![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- GOKUDA003 - 09-08-2007 [spoil]En même temps si il peut vraiment changer de corps, rien ne nous dit que l'apparence que l'on connaît est réellement la sienne...[/spoil] - Ryudii - 09-13-2007 SPOIL 370 [spoil] ![]() ![]() ![]() traduction du résumé du chap (a mettre en pincette en attente de confirmation pour etre sur) par eagle. merci à lui Citation Bon, d'après ce que j'ai pigé du script qui termine l'interrogatoire, Jiraiya discute avec sa grenouille : Minato (Yondaime) avait une bonne raison de mettre Kyuubi à l'intérieur de Naruto, c'était pour le cacher de quelqu'un ou quelque chose d'après ce que Jiraiya sait. Là c'est pas très clair pour moi, mais on verra avec le script en RAW. Ensuite, il sait aussi que celui qui a le pouvoir de (ou voulait) controller Kyubi est Uchiha Madara, mais qu'il a vécu du temps de la fondation de Konoha (s'est battu contre Shodai dans la vallée de la fin) et ne peut donc pas en vouloir après Kyuubi qui a été scellé il y a 15-16 ans. Jiraiya a un mauvais préssentiment à ce sujet... et apparement, on voit Tobi à ce moment là. Citation Traduction du spoil : 1. Jiraya réalise que le gars sait quelque chose à propos de l'akatsuki, mais il le laisse tranquille pour le moment. 2. Il invoque une grenouille et s'arrange pour fournir à Naruto une "Clé au cas ou il lui ariverrait quelque chose ( a jiraya) (Il semble qu'il veuille affronter Pein" La suite est la discussion de jiraya avec la grenouille 3.La clé libére kyuubi on ne sait comment. Quand Jiraya à essayer de l'utiliser auparavant Naruto à sorti ses 4 queues et est devenu un berserk ( voir Naruto contre Orochimaru). L'idée est que naruto le controle ( kyuubi je pense) 4. Jiraya dit que le 4 eme à couper le chakra de kyuubi en Ying et Yang. et qu'il n'a scellé que le Yin avec Shikifuujin ( sa technique suicidaire) et laisser le Yang dans naruto. 5. Jiraya confirme que le 4 eme est le père de Naruto et affirme que Mianto devait avoir de bonne raisons de scéllé kyuubi en naruto specifiquement, mais il ne sait pas quel fut cette raison. Le 4eme devait savoir quelque chose qu'il etait le suel a savoir. 6. Jiraya suspecte que kyuubi à été libéré par quelqun , pour apparaitre naturellement comme resultat du chakra modifier. 7. Quand la grenouille dit que c'est cinglé, jiraya dit " Uchiha Madara" le fondateur du clan uchiha a invoquer kyuubi auparavant. Il affirme qu'il à étré defait par le 1 er kage dans la vallée de la fin. La grenouille dit qu'il n'est aps possible qu'il soit encore en vie e nos jour, mais jiraya dit qu'il a un mauvais pressentiment a propos de ca". [/spoil] c'est du trés lourd - intru - 09-13-2007 lol cache un spoil pareil ^^ et puis sur ton truc il est mits ne pas utilisé sur d autre forum ![]() - Sadness - 09-13-2007 Ppffff Ryudi, t'abuse là, c'est en SPOIL qu'il faut mettre ça, et annoncé aussi avant !!!! - Ryudii - 09-13-2007 oups désolé mais par contre étant donné que c'est précisé sur le titre du topic que c'est du spoil celui qui se plain de le lire n'a aucune raison de se plaindre car il sait par avance qu'il lira du spoil donc si il ne veut pas en lire il ne vient pas sur ce topic c'est logique. j'ai supprimé le texte comme s'est dit et ai mis les balises - Sadness - 09-13-2007 Moi je viens sur ce topic pour parler des derniers chapitres sortie, pas pour être obligé de voir des images que j'prefère découvrir... - Fubaueru - 09-13-2007 On va bientôt assister à des fights de malades, je le sens bien :p - tetsuya - 09-15-2007 quelle chapitre cette semaine :shock: Minato (genre lol) est vraiment le pére de naruto (qui l'avait pas remarquer). Par contre ce tobi me pose quelque problem, kishi fait tout pour faire croire que c'est madara mais comment a il fait pour vivre tout ce temp, c'est pas possible ![]() A mon avis c'est soit danzou, soit un inconnue (ou peut etre bien obito) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Majin Bejita - 09-15-2007 tetsuya a écrit :quelle chapitre cette semaine :shock:Ouais, je trouve qu'il nous amène bien sur la piste d'obito l'ami kishi avec ce seul et unique Sharingan droit (celui qui devrait rester à obito si il est encore en vie), en tut cas ça sent de plus en plus la mort de notre ero-sennin préféré ![]() - Sadness - 09-15-2007 Que du bon, que du bon ! Les chapitres s'enchainent et ils sont de mieux en mieux, on atteint un niveau là, c'est abusait !!! Excellllllent, vivement la suite ! |