![]() |
Saint Seiya Soul of Gold - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Saint Seiya Soul of Gold (/showthread.php?tid=2514) |
Re: Saint Seiya Soul of Gold - Gokuhi - 04-30-2015 C'est une catastrophe... Par contre j'aime les seiyuu ainsi que la palette de couleur utilisée. Mais à part ça c'est d'une tristesse, soul of god n'a pas 1 seul plan bien dessiné! Des fois les visages disparaissent comme par magie! Merde pour une fois que le scénario parait un poil différent. Je suis deg. Bref je sais pas combien d'épisode ça va durer, mais pas longtemps j'espère. A moins d'un déblocage de budget. Ce qui est triste c'est qu'à l'époque même si c'était dirigé par un gonze qui ne savait pas dessiné (Uchiyama par ex) et bien l'animation était tout de même réussie. Bon heureusement que c'est que du HS... Mais on est presque au niveau de david production la... Re: Saint Seiya Soul of Gold - SuiSeiKen - 05-16-2015 Pourquoi un déblocage de budget ? Les préco de la God Cloth du Bélier ne durent même pas 5 minutes sur les sites marchands, et elle se négocie déjà à prix d'or alors qu'elle n'est même pas encore apparue officiellement dans les épisodes. Et celle du Lion est définitivement en rupture. Bref, les fans ont les séries qu'ils méritent. Re: Saint Seiya Soul of Gold - Gokuhi - 06-08-2015 Bon, j'étais formel, et je le suis toujours: c'est putain de mal dessiné, et l'animation est faible. Mais je dois vous avouer que l'histoire je la trouve pas mal, j'ai réellement adoré l'épisode 4. Et je trouve que ses hs sont bien plus intéressants qu'Omega. Re: Saint Seiya Soul of Gold - tripleh - 07-23-2015 J'aime cette série l'histoire est sympa et centré sur les chevaliers d'or,je trouve ça sympa. On reste dans du Saint Seiya pas comme dans Oméga(série que je n'ai pas apprécié). Un défaut à mon gout ,les armures des guerriers divins manquent de charisme,j'aurai aimé revoir les anciennes armures lors des affrontement. Re: Saint Seiya Soul of Gold - zozo462 - 07-29-2015 Pour la sortie Bluray certaines images vont être redessinées... A croire qu'ils dessinent des trucs pourris pour que les pirates du net aient pas une belle image... (Mais bon, même les Bluray seront piratés...) Apparemment c'était aussi le cas pour Sailor Moon Crystal... En sera-t-il de même pour DBS ? lol Re: Saint Seiya Soul of Gold - Genki - 07-29-2015 C'est très souvent les cas pour les sorties BD, c'est pas inédit ![]() Re: Saint Seiya Soul of Gold - SuiSeiKen - 07-29-2015 En effet, Sailor Moon Crystal, c'est entre 15 et 100 (!) retouches par épisode version bluray. A tel point que les fans ont créé un site pour toutes les référencer. Enfin bon, dans le cas de Soul of Gold, ils peuvent redessiner tous les plans qu'ils veulent, c'est pas ça qui bonifiera, ni la médiocrité de l'animation, ni celle de la mise en scène, ni la pauvreté du scénario. Pour ce qui est de DBS, il y en aura peut-être, mais pas à ce point, la série étant largement mieux réalisée que les précédentes. Re: Saint Seiya Soul of Gold - Gokuhi - 08-02-2015 J'adore ce genre de comparaison, le détail qui me fera acheter les br de cette série soul of gold. Si tu en as d'autres je suis preneur, même pour d'autres séries: je me régale du site sur sailor moon, merci pour le lien (j'aime voir le travail réalisé pour amélioré un produit). Re: Saint Seiya Soul of Gold - Gokuhi - 07-02-2016 ATTENTION!!!!!!! Juste pour les rares (?) personnes voulant acheter les coffrets de soul of gold sorties en France hier, attention: C'est la version dégueulasse! Et pas la version redessinée! N'achetez pas cette merde, sans bonus, sans rien du tout en fait. Je suis choqué qu'ils aient osé sortir cette version pourrie. ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Saint Seiya Soul of Gold - SnaKou - 07-02-2016 oula, merci pour cette précision, je comptais justement acheter ce coffret pour avoir les version redessiné O_O Tu es sûr de toi ? Qu'est-ce que c'est que cette honte sérieux ? Depuis quand on nous vend les version TV plutôt que les versions BR/DVD du Japon ? |