Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 08-17-2005

-Nax- a écrit :Je suis le seul qui aurait aimé voir chibi goku de GT ?

Ca m'aurait bien fait tripper de le voir en SSJ3 ...

J'aurais bien aimer aussi!!

- Genki - 08-17-2005

Mangasmaniac a écrit :Son Idée sur les Transfos c'est pas lui qui la proposé

Bah si tu regardes mes message du 15, c'est une idée que j'avais soulevé sans trop y croire, donc avant que ce petite malin ne dise son idée MDR Icon_biggrin

Ah ok - devil^broly - 08-17-2005

Mdr le vieu mytho ce mec jai presque honte de porté le meme pseudo que ce monsieur ! Icon_lol

- DBZwarrior - 08-17-2005

DBZwarrior a écrit :J'ai regardé sue JV.com et ya des chose qu'il dis qui me semble très possible
Pour les transfo: choisir la forme avec laquelle on veux commencer le combat. (on sait jamais Icon_redface )
Pour le mode story, je pense aussi que l'on aura que de très courte cut-scènes Icon_sad comme on voit dans la vidéo avec raditz. il ne font que ce parler un court instant et ensuite le combat commence. Le mode story c'est le mode avec Mr, Popo et on voit bien que l'on doit selectionner son combat. ce ne sera apparement pas comme dans budokai 1.
et que pensez vous de ce que j'ai dis svp? ca m'inquiète pour les cut-scènes.

- Taikentsuken - 08-17-2005

Bonjour tout le monde,
Bon et bien c'est fait, j'ai appelé Atari il y a quelques minutes. Je suis tombé sur une demoiselle (ayant une charmente voie), et je lui est évoqué la raison de mon appel. Bref, elle a été très gentille, et m'a dit que c'était pas son domaine. Donc elle m'a fait patienter le temps de voir si une personne pouvait s'occuper de moi. Or personne n'avait les réponses. Donc elle m'a donné se numéro : 0825158080 qui est en fait une ligne réserver au consommateur (en gros c'est là ou on pose des questions). J'ai pas essayé se numéro, c'est payant, et pour ma part je ne peux pas appeler un numéro commençant par 08.
Elle m'a aussi dit que je devais rappeler demain matin, car il y aura probablement quelqu'un pour répondre aux questions.
Donc on baisse pas les bras, et on remet ça à demain.

- Mangasmaniac - 08-17-2005

DBZwarrior a écrit :
DBZwarrior a écrit :J'ai regardé sue JV.com et ya des chose qu'il dis qui me semble très possible
Pour les transfo: choisir la forme avec laquelle on veux commencer le combat. (on sait jamais Icon_redface )
Pour le mode story, je pense aussi que l'on aura que de très courte cut-scènes Icon_sad comme on voit dans la vidéo avec raditz. il ne font que ce parler un court instant et ensuite le combat commence. Le mode story c'est le mode avec Mr, Popo et on voit bien que l'on doit selectionner son combat. ce ne sera apparement pas comme dans budokai 1.
et que pensez vous de ce que j'ai dis svp? ca m'inquiète pour les cut-scènes.

Bas l'idée des transfos n'est pas a néglié bien que je pense pas que le jeu est intégré cet idée si non le Mode Story n'est pas celui avec MR.Popo ça c'est autre mode donc t'en fais pas wink ça serait comme Budokai 1 lis la Preview si ce n'est pas encore et tu verra il a des Cut-Scene avant et aprés quand à la dureé de ces Cut-Scenes là j'avoue que j'en ai aucune idée :)

- Gregnas - 08-17-2005

Taikentsuken a écrit :Bonjour tout le monde,
Bon et bien c'est fait, j'ai appelé Atari il y a quelques minutes. Je suis tombé sur une demoiselle (ayant une charmente voie), et je lui est évoqué la raison de mon appel. Bref, elle a été très gentille, et m'a dit que c'était pas son domaine. Donc elle m'a fait patienter le temps de voir si une personne pouvait s'occuper de moi. Or personne n'avait les réponses. Donc elle m'a donné se numéro : 0825158080 qui est en fait une ligne réserver au consommateur (en gros c'est là ou on pose des questions). J'ai pas essayé se numéro, c'est payant, et pour ma part je ne peux pas appeler un numéro commençant par 08.
Elle m'a aussi dit que je devais rappeler demain matin, car il y aura probablement quelqu'un pour répondre aux questions.

Oki merci :) on vera bien demain!!

- Sadness - 08-17-2005

Hmmm en éspérant que le systeme de "Chosir par quel transfo commencé" c'est plutot pas mal, en ésperant que sa soit ça Icon_sad ??

(Ps : j'ai plus vraiment internet chez moi, donc j'risque d'être tres rarement la jusqu'a la semaine prochaine, je sais que tlm s'en fout mais j'tiens aussi à dire que j'ajoute à ma collection : Mega Drive + DBZ L'appel du Destin que j'avais depuis treeees longtemps ! (Dsl de faire un big HS) Les photos arriveront des la semaine prochaine Icon_biggrin)

- Mangasmaniac - 08-17-2005

Taikentsuken a écrit :Bonjour tout le monde,

Ok Merci lol wink Bon bas on attendra demain en plus le site d'Atari risque d'être MAJ donc ça tombe bien :).

Edit: Ok hokage_sama c'est noté ^^ , lol mais nan on s'en fout pas , faut qu'on soit au courant tout de même :)

- Taikentsuken - 08-17-2005

ok Hokage, mais va matter des messages privés, j'attend ta réponse Icon_biggrin .
C'est clair, moi je suis pour ce système de transformation, tu prend style Gokuh SSJ1 puis tu peux le mettre en 2 etc... A vrai dire, je préère même ça que le style Budokai 3, on a plus le choix.

Edit : Je viens de me rematter la vidéo Gokuh SSJ4 VS Hercule, et j'ai une question qui me trouble un peu. En fait dans la vidéo on voit Hercule qui n'arrête pas de taper Gokuh et ce dernier n'a quasiment rien. alors la question que je me pose c'est : Est ce que c'est parce Gokuh est entrainé et donc c'est normal qu'Hercule n'arrive pas à le toucher ou alors Est ce que dans le jeu il va vraiment y avoir une difference de force en fonction des persos par rapport à l'histoire? Si oui, autant enlever Taopaipai...