![]() |
[PS2] Kingdom Hearts II - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS2] Kingdom Hearts II (/showthread.php?tid=543) |
- Gregnas - 09-27-2006 pegasus08 a écrit :Citation :et la il essaye de me faire payé + cher que prevu le livre ( motif invoqué pas assez en stock) Oui c'est le prix officiel! - Squall - 09-27-2006 Gregnas a écrit :heureux de le savoir comme sa au moin je suis sur de ne pas me faire avoirpegasus08 a écrit :Citation :et la il essaye de me faire payé + cher que prevu le livre ( motif invoqué pas assez en stock) - intru - 09-27-2006 16.99 euro..... alors que ta le prix marqué sur le livre ![]() c'est pas pour 2 euro , mais c le principe surtout que je suis un client regulier m'enfin des magasins de jeux ca manque pas puis c'est le mot du vendeur ou gerant j'en sais rien qui m'ont choqué en lui disant que c'etait pas le prix, il à commencé un petit show ou limite je retournai son magasin ![]() des client comme moi il à pas besoin apparament ( d'apres lui) - Trust calling - 09-28-2006 intru a écrit :16.99 euro..... Dans ce genre de magasin ils se font une marge énorme dès qu'ils sentent un bon filon. Un cas dans ma région, un jeu Xbox première génération à 61.99 lors de la reservation passe à 72.99 lors de la reception ! - aboo - 09-28-2006 je eu le jeu hier j'y ai joue 7h et franchement il ai genial, les nouvelles capacite son fun et l'interactivite lors des combat de meme voila je vais pas en dire plus pour pas spoiler ![]() p***** de HIT en PUISSANCE - Ztitus - 09-28-2006 Moi je viens de tenter de peter[spoil] sephiroth ... j'ai bien dis tenter ... parce que comme dans le 1, il est inbatable, 4 coup d'epee et hop a pus sora ... ![]() EDIT MODO : SPOIL SPOIL SPOIL !!!!!!!!!!!!!! - Gregnas - 09-28-2006 Ztitus > [spoil]Clair j'ai essaier et je suis mort aussi vite mdr, faut etre d'un niveau fort elever apparament et j'ai pas eu le courage de lever le niveau dans les 99 etc..[/spoil] - Ztitus - 09-28-2006 ATTENTION GROS SPOIL NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN DU JEU !!! [spoil]Bon ben voila, je vien de terminer KH2 a l'instant (+/- 30 heures de jeux) Bon alors je dois dire que je suis un peu deçus ... L'histoire est franchement bof bof je trouve, le seul truc que j'aime bien dans l'histoire, c'est la fin ou ils retournent sur leur ile et ou on peus voir qu'ils reçoivent une lettre du rois mickey, ce qui laisse envisager une suite :) sinon les 3 versions de Ansem j'ai pas trop accrocher et la derniere partie du jeu ma franchement mis les boules, une phase de shoot en up en guise d'avant de boss de fin ... ensuite le truc avec les building -_- pour finir avec la version final du boss, c'etais trés lourd je trouve. Enfin tout ça pour dire qu'apres toute cette attente je suis deçs de l'histoire que squareenix nous propose, c'est a la hauteur de ce qu'ils avaient fais avec FFX2 ... pas top top, j'espere qu'ils se ratraperont avec un eventuel 3eme episodes mais vas faloir attendre quelques annees ...[/spoil] - Squall - 09-29-2006 WOUAOU sa y'est je l'ai (j'ai aussi pris la soluce) j'en suis a 2h de jeu et toujour a la prologue mais c'est une pure bombe une tueri ![]() ![]() ![]() - Sheron974 - 09-29-2006 Ztitus a écrit :ATTENTION GROS SPOIL NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN DU JEU !!! [spoil]Quand meme je trouve que tu abuse là XD , comparer a FFX-2 non tu peux pas lol, le Scénario est bien plus sombre et plus profond que le 1er, quand au 3 Ansem, il n'y a qu'un seul Ansem ^^ le gentil. Et puis le boss de fin sous ses différentes formes à voulu compiler les différents modes de jeu, combat avec les reaction commandes (les building), combat avec la possibilité de Fusioner, combat en style Gummi, et enfin combat normal en 1 VS 1 (bon y'a Riku avec mais voilà quoi). [/spoil] Bon si ca en interesse certains, j'ai fait une mise à jour sur KH-zone, j'ai changé tout les termes de la version US , j'ai mit les Termes Francais officiels. Donc ca en aidera surement pour la forge des mogs et la liste des matériaux avec les noms FR des monstres qui droppent les objets ^^ |