Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Taikentsuken - 08-15-2005

C'est sur, on a pas les transfo, et on a la preuve. Dans la vidéo de GameSpot, à 55 secondes, Ryo dit :
the Numeber Of The Characters Of This Game Is 50 (ou 60) Differents Characters In 90 Forms. So You Can Selected , You Now , 90 Differents Charachters From This Game.
Y a plus qu'a acheter une code!!! Icon_cry Icon_mad Icon_twisted

- SuiSeiKen - 08-15-2005

Taikentsuken a écrit :
Citation :PTDR je croyais que c'était Kuura dans le jeu , je suis content d'aprendre qu'on pourra jouer avec le doubleur D'Orochimaru

http://www.tougenkyou.net/xd/index.php?go=nippon

Ais je dit quelque chose qu'il n'allait pas Icon_biggrin ??
Bojack, en jap c'est bien Kujila? Je sais pas, mais bon c'est ce qui avait marqué dans ma version de "Dragon Ball Z Supâ Butoden 2".

Bref, pour en revenir, je pense que tout le monde est au courant que Budokai Tenkai Ichi n'est pas la suite de Budokai 3 tout simplement que c'est pas les mêmes developpeurs.
Cependant, là c'est faire un pas en avant pour trois pas en arrière. Moi je dis, à choisir entre avoir 50000 persos sans les transfo, et beaucoup moins mais avec, le choix est tout fait.
Au fait, je n'ai toujours pas reçu de mail d'Atari concernant les transfo, pas besoin de s'inquiéter, je pense qu'avec la vidéo qu'on a eu aujourd'hui, on sait tous que c'est foutu.

Mdrr Kujila, Tara, ça me rappelle les noms qu'on a eu dans la version européenne de Supâ Budoten 2.

Bojack en jap, c'est bien Bojack (source: les cartes Character Collection Icon_wink )

PS: c'était quoi le nom euro pour Zangya? Je me rappelle plus Icon_lol

- GOKUDA003 - 08-15-2005

Taikentsuken a écrit :
Citation :PTDR je croyais que c'était Kuura dans le jeu , je suis content d'aprendre qu'on pourra jouer avec le doubleur D'Orochimaru

Bojack, en jap c'est bien Kujila? Je sais pas, mais bon c'est ce qui avait marqué dans ma version de "Dragon Ball Z Supâ Butoden 2".

Bref, pour en revenir, je pense que tout le monde est au courant que Budokai Tenkai Ichi n'est pas la suite de Budokai 3 tout simplement que c'est pas les mêmes developpeurs.
Cependant, là c'est faire un pas en avant pour trois pas en arrière. Moi je dis, à choisir entre avoir 50000 persos sans les transfo, et beaucoup moins mais avec, le choix est tout fait.
Au fait, je n'ai toujours pas reçu de mail d'Atari concernant les transfo, pas besoin de s'inquiéter, je pense qu'avec la vidéo qu'on a eu aujourd'hui, on sait tous que c'est foutu.

- DBZwarrior - 08-15-2005

GOKUDA003 a écrit :[quote="Taikentsuken"]

- c-8 - 08-15-2005

Citation : The characters look great, especially when you switch back and forth between their many different ki forms.

Ces débiles de gamespot auraient du preciser que c'etait dans la selection. Pfffff ( ou alors j'y ai toujours rien compris, ce qui ne m'etonnerait pas)

En revanche, ca n'enleve pas trop mes craintes d'un jeu completement no skill

- Trust calling - 08-15-2005

Concernant la cut-scene du mode story, pour le moment, je suis assez déçu, je trouve qu'elle manque légèrement de punch. Très certainement dû au mauvais jeu d'acteurs des doubleurs. Donc, en attente d'autres ...
Par contre le mode "VS" me ravit complètement. Il reste très fluide malgré la rapidité du titre.

- Ztitus - 08-15-2005

Je viens de regarder toute les video sur ING (je n'en avais vus encore aucune) et je dois dire que le jeux m'emballe oui et non.

En effet je trouve assé classe le systeme de deplacement libre (les arene ont l'air vachement grande)
Le systeme de "je te met un coup dans la tronche et tu decole à 20 metre" est trés fidele à la serie et plutot sympatique

Par contre je trouve le systeme de coup au corp à corp un peu repetitif à premiere vus (vous allez me dire dans budokai ya pas 50000 coup non plus)

Ma grande deception c'est au niveau des voix (je ne sais pas si ce seront celle la dans la version final) en effet j'entend quoi en plein combat titanesque une put1 de voix américaine Icon_mad

J'espere qu'il ne nous ferons pas la meme blague qu'avec budokai "MOI JVEUS PAS DE VOICE AU BRUN Icon_evil

Derniere remarque (ça non plus je ne sais pas si ça sera dans le produit terminé) ce sont les Zik qui sont les meme que Budokai

C'est quelque peu du rechauché tout ça Icon_sad

Enfin je ne tire pas de conclusion ative j'attend de tester le jeux pour me faire une opignion, il y à certe de bonne chose dans ce jeu mais je me demande maintenant si il sera mieu que budokai (meme si les 2 jeu non rien à voir) Icon_question

- Chenzen - 08-15-2005

pour les voix ne t'inquiètes pas..on devrait beneficier des japonaises..et pour les musiques je doutes fort qu'elles soient définitivent..

- DBZwarrior - 08-15-2005

Trust calling a écrit :Concernant la cut-scene du mode story, pour le moment, je suis assez déçu, je trouve qu'elle manque légèrement de punch. Très certainement dû au mauvais jeu d'acteurs des doubleurs. Donc, en attente d'autres ...
Par contre le mode "VS" me ravit complètement. Il reste très fluide malgré la rapidité du titre.
C'est clair! raditz qui fonce sur gokû à 2 à l'heure ca le fait pas :shock: c'est assez lent. je m'attendais a des scène plus rapide que celle de Budokai 1 ou elles était vraiment pas mal mais là c'est au ralenti. Icon_sad
quand le doubleur crie "Die!!" raditz n'a pas la bonne expression (enfait il en a aucune).

- Taikentsuken - 08-16-2005

Citation :C'est clair! raditz qui fonce sur gokû à 2 à l'heure ca le fait pas c'est assez lent. je m'attendais a des scène plus rapide que celle de Budokai 1 ou elles était vraiment pas mal mais là c'est au ralenti.
quand le doubleur crie "Die!!" raditz n'a pas la bonne expression (enfait il en a aucune).

Pour le cri de Radditz, c'est pas grave du tout, c'est les doublures US donc voila, nous on aura les JAP.
En revanche, pour le ralenti, je suis tout à fait d'accord, j'espère qu'ils vont réparer ça.
En bref, le jeu commence sérieusement a avoir des défauts, et je sais pas pour vous, mais ils sont majeurs pour ma part.