Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- solidsammy - 06-08-2010

Majin Bejita a écrit :
Sadness a écrit :Coup de Coeur pour l'iPhone 4 !!!!
+ 1 je crois que je vais refourguer mon 3GS pour me prendre l'iPhone 4.

+1
Après 2 années de bons et loyaux services, mon Iphone 3G va cédé sa place à l'Iphone 4!

Je compte les jours ^_^

- GOKUDA003 - 06-08-2010

J'ai pas spécialement suivi, il apporte quoi l'iPhone 4 en fait?

- kenshiro87 - 06-08-2010

Il a un processeur bien plus puissant ,l'A4, le même que l'iPad (1 GHZ ).
_Appareil photo 5 Mpx
_Camera video HD
_flash à LED
_Nouveau design ( classe d'ailleurs ), dispo tout en blanc ( même la face avant) , et tout en noir.
_Caméra frontale
_Une définition 2 fois plus grande comparé au 3G.
_Présence d'un gyroscope permettant de couvrir 6 axes de mouvements
_Zoom numérique X5
_ Nouvel OS , avec gestion multi tâche et la présence de iMovie.

Voilà, après y'a peut-être d'autre choses , mais y'a l'essentiel Icon_wink .
Sinon je pense pas changer mon 3G contre celui là , j'ai déjà mon macbook pro à acheter cet été, mais c'est pas grave, celui de l'année prochaine sera encore mieux Icon_lol .

- tetsuya - 06-08-2010

Coup de gueule contre l'euro qui ce casse la gueule, a cause de tout sa je risque certainement d'annuler mon voyage au japon pour faute de moyen (100€=11000y :shock: ).

J'suis deg.............

- oniruto - 06-08-2010

Je serais vous les gars j'attendrais quelques temps pour L'iphone4

Les V1 c'est jamais au point

Et + 1 Testuya ca fait chier ce qui se passe avec l'euro je compatis Icon_evil

Et another COUP DE GUEULE POUR LE 163 DE NARUTO SHIPPU si y avait un episode a ne pas manqué c'était celui la et je trouve qu'il l'ont complètement Raté !! (animation et ambience)

Pas du tout la meme intensité que celle qu'il y a eu dans les scans surtout le moment ou Naruto protege Tsunade Icon_evil

Jsuis dégouté ! Icon_evil

Jaa !!

- GOKUDA003 - 06-08-2010

kenshiro87 a écrit :Il a un processeur bien plus puissant ,l'A4, le même que l'iPad (1 GHZ ).
_Appareil photo 5 Mpx
_Camera video HD
_flash à LED
_Nouveau design ( classe d'ailleurs ), dispo tout en blanc ( même la face avant) , et tout en noir.
_Caméra frontale
_Une définition 2 fois plus grande comparé au 3G.
_Présence d'un gyroscope permettant de couvrir 6 axes de mouvements
_Zoom numérique X5
_ Nouvel OS , avec gestion multi tâche et la présence de iMovie.

Voilà, après y'a peut-être d'autre choses , mais y'a l'essentiel Icon_wink .
Sinon je pense pas changer mon 3G contre celui là , j'ai déjà mon macbook pro à acheter cet été, mais c'est pas grave, celui de l'année prochaine sera encore mieux Icon_lol .

Oki doki. Mais encore des applications payantes pour avoir ne serait-ce que la meilleur définition vidéo ou photo je suppose, etc. Nan?
Et avec l'euro qui fait nimp comme le dis Tetsuya, les temps sont durs.

- Kara - 06-08-2010

GOKUDA003 a écrit :Oki doki. Mais encore des applications payantes pour avoir ne serait-ce que la meilleur définition vidéo ou photo je suppose, etc. Nan?

Oui oui payante :p
Tout comme photoshop ou dreamweaver si tu vois s'que j'veux dire Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 06-08-2010

Kara a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Oki doki. Mais encore des applications payantes pour avoir ne serait-ce que la meilleur définition vidéo ou photo je suppose, etc. Nan?

Oui oui payante :p
Tout comme photoshop ou dreamweaver si tu vois s'que j'veux dire Icon_biggrin

Ah? Comme je n'en ai pas, je n'étais pas au courant qu'on pouvait ****** les applications si tu vois ce que je veux dire... :) Donc beaucoup parviennent à faire ce qu'ils veulent comme ça du coup?

- Kara - 06-08-2010

Hey oui.... et on peut avoir encore plus d'applications que ce qui est proposé sur l'appstore (qui sont aussi dispo) :p.
C'est ça qui est bien sur l'iPhone, il y a des milliers de "jouets" différents (des utiles et des complètements inutiles, mais tout ce qui est inutiles est indispensables :p).

- shippuuden - 06-09-2010

cydia est magique et le ".ipa" aussi :p