Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Hsovais - 09-26-2007

D'après Atari si Mirai Gohan n'a qu'un bras, c'est parce que sinon le jeu serait déconseillé aux moins de 18, je vois pas pourquoi mais bon... C'est pas un bras qui va choquer les jeunes, si à la limitte on le voyait se le faire couper, ok, ou alors si c'était dit, et encore... Mais là ça n'est pas dit, et Atari peut très bien dire à la PEGI que c'est un bug graphique de Spike (me dites pas qu'ils sont pas bête chez la PEGI, je le croirais pas, surtout avec le logo "language choquant" dérrière la boite, alors que la seule chose qui choque dans le language est le fait que le doublage par défaut est l'horrible doublage américain). Par contre j'ai hâte de voir les techniques d'Arale.

- LeMoonwalker - 09-26-2007

Hsovais a écrit :D'après Atari si Mirai Gohan n'a qu'un bras, c'est parce que sinon le jeu serait déconseillé aux moins de 18, je vois pas pourquoi mais bon... C'est pas un bras qui va choquer les jeunes, si à la limitte on le voyait se le faire couper, ok, ou alors si c'était dit, et encore... Mais là ça n'est pas dit, et Atari peut très bien dire à la PEGI que c'est un bug graphique de Spike (me dites pas qu'ils sont pas bête chez la PEGI, je le croirais pas, surtout avec le logo "language choquant" dérrière la boite, alors que la seule chose qui choque dans le language est le fait que le doublage par défaut est l'horrible doublage américain). Par contre j'ai hâte de voir les techniques d'Arale.
lol, je suis d'accord.
+18 ? Mouarf, au moins on serait débarassés de tous les ados juvéniles de 12 ans fans de la VF qui pullulent sur les forums de Jv.com Icon_lol

- Sadness - 09-26-2007

+18 pour un bras de moins alors que dans Gow tu décapites des bêtes, ça jicle le sang de partout, dans Gta, tu voles, tu tues à tout vas, etc... Mouais, c'est un argument en bois ça !

- intru - 09-26-2007

oué mais leur classement.... derriere la boite de virtua fighter 5 ta l'icone comme quoi que ca parle de drogue................ Icon_wink

- Sadness - 09-26-2007

Ca devait sous entendre que les personnages sont piqués pour avoir des muscles aussi developpé lol !

- intru - 09-26-2007

Sadness a écrit :Ca devait sous entendre que les personnages sont piqués pour avoir des muscles aussi developpé lol !

Oué ce sont eux qui ont l'esprit tordu Icon_biggrin, bientot te classerons un truc comme Bambi - 16 ans Icon_idea ^^ ( violence, sexe bah faut qui se reproduise les bestiaux, drogue Fanfan le lapin il est trop speed à mon avis il prend de la coke allllllllait -16...)

- Gregnas - 09-26-2007

La drogue pour vf5 etais pour l'alcool ^ ^

Sinon pour l'histoire de +18 pour meteor c'est n'imp..

- Sadness - 09-26-2007

intru a écrit :
Sadness a écrit :Ca devait sous entendre que les personnages sont piqués pour avoir des muscles aussi developpé lol !

Oué ce sont eux qui ont l'esprit tordu Icon_biggrin, bientot te classerons un truc comme Bambi - 16 ans Icon_idea ^^ ( violence, sexe bah faut qui se reproduise les bestiaux, drogue Fanfan le lapin il est trop speed à mon avis il prend de la coke allllllllait -16...)

Mdr le coup du lapin un peu trop speed ! Mdr !

- dr_raichi - 09-26-2007

En lisant le topic sur DBGT, ça me fait penser que j'aurrai bien vu Cell forme 2 avec comme attaque ultime l'explosion bibendum ^^.

- janemba - 09-26-2007

dr_raichi a écrit :En lisant le topic sur DBGT, ça me fait penser que j'aurrai bien vu Cell forme 2 avec comme attaque ultime l'explosion bibendum ^^.

J'attends cette attaque déjà depuis le 1er DBZ... il pourrait faire soit un système de suicide à la saibaman ou alors un système de transfo spécial qui lui permet d'enlever des vies en se transformant de la forme 2 à la forme 4.

Mais je doute encore que cette attaque y soit Icon_sad