seul aurait était plus crédible. Icon_rolleyes

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - ^Goku - 05-14-2012

SPARKING__ a écrit :
^Goku a écrit :Oh oui !
Et encore j'ai un mauvais souvenir du online pour chaque épisode sortie ...

Le premier jeu avec un online présent était DBZMETEOR sur la Wii de chez Nitendo, ce dernier n'était pas vraiment stable.
Mais bon comme la dit Mirai no Trunks, j'y crois pas trop à cette trilogie HD l'annonce de Tenkaichi3 seul aurait était plus crédible. Icon_rolleyes

Ou alors il parle de Budokai 3 et Tenkaichi 3 , Icon_lol

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - SPARKING__ - 05-15-2012

^Goku a écrit :
SPARKING__ a écrit :Le premier jeu avec un online présent était DBZMETEOR sur la Wii de chez Nitendo, ce dernier n'était pas vraiment stable.

Ou alors il parle de Budokai 3 et Tenkaichi 3 , Icon_lol

À la rigueur oui. Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - tajuu_shinobi - 05-15-2012

Au début j'étais heureux, en lisant " budokai " car les 3 jeux de la séries budokai sont vraiment différent et chacun seraient justifiés, même le 2 avec son mode histoire controversé, qui m'as quand même bien fait bander à l'époque ^^
Par contre, les tenkaichi, aucun intérêt, le premier était pauvre à souhait, et le 2 -> le 3 c'est la même en mieux..

J'ai fait le deuil d'un bon jeu db sur console de salon perso, qu'ils laissent la série reposé en paix..

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Genki - 05-16-2012

À se demander si ceux qui ont joué au 3 ont vraiment fait le 2 pour dire que c'est le même... Icon_rolleyes

Pour ma part je préfère clairement la maniabilité du 2 qui est bien différente du 3. Neo reste pour moi le meilleur DBZ PS2, même si Meteor a le meilleur roster.

Inversement ils nous auraient sorti une version DBZ Sparking sans les 1 et 2 que vous auriez encore été les premiers à râler...

Et vous parlez comme si, suite à cette annonce, ils ne sortiront jamais DBZ 1 à 3 (Budokai simple) en HD collection !! Patientez un peu on aura peut-être une autre annonce, même si c'est pas maintenant, ce sera pour plus tard... Icon_rolleyes Perso j'en suis convaincu.

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - mikl_ymx - 05-16-2012

oui effectivement, les 3 sont bien différents, je me souviens quand j'avais rejoué au 1 avoir retrouvé des reflexes que j'avais completement oublié!!

je trouve ca tres bien moi aussi :)

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - dr_raichi - 05-16-2012

Oui c'est clair que le gameplay du 2 et du 3 sont différents, à noter aussi que Sparking Meteor, de plus, avait la Taunt automatique, bien frustrant lors des changement de partenaires.
Pour ma part jsuis curieux de voir si le mode "fusion des disques" sera dispo et fonctionnel, car de mémoire quand on jouait à sparking meteor sur PS3 60Go, il était impossible de fusionner les disques.
Autre question, il y aura t-il un défaut 50Hz/60Hz ? Comme c'est le cas sur la compile DMC PS3, où les cinématiques sont décalées en terme de son par rapport à l'image en config' SD.
Pour en revenir à la compile, inutile de vous dire de vous orienter vers l'import ^^.
Contrairement à Genki, je ne pense pas que les "Budokai" subiront le même sort. Je pense plutôt, si cette compile trouve son public, à une HD collection des Narultimate Hero, ou bien une sur les Shin Budokai pointeront le bout de leur nez.

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Sheron974 - 05-17-2012

dr_raichi a écrit :Pour en revenir à la compile, inutile de vous dire de vous orienter vers l'import ^^.
Contrairement à Genki, je ne pense pas que les "Budokai" subiront le même sort. Je pense plutôt, si cette compile trouve son public, à une HD collection des Narultimate Hero, ou bien une sur les Shin Budokai pointeront le bout de leur nez.

Living the dream ! je l'attend celui là, j'en discutait même récemment avec un pote après avoir joué ensembles à NUNS Generations qu'on aimerai bien voir CC2 faire un naruto sur ps3 dans le même style que les Narutimate/Narutimate Accel sur ps2/PSP

Mais bon pour revenir au sujet, si bandai namco se met aussi a faire dans le "HD Remaster collection" et que ce DBZ trouve son public (ce dont je ne doute pas) d'autres vont suivre le mouvement.

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - seifer - 05-17-2012

Tout cela ne m'emballe pas. On ressort les titres qui ont marché jadis pour toujours ponctionner les fans. Cela démontre clairement l'échec des jeux DBZ sur les 3 dernières années, aucun n'a su susciter un engouement aussi important qu'à l'époque (je n'ai même pas jouer à ultimate tenkaichi tellement j'étais blasé).

J'attends de la nouveauté, de la créativité tout en respectant l'esprit du manga pour donner un second souffle à la licence. Visiblement on en est très loin. Alors d'accord ça peut être fun de (re)jouer à des opus qui nous ont procuré du plaisir mais franchement ce n'est pas suffisant!!!!

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - booboo - 05-17-2012

Ben si t'as pas joué à ultimate machin c'est pas bien grave, tu n' as pas raté grand chose tant le jeu est mauvais.

Concernant cette compil HD, moi elle m'intéresse bien et je prend ça pour un apéritif en attendant le "gros" jeu prévu pour 2013 avec cette fois-ci, nous jurent namco-bandai, enfin des graphismes dignes de l'anime etc...

Si l'opus 2013 est encore foiré, cette fois-ci je rejoindrai définitivement le camp des blasés de la licence.