Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Genki - 11-17-2009

SuiSeiKen a écrit :
Citation :- Mais aussi Freeza 2nde forme VS Piccolo (combat au sol le plus longtemps possible, alors que je suis constamment au sol avec L2 et je ne bouge pas de là Shocked et je ne l'ai pas débloqué Shocked Shocked )

J'ai beaucoup galéré pour celle-là aussi, avant de comprendre qu'en faisant une attaque spéciale, le perso reste en légère lévitation ensuite. Donc au final, je n'ai fait qu'enchainements basiques et kikôha simples pour ne pas décoller du sol.

Merci je testerai ce soir :)

Pour les 50 combats, content de savoir qu'on ne gagne rien de plus en battant les 50 lol, perso j'avais perdu au 29ème (ou 39ème je sais plus) mais je me posais la question de savoir si on avait un item ou pas si on battait les 50. Apparemment non, alors tant mieux :)

Sinon personne pour saisir Piccolo avec Freeza 3ème forme au début du match ? Un petit conseil ?

- Mangasmaniac - 11-17-2009

Merci les gars, de toute façon j'ai déjà le trophée, mais c'était pour être sûr qu'il n'y en avait pour avoir battu tous les adversaires, car la première fois que j'ai tenté ça j'ai perdu alors qu'il me reste 7 ou 8 adversaire, c'était long et vers la fin non seulement ils sont un peu plus forts mais en plus pour tout avouer, j'avais dû mal à me concentrer car je trouve ça long lol.

- SuiSeiKen - 11-17-2009

Genki a écrit :Sinon personne pour saisir Piccolo avec Freeza 3ème forme au début du match ? Un petit conseil ?

Difficile à dire, ça fait parti des missions qui ne sont dictées que par la chance. Dans le même genre, tu en auras plus tard une où il faut commencer le combat par un bélier éclair. Au final, je n'ai fait qu'abandonner-recommencer jusqu'à ce que ça passe.

Sinon j'ai fait le combat Trunks - Vegeta (avant l'apparition de Cell corps parfait), et juste un truc pour vous éviter de recommencer encore et encore pour avoir l'étoile "esquiver toutes les attaques spéciales" : au début du combat, Vegeta fait un Big Bang qu'on ne peut pas éviter (on ne peut que se téléporter ou parer). Même si vous ne faite que parer, c'est considéré comme une esquive. Donc pas la peine de recommencer jusqu'à ce que vous vous téléportiez.

- Genki - 11-17-2009

Merci Suisei, bon bah y'a plus qu'a "prier" Icon_lol
Je pense que je ne vais pas me casse la tête et faire les étoiles en linéaire et reviendrai sur les plus chiants à la fin.
C'est pas la peine de passer des heures pour rien dans l'immédiat je pense.

- Mangasmaniac - 11-17-2009

Bon, je me lance dans le mode "Combat par équipe" en parallèle avec le mode histoire, je suppose qu'on doit débloquer un trophée "Or" logiquement si on termine entièrement ce mode wink.

Sinon, là on commence à avoir pas mal de choses, on devrait faire un topic aide comme on l'a toujours fait, ça fait un moment que j'y pense, du moins si ça embête personne, autant en faire un non ? Icon_biggrin

Edit: Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fait Genki, parfait cool.

- c-8 - 11-17-2009

Je suis aussi partant pour un tournoi ce soir. 23h me convient également. Des conditions particulières?
Sinon, en voyant les trophées online, il y en a clairement un que je pourrais pas rater, celui de blanc-bec :siffle

- Genki - 11-17-2009

pourquoi pas le tournoi, il faudra répertorier ceux qui sont partants :)

- tetsuya - 11-17-2009

J'ai une chance de ouf pour le trophee de record du mr satan j'ai réussi du premier coup :shock:

- ^Goku - 11-17-2009

tetsuya a écrit :J'ai une chance de ouf pour le trophee de record du mr satan j'ai réussi du premier coup :shock:

Et bien moi je galére de 1 pts a chaque fois :p

- Gregnas - 11-17-2009

c-8 > Déjà on interdit certain persos ou pas?

Sinon je suis pour joué uniquement avec les persos non custo. ^ ^