![]() |
Quel est votre Bronze Saint (chevalier de Bronze) préféré ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Quel est votre Bronze Saint (chevalier de Bronze) préféré ? (/showthread.php?tid=66) |
- DarkDragoon - 11-03-2004 bah moi je vote Shiryû pcq c'est le meilleur ^^ non je plaisante juste qu'il est vraiment a fond dedans car il se bat même aveugle et puis son signe s'est le dragon et les dragon sa cartonne, tout comme son armure qui cartonne aussi, juste pour savoir j'ai vu que le moitier des hades le reste vaut le coup (j'ai vu jusqu'au milles dragon enfaite ^^) - Genki - 11-04-2004 overgames a écrit :... mais ce qui est dommage c'est que au fil des combats il devennaient de plus en plus faibles et ça j'ai eus du mal a faire digérer la pillules T'aurais pas regardé la série à l'envers toi :shock: - GOKUDA003 - 11-04-2004 Genki a écrit :overgames a écrit :... mais ce qui est dommage c'est que au fil des combats il devennaient de plus en plus faibles et ça j'ai eus du mal a faire digérer la pillules c'est clair , lool ps ; Qui sont les petits cachotiers qui ont votés IKKI ?? :P - Ruff - 11-07-2004 jpens qu'il voulait dire qu'il devient plus faible par rapport a seiya!car lors du tournoi au debut shiryu mais la fessé a seiya il est vraiment impressionnant ainsi que hyoga qui est le seul a voir que c'est shiryu lui mem qui a casser son bouclier. ensuite seiya devient le "maitre" car ses compagnons lui degage tjs le chemin pr tu le grand mechant. perso je prefere hyoga et son "diamond dust"(ds les hades on se rend compte que c'est bien des diament avec la qualité de limage ![]() - bourinator - 11-08-2004 ikki sans aucune hesitation !! c'est le plus complexe et le bourrain des chevalier, c'est pas comme la tapette de pegase lol !! ![]() - overgames - 11-08-2004 GOKUDA003 a écrit :lol, oui mais pour ça , il ya ça :LOL je suis ptdr ![]() - bourinator - 11-08-2004 juste pour dire que c'est petit dessin ont etais fais par philippe cardona qui entre autre a créér avec florence torta le manga sentaï school pour ce qui connaisse !!! trop fort donric !! - GOKUDA003 - 11-08-2004 bourinator a écrit :juste pour dire que c'est petit dessin ont etais fais par philippe cardona qui entre autre a créér avec florence torta le manga sentaï school pour ce qui connaisse !!! ah oui, merci pour cette info bourinator ![]() - BrendanAdams - 11-11-2004 lol, je savais que je serais le seul à voter pour Shun. J'ai longuement hésite avec Ikki, mais par esprit de contradiction, j'ai mis Shun. Pourquoi? certes, il fait efféminé, et j'avoue que ça m'énerve un peu, mais c'est le plus intelligent des chevaliers de bronze, tout en étant le + jeune. de +, il est bien + puissant que son apparence chétive l'indique, et sa chaîne est quand même terrible. Son combat contre Scylla le montre bien. - mikl_ymx - 11-11-2004 moi j ai vote ikki, paceque dans le manga, a chaque fois il se fait certe attendre, mais il se prend pas de deculote comme ds le da! et puis il faut dire aussi que l impression de tjs la mm chose c est dans le DA, dans la BD, je trouve que tout ce tient, parceque en fin de compte, seiya ne tue pas grand monde, ils se rendent compte que sa cause es juste et se rangent de son cote, meme poseidon!! ( ds hades ) bref ds le manga Ikki est trop fort, dans hades y met une carote aux 3 juges de l enfer, et Kanon on voit bien qu il le respect ( alors qu il passe son temps a pas calcule seiya et cie.. ) Bref Ikki!!! par contre y faut evite de mettre des BD comme celle ou ils se foutent de la gueule de Saint seiya, pace que je me suis casse la tete par terre tellement j ai rigole! lool |