![]() |
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (/showthread.php?tid=1912) |
- Bejito - 05-28-2010 Vraiment super hate qu'il sort. - SuiSeiKen - 05-30-2010 En voyant cette vidéo, pourtant si courte, je ne puis m'empêcher de rêver à une séquence du style Gokû qui s'éloigne pour préparer un Genkidama, tandis que Piccolo/Vegeta arrive sur le terrain pour combattre Freeza/Boo. Objectif : les tenir à distance de Gokû le temps que la boule d'énergie soit complète. Le truc qu'on aura jamais avec des développeurs easy money comme Dimps ou Spike ![]() Si Bandai change un peu sa politique de merde concernant DB, je suis sûr que C² pourrait faire un truc dans ce genre. Et bien. - Majin Bejita - 05-31-2010 Je n'avais rien dit encore sur ce topic car le spetissisme me tenait, trop peut d'un simple upgrade du premier mais là avec le trailer et cette courte vidéo de gameplay, je suis obligé d'avouer que je suis passé en mode "kiki tout dur". C'est juste sublime, le gameplay a l'air vraiment bien torché, c'est visuellement innegalé pour un jeu de licence manga, maitenant il est clair et net que RB 2 ira se faire foutre et que UNS 2 sera dans ma console le jour de sa sortie. - Taikentsuken - 05-31-2010 Majin Bejita a écrit :Je n'avais rien dit encore sur ce topic car le spetissisme me tenait, trop peut d'un simple upgrade du premier mais là avec le trailer et cette courte vidéo de gameplay, je suis obligé d'avouer que je suis passé en mode "kiki tout dur". Je dirais même plus qu'il sera dans ma console avant sa sortie :p C'est clair que là, moi je dis Bravo à Cyberconnect. Autant le 1 m'avait fait halluciné parce que pour un premier opus c'était fidèle, autant le 2 je me dis que c'est de la science fiction. Quand à RB2, ben y a plus qu'a prier pour que la prochaine équipe de développement soit Cyber ou que se soit une team de fan qui fasse le jeu. - tetsuya - 05-31-2010 Citation :Quand à RB2, ben y a plus qu'a prier pour que la prochaine équipe de développement soit Cyber ou que se soit une team de fan qui fasse le jeu. D'ailleurs sa reste vraiment dommage que cette team ne travaille principalement que sur 2 licences (hack, naruto), et dire que j'ai pu échanger quelque mots avec Hiroshi Matsuyama j'aurai pu lui glisser un mots sur la possibilité d'un one piece (genre j'aurai influencer le gars ![]() ![]() - Gregnas - 06-03-2010 Nouvelle interview (avec un peu de gameplay en background) http://www.youtube.com/watch?v=ph3_gaeo ... r_embedded - Toranku - 06-03-2010 Merci Greg! Lol le gars à une super annonce dans la vidéo..... la sortie du jeu sur 360. Loul. ![]() Le jeu est prévu pour fin septembre/début octobre, et il sort une fois de plus avant la version japonaise en Europe. ![]() J'espère qu'il vont pas faire comme pour le 1er, sortir la version jap 4 mois après! ![]() Sinon le gars confirme que Itachi est présent dans le jeu (qui en doutait lol), et le gameplay en arrière plan donne méchamment envie! Ça pète de partout, c'est vraiment ultra vivant (le coup de poing de Sakura sur kakashi O_O)! :shock: Par contre j'ai repéré quelques micro chutes de framerate (notamment sur un enchainement de Naruto, ou quand on fait venir trop de partenaires), et c'était bien la version PS3 qui tournait derrière. Bon rien de dramatique, ça se voit à peine. - seifer - 06-03-2010 Merci pour cette interview qui malheureusement n'apprend rien de bien nouveau mais c'était tout de même sympa de voir quelques phases de combat en arrière plan ; j'aurais espéré voir à l'oeuvre des persos qu'on n'a pas encore croisés dans les différentes vidéos dispo style Itachi mais bon ça sera pour plus tard. - booboo - 06-03-2010 oauis hate de voir itachi surtout quand on connait ses jutsus dans shippuden par contre j' espere vraiment plus de ougis par perso et y'a largement de quoi puiser dans le manga mais on dirait que cc2 a bien bosse le contenu donc pas trop inquiet a ce sujet ... - tetsuya - 06-03-2010 Citation : il sort une fois de plus avant la version japonaise en Europe. RAAA sa fait chier sa ![]() ![]() |