Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Genki - 04-24-2005

Ah bah voila !!!
La je suis d'accord pour dire que les graphismes sont de toute beauté !! C'est fin, ça n'a pas l'air aliasé, les décors me paraissent sublimes !

Franchement la je dit : OUI !

Maintenant reste plus qu'a voir le gameplay Icon_biggrin

Pour la pochette je dirais : Fake
Pourquoi ? Tout simplement car le jeu est prévu pour sortir d'abord au Japon, donc pourquoi avoir fait une jaquette européenne ? En plus il n'y a sur cette jaquette QUE les images vues à ce jour, rien d'inédit, c'est trop louche.

- Sadness - 04-24-2005

Le détective Hokagems ne se trompe jamais :

[Image: fullboxart6xt2rs.th.jpg]

Le gars qui l'a fait est un américain !

- spectaa - 04-24-2005

Joli fake, ça serait ptet passé si le choix des screens était plus large.

Ps:C'est abusé, c'est trop net, tellement que j'ai du mal a y croire, j'ai jamais vu ça sur ps2.

- boulah03 - 04-24-2005

Icon_lol c'est la pochette européenne et les commentaires sont en anglais

- Mirai no Trunks - 04-24-2005

Pour la jaquette il est certain que c'est un fake...

Sinon pour le screenshot il faut faire attention a mon avis, car souvent on trouve des images hautes resolutions sur le net ou ds les magazines avant la sortie du jeu, qui sont sans alliasing, bien lissées et tout, mais lorsque l'ont a le jeu c'est quelque peu different et il est legerement moins bien fait. (esperons que ce ne soit pas le cas ici)

Mais bon de toute facon il est clair qu'il est mieu fait que Budokai 3!

- Gregnas - 04-24-2005

Futur-Trunks a écrit :Pour la jaquette il est certain que c'est un fake...

Sinon pour le screenshot il faut faire attention a mon avis, car souvent on trouve des images hautes resolutions sur le net ou ds les magazines avant la sortie du jeu, qui sont sans alliasing, bien lissées et tout, mais lorsque l'ont a le jeu c'est quelque peu different et il est legerement moins bien fait. (esperons que ce ne soit pas le cas ici)

Oui mais la c'est des images in-game et en principe les in-game sont plus comme dans la realiter (ceux qui sont lisser avec (toshop) cc'est les images non in-game en principe)

- Zuka - 04-24-2005

Rien à dire concernant le screen, c'est du propre, c'est beau, c'est net, y a du boulot derriere ça se sent de suite. :)

Bon sinon pour la pochette, on a pas fini d'en voir des fakes, même si celui la est pas mal réalisé.

- Ztitus - 04-24-2005

Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised

ya pas à dire moi graphiquement jle trouve au dessus de budokai 3 :shock:

reste plus que le gameplay a voir :)

- Genki - 04-24-2005

Maintenant il est probable que le screen soit pris depuis un pc sur le moteur de développement pour PS2... une fois le portage effectué, le jeu sera peut-être moins beau car plus aliasé sur ps2.

- spectaa - 04-24-2005

Futur-Trunks a écrit :Pour la jaquette il est certain que c'est un fake...

Exact, et c'est pour les images ingames contrairement a ce que j'ai lu plus haut (ingame sur station de dev), j'ai pas mal d'exemples, suffit de prendre les jeux EA bigs déjà, tous super nickel sur les premiers screen officiels, DEF JAm 2 ou GTA san andreas (et je parle meme pas de fable qu'est un cas assez particulier), avec des premiers screens assez loin du resulat ingame.Ca me fait quand meme bizarre on dirait meme de la haute res...