![]() |
[PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed (/showthread.php?tid=644) |
- intru - 12-01-2007 Bah de toute facon pour l'instant la 360 est la meilleur console, je parle niveau jeux, le catalogue est plus fourni, logique ( rien à foutre du potentiel de la console dans ce cas car les adaptation ou multi support sont identique voir moins bonne sur ps3 ) mais la console de sony a son charme aussi..., beaucoup,beaucoup de bon jeu en approche Perso je te conseil de la prendre à la sortie de mgs4 tu auras les hit qui te manque + les jeu de noel l'année prochaine et la la Ps3 nous combleras tous je pense - Mangasmaniac - 12-02-2007 Franchement pour ma part je m'en fais pas trop pour l'avenir de la PS3, car pour l'instant le problème vient à mon avis des développeurs qui ne souhaitent pas trop se prendre la tête quand ils font du Multi ![]() Par contre la qualité est au rendez vous quand c'est un studio interne qui s'occupe du développement du jeu, comme pour l'excellent Ratchet ![]() Au début aussi on était dans la même situation sur PS2 mais maintenant on a vraiment des hits !!! L'histoire se répété je vous dis, il suffit de laisser le temps et on pourra se faire un excellent God Of War III ou encore un magnifique MGS 4 et sans oublier FF XIII et j'en passe sur sa PS3. Ps: Niveau jeu ? Peut être que les jeux sur 360 sont de meilleurs qualités mais ils décident enfin de diversifier le catalogue en mettant quelques RPG et quelques autres petits jeux comme ça. - Berserk_92 - 12-02-2007 En tout cas , pour la PS3 , perso j'en suis très satisfait because la qualité de l'upscaling dvd est vraiment :shock: + le lecteur Blu Ray est vraiment de très bonne qualité . Bon après niveau jeux , c'est pas encore ça , du moin pas très fiable mais d'ici 1 ans , elle sera au top comme la 360. Quand je joue a un Ratchet sur PS3, frenchement , je dis chapeau tellement le jeu est complet et magnifique donc wait et les bons jeux arriveront très bientot sans bugs ni freeze lol. - banchan - 12-02-2007 Bon je viens de finir Assassin's Creed. Le jeu etait plaisant a jouer mais assez repetitif et certaines missions bien chiantes (cibles a tuer dans un temps reparti). Une fin zarb, et un scenario global auquel je n'ai pas vraiment accroche (les phases dans le temps present, pas plus chiant). Un bon jeu, loin de mes esperances cependant mais qui vaut le detour si ce n'est pour le detail graphique et les villes qui bougent : du jamais vu ! - hoosehot - 12-02-2007 Berserk_92 a écrit :En tout cas , pour la PS3 , perso j'en suis très satisfait because la qualité de l'upscaling dvd est vraiment :shock: + le lecteur Blu Ray est vraiment de très bonne qualité . Bon après niveau jeux , c'est pas encore ça , du moin pas très fiable mais d'ici 1 ans , elle sera au top comme la 360. Quand je joue a un Ratchet sur PS3, frenchement , je dis chapeau tellement le jeu est complet et magnifique donc wait et les bons jeux arriveront très bientot sans bugs ni freeze lol. Je sais, c'est sur de ce point de vue elle est super mais je cherche avant tout une console de jeu et le plaisir que me procure la 360 n'est pas comparable, je pense que je me reprendrais la ps3 c'est meme sure de toute facon, peut etre quand elle sera slim...lol :P C'est une tres belle et tres bonne machine et sony a voulu nous impressionner et nous faire plaisir, resultat il en paye les frais, avec une architecture trop complexe pour que des dev tiers s'emmerdent a developper uniquement pour cette machine, apres tout a quoi bon? la concurrence propose une architecture puissante et simple donc voila...et puis quoi la nouvelle generation de console n'est que dans 4/5 ans alors a quoi bon perdre du temps a apprendre a programmer, les devs tiers ont besoin de sous et ne peuvent pas se le permettre, du coup j'ai vu que sony avait baisser le prix et developpe de nouveaux outils de devs, esperons que ca porte ses fruits. ++ - oniruto - 12-02-2007 banchan a écrit :Un bon jeu, loin de mes esperances cependant mais qui vaut le detour si ce n'est pour le detail graphique et les villes qui bougent : du jamais vu ! +1 ![]() Je me demande la tenue qu'il aura pour les 2 et surtout celle du futur... Jya !! - Mangasmaniac - 12-02-2007 Pas de spoil(s) pas STP Oniruto ^^. [spoil] Manquerait plus qu'on incarne un Ninja dans le deuxième XD, ça pourrait le faire bah quoi ...[/spoil] - intru - 12-02-2007 je pensais à ca l'autre jour en mode Shinobi ![]() - oniruto - 12-02-2007 Mangasmaniac a écrit :Pas de spoil(s) pas STP Oniruto ^^. lol j'ai pas spoiler... ce ne sont que des hypothèses suite aux infos du concept en lui meme (trilogie) ![]() - Mangasmaniac - 12-02-2007 [spoil]Bah tu parles de futur, je ne sais pas si tout le monde est au courant de cette histoire pour ma part je n'ai appris ça qu'après la sortie du jeu justement ![]() |