Mangamyth
Mes Différentes Réalisations - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Mes Différentes Réalisations (/showthread.php?tid=286)

Pages : 1 2 3

- LasTGokURoM59 - 05-09-2005

Icon_lol En effet j'avoue que l'étape des cheuveux était la plus éprouvante au niveau technique.
Voila donc notre fameux compagon:
[Image: krilhan4bg.jpg]

- Chenzen - 05-09-2005

LasTGokURoM59 a écrit :Icon_lol En effet j'avoue que l'étape des cheuveux était la plus éprouvante au niveau technique.
Voila donc notre fameux compagon:
[Image: krilhan4bg.jpg]

on voit trop la difference entre la couleur du corp et du visage Icon_surprised

Mui jsé malheureusement ! mais bon on va dire qu'a par ça yé correct !
Le prochain est Coolezer !!

- Chenzen - 05-09-2005

LasTGokURoM59 a écrit :Mui jsé malheureusement ! mais bon on va dire qu'a par ça yé correct !

oui a part ça il est bien....mais c'est pas yamcha a la place de Tenshinhan ? Icon_confused je me pose cette question a cause des vetements ^^

- GOKUDA003 - 05-09-2005

chenzen a écrit :
LasTGokURoM59 a écrit :Mui jsé malheureusement ! mais bon on va dire qu'a par ça yé correct !

oui a part ça il est bien....mais c'est pas yamcha a la place de Tenshinhan ? Icon_confused je me pose cette question a cause des vetements ^^

Il a fait ça pour que son personnage (mixe de Kuririn et TenShinHan) ait un corps tel que TenShinHan mais avec le Kimono de Kuririn....de moin c'est ce que je pense...

GOKUDA003 a écrit :
chenzen a écrit :

Il a fait ça pour que son personnage (mixe de Kuririn et TenShinHan) ait un corps tel que TenShinHan mais avec le Kimono de Kuririn....de moin c'est ce que je pense...

Ui Gokuda ! tu a visé juste ! C'est en effet pour garder le corps de Tenshinhan en ayant le kimono de l'école de la tortue.
Voici Coolezer 1ère forme :
Juste un changement des couleurs s'est imposé pour celui la !
[Image: froozeler17do.jpg]

Coolezer après transformation ! :
[Image: froozeler23ki.jpg]

Je fait en fait ces personnages en 2 parties :
- 1ère partie : Chagements des couleurs voulues sur PhotoBase (logiciel très similaire à PhotoShop)
- 2ème partie : J'ajoute les éléments comme les sortes de cornes sur la tête et la sorte de grille devant la bouche avec PhotoDraw.

- Chenzen - 05-09-2005

oups dsl...j'ai visé a coté ^^

ps: très bien celui la Icon_wink

- LasTGokURoM59 - 05-11-2005

Bon allez hop !!
Voila : Fri -Zeron !!!!!

[Image: frizeron2bw.jpg]

- Chenzen - 05-11-2005

pas mal, il doit être tout petit..lol