Mangamyth
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- Chenzen - 06-24-2005

oui je suis d'accord...mais avoue que sur ce forum y aurait peut etre 5 ou 6 personnes a qui elle interresse...enfin vous pouvez toujours demandé a spectaa s'il est motivé pour la faire..

pour la sauvegarde j'en est aucune idée dsl Icon_sad

- Gregnas - 06-24-2005

Pour la save oui ca marche j'en ai vu plusieurs en parler!!

- kAT_ - 06-24-2005

Citation :Moi je trouve au contraire que cette version a bcp d'interet pour ceux qui n'ont pas la version Jap! Elle est même indispensable.

En effet elle est vraiment indispensable pour les personnes qui n'ont pas la version jap ou les versions patchées (j'en fais partie), c'est une tout autre dimensions avec les voix japonnaises (j'ai carrément abandonné à cause des versions américaines Icon_confused ).

Malheureusement quand je vois le prix de la version collector (60€ , nan même pas ... 61,99€) je me dit que bon, pour une changement radical sonore et quelques costumes ils auraient pu être un peu moins carré sur le prix ...
(En attendant une baisse du prix ... Icon_rolleyes )

- SuiSeiKen - 06-24-2005

Bon, je me suis procuré ce Budokai 3 collector.

Je dois avouer que j'ai eu super peur au début. En effet, arrivé dans le menu, qu'est ce que j'entends? "Hi, it's me, Gokû!"... HORREUR!!!!!!!

En effet, le jeu débute en anglais!

Pour régler les voix en japonais, il est nécessaire d'aller faire un tour dans le menu des options.

Sinon, les anciennes sauvegardes sont bel et bien compatibles: on reprend le jeu là où on s'est arrêté.

En ce qui concerne les voix jap', mon avis revient sur ce qui a été dit lors de la sortie de Budo 3 au Japon: elles manquent un peu de tonus. Ceci dit, c'est toujours aussi joussif de les entendre, et ça m'a bien motivé pour reprendre la progression de mes persos là ou je m'étais arrêté.

Je n'ai pas eu le temps d'essayer les codes pour les perso "bonus".

En ce qui concerne la traduction, il me semble qu'elle a été refaite: par exemple, quand le Général Red parle juste avant le combat (dans le DA), avant il disait "je suis le commandant de l'armée du ruban rouge", maintenant il dit "je te prendrais peut être pour garde du corps".

Sinon, j'ai noté un problème d'ordre technique. Vous vous rappelez pour le premier Budo 3, on pouvait jouer en 60Hz via une manipulation à l'écran de choix des langues? Chez moi, en 60Hz, le jeu était légérement saccadé, surtout lors des transformations (une fois, le jeu s'est carrément bloqué pendant la transformation de Gokû en SS4).

Et bien, pour ce nouveau Budo 3, ces petites saccades sont présentes directement en 50Hz. Attention, elles ne gênent pas le combat en lui même, mais interviennent parfois pendant les transformations.

Voilà pour les remarques, mais je précise que je n'ai pas joué longtemps, juste le temps de faire un combat Bejita-Gokû avec les voix jap' :P

- kAT_ - 06-24-2005

Quelle chance Icon_sad

- c-8 - 06-24-2005

SuiSeiKen a écrit :En ce qui concerne la traduction, il me semble qu'elle a été refaite: par exemple, quand le Général Red parle juste avant le combat (dans le DA), avant il disait "je suis le commandant de l'armée du ruban rouge", maintenant il dit "je te prendrais peut être pour garde du corps".

Cette phrase du general red, je suis sur qu'il l'a disait dans le budo v.européenne. Si j'avais la force d'ouvrir ma ps2 et de changer de jeux, je pourrais le certifier mais j'ai un peu la flemme

- SuiSeiKen - 06-24-2005

c-8 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :En ce qui concerne la traduction, il me semble qu'elle a été refaite: par exemple, quand le Général Red parle juste avant le combat (dans le DA), avant il disait "je suis le commandant de l'armée du ruban rouge", maintenant il dit "je te prendrais peut être pour garde du corps".

Cette phrase du general red, je suis sur qu'il l'a disait dans le budo v.européenne. Si j'avais la force d'ouvrir ma ps2 et de changer de jeux, je pourrais le certifier mais j'ai un peu la flemme

Je regarderai bien de mon côté mais bon j'ai déjà revendu mon premier Budo 3 Icon_lol

- mikl_ymx - 06-25-2005

oui oui, il l'a dit bien je m'en souviens

- SuiSeiKen - 06-25-2005

mikl_ymx a écrit :oui oui, il l'a dit bien je m'en souviens

D'ac Icon_lol , autant pour moi Icon_wink

- spectaa - 06-27-2005

Personelement j'ai essayé de simplement remplacer le fichier adx par son homologue jap, et comme je m'y attendais ça n'a pas marché, et comme j'ai plus trop le temps de refaire un tout nouvel adx, bah en ce qui me concerne, le patchage c'est mort.