Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 07-11-2014

Sympa ce petit comparatif Mirai no Trunks, merci! Icon_biggrin

C'est vrai que Burst Limit semble avoir mal vieilli, même si les images choisies ne lui rendent pas honneur. Et pourtant, une fois en mouvement, il reste pour moi le plus beau et le plus agréable à regarder, Xenoverse mis à part.

Question modélisation, pour Goku, celle de Spike je la trouve toujours à vomir, c'est juste pas possible... Pour Xenoverse bizarrement je trouve son artwork moche, mais in-game il passe vraiment bien!

Pour Cell, c'est pour moi le seul perso que je trouve réussi chez Spike, celui de UT notamment est vraiment superbe! Celui de Xenoverse poutre bien également, malgré un nombre moins élevé de polygones sur certaines parties de son corps. L'expression de son visage sur l'image choisie par Mirai no Trunks est parfaitement retranscrite! cool

Le style graphique de RB1 était sur les bons rails (pour les persos seulement, parce que les maps..... Icon_lol ) mais avec 2 nuances par couleur et des couleurs délavées ça le fait pas. Et question modélisation Spike se sont améliorés sur certains points (les cheveux de Goku SSJ par exemple).

Maintenant pour moi de ce qu'on en a vu, et en prenant en compte tous les effets (lumière, aura, poussière, etc..) visuellement Xenoverse sera la nouvelle référence, et côté animation n'en parlons même pas. :)

Sinon il doit y avoir une nouvelle vidéo le 17 paraît-il? Icon_question

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 07-11-2014

Toranku a écrit :C'est vrai que Burst Limit semble avoir mal vieilli, même si les images choisies ne lui rendent pas honneur. Et pourtant, une fois en mouvement, il reste pour moi le plus beau et le plus agréable à regarder, Xenoverse mis à part.
C'est EXACTEMENT ce que j'ai dit sur le forum BandaiNamco Icon_mrgreen

Burst Limit est infiniment plus beau en mouvement ya pas photo!
Après c'est vrai que les images que j'ai choisies ne lui rendent pas honneur, mais voila je n'en ai pas vraiment trouvé d'autres qui correspondent aux pose de référence...

Pour les modèles 3D de Spike c'est l'inverse, une fois en mouvement ça gâche tout à cause d'une animation complètement à la ramasse, et des expressions faciale digne d'une PS1...

Les graphismes de Xenoverse me bottent bien également, surtout que pour le Cell il faut se dire que c'est un prototype, une pré Alpha le tout sera donc amélioré, Et pour le moment à ce stade de développement qui n'en est qu'au prémices, je trouve que c'est déjà super.

Pour le 17 oui une "nouvelle vidéo spéciale" on en sait pas plus, ils en parlaient dans le dernier scan wink

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 07-11-2014

En tous cas je viens de revoir la vidéo Goku vs végéta, et lle type dit bien qu il y a une jauge qui une fois remplie permet d utiliser des attaques spéciales et les transformations... Donc pas de recharge.... Vraiment dommage qu ils fassent tjs l impasse sur qqchose..

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 07-11-2014

Si, si, la recharge de ki à bien été confirmée par les développeurs, c'est juste qu'elle n'à pas été implémentée à la version montrée au public.
Apparemment elle sera rajoutée par la suite et j'ai envie de dire tant mieux.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 07-12-2014

Wow tu me rassure flippant ! J ai vraiment envie de l aimer ce jeu lol

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 07-12-2014

Je confirme la recharge de Ki a été confirmée par les dev' comme n'etant pas encore implantée.

J'espere qu'il en est de même pour les esquives au corps à corps, et aussi pour la durée des transfo que je n'espere pas etre limitée dans le temps

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 07-12-2014

C'est vrai qu'à un moment on voit Goku se dé-transformer à la fin d'un kamehameha, j'espère que ça ne sera pas présent dans la version finale, je détestais ça dans les budokai,ça cassait complètement le rythme. A la limite à la mort du perso ça peut le faire mais pas dès que la jauge de ki est vide, par pitié! Icon_evil

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 07-12-2014

booboo a écrit :C'est vrai qu'à un moment on voit Goku se dé-transformer à la fin d'un kamehameha, j'espère que ça ne sera pas présent dans la version finale, je détestais ça dans les budokai,ça cassait complètement le rythme. A la limite à la mort du perso ça peut le faire mais pas dès que la jauge de ki est vide, par pitié! Icon_evil

Non dans les Budokai c'etait excellent au contraire, et ça n'avait rien à voir avec ce cas de figure.
Dans la demo de Xenoverse, les transfos durent environ 50 sec peut importe ce que tu fait, alors que dans les Budokai, tu reste tout le temps transformé.
Tu te détransforme juste lorsque tu te fais trop tabassé et que tu n'as plus beaucoup de KI, quand tu meurs, ou quand tu te met en dragon rush (avec l'apparence rouge) et que tu ne lance pas ton coup avant que la barre ne se vide.

Mais pour Xenoverse je pense que c'est du au proto, il manquait encore pas mal de chose

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 07-12-2014

Oui moi perso je trouvais excellent le fait de retomber au stade normal après s'être pris un enchaînement + barre de ki vide!

Par contre j'espère vraiment que pour Xenoverse ils ne vont pas garder ce système de transfo limitée dans le temps, parce que là pour le coup ça craint! Icon_confused

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 07-12-2014

Toranku a écrit :Oui moi perso je trouvais excellent le fait de retomber au stade normal après s'être pris un enchaînement + barre de ki vide!

Par contre j'espère vraiment que pour Xenoverse ils ne vont pas garder ce système de transfo limitée dans le temps, parce que là pour le coup ça craint! Icon_confused

Impossible qu'il le garde car on a des combats (Gokuh SSJ vs Freeza) ou ils ne sont uniquement qu'en SSJ donc ce serait plus que débile...

Concernant les transfos, il faudrait avoir le choix dans les options entre -no cutscene (comme c'est le cas de Xeno) et -cutscene

Par contre, est-il vrai que le combat 1vs1 sur une console a été confirmé ? Si oui, quel va être la vu - caméra ?