Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- LeMoonwalker - 09-28-2007

Excellent, le village pingouin ^^
Et il a pas l'air vide en plus...

Le seul problème, c'est que ça ne colle pas du tout avec les persos et les combats DBZ-iens Icon_confused (Mais les DB oui ^^)

- GOKUDA003 - 09-28-2007

LeMoonwalker a écrit :Excellent, le village pingouin ^^
Et il a pas l'air vide en plus...

Le seul problème, c'est que ça ne colle pas du tout avec les persos et les combats DBZ-iens Icon_confused (Mais les DB oui ^^)

On s'en fou, le monde de Toriyama-sensei c'est le monde de Toriyama-sensei, le désert de Yamcha ou encore la maison de Gokû dans DBZ 3 c'est aussi du DB, ça nous a pas tué ^^ Rien n'empêche les personnage de se déplacer dans cet Univers. Surtout que dans DBZ ils peuvent faire le tour de la planète en un rien de temps.
En plus que serait Arale sans son village... Ca nous permet également de revivre le (très court) combat contre Blue :p Bref, que du bon!

- LeMoonwalker - 09-28-2007

En effet, ne pas proposer le lieu où Arale et Blue se sont battus, ce serait bête ^^
Et sinon, je suis vraiment ravi qu'ils aient mis le village Pingouin, mais c'est juste que j'imagine mal Freeza et Goku SSJ3 s'y battre Icon_confused

- Hsovais - 09-28-2007

Je suis ravi qu'ils mettent un hommage à Toriyama en mettant Arale et le village des pingouins (d'accord, ils apparraissent dans Dragon Ball, mais ce qui a fait qu'on préfère ce personnage et ce lieu à d'autre, c'est bien le fait qu'ils sont issus d'un autre manga de Toriyama).

. - oniruto - 09-28-2007

Moi je suis vraiment étonné de voir a quel point y ont fait des efforts d'inventivité vis a vis de ce dernier opus... je trouve qu'ils assurent finalement pour clôturer la saga sparking !! Je changerais peut etre d'avis jeu en main mais pour l'instant ca le fait !!

Jya ne !!

- Toranku - 09-28-2007

Merci Gregnas pour les nouvells images! Au fait, on a pas eu d'autre image de Gohan ado avec le costume de Gokû que celle du trailer?

Re: . - julbadssj2 - 09-28-2007

oniruto a écrit :Moi je suis vraiment étonné de voir a quel point y ont fait des efforts d'inventivité vis a vis de ce dernier opus... je trouve qu'ils assurent finalement pour clôturer la saga sparking !! Je changerais peut etre d'avis jeu en main mais pour l'instant ca le fait !!

Jya ne !!
C'est clair. Il est plus que probable que cette saga se termine avec cet opus et au vu de ce qu'on nous propose je trouve ça bien dommage. Mais bon après tout s'ils sortaient un 4ème, peut-être que trop de sparking tuera les sparking...

- Hsovais - 09-28-2007

L'absence de Krilin enfant est tout de même un grand manque, mais bon, au moins cette fois, il n'y pas de choix qui peuvent être injustifiés à part peut être Sélipa qui use deux places alors qu'elle n'est pas importante (peut être qu'elle est aimé au Japon, après tout une fille Sayajin peut surprendre et attiré la sympathie du publique). D'autant que le fait qu'ils aient mis Arale est un grand cadeau pour les fans de toutes les oeuvres de Toriyama. Par contre là ou je peux leur repprocher quelque chose, c'est le fait qu'ils n'ont rien mis qui compense le mode online de la Wii (le bonus qu'ils ont mis requiert non seulement les anciens jeux, mais en plus ne fair que de nous faire rejouer aux modes de ces jeux...), même si je n'ai pas de PS2 et que j'aurais le jeu sur Wii, je trouve que c'est un peu dommage pour les joueurs PS2, mais bon, ils ont déjà fait beaucoup.

- julbadssj2 - 09-28-2007

Hsovais a écrit :L'absence de Krilin enfant est tout de même un grand manque, mais bon, au moins cette fois, il n'y pas de choix qui peuvent être injustifiés à part peut être Sélipa qui use deux places alors qu'elle n'est pas importante (peut être qu'elle est aimé au Japon, après tout une fille Sayajin peut surprendre et attiré la sympathie du publique). D'autant que le fait qu'ils aient mis Arale est un grand cadeau pour les fans de toutes les oeuvres de Toriyama. Par contre là ou je peux leur repprocher quelque chose, c'est le fait qu'ils n'ont rien mis qui compense le mode online de la Wii (le bonus qu'ils ont mis requiert non seulement les anciens jeux, mais en plus ne fair que de nous faire rejouer aux modes de ces jeux...), même si je n'ai pas de PS2 et que j'aurais le jeu sur Wii, je trouve que c'est un peu dommage pour les joueurs PS2, mais bon, ils ont déjà fait beaucoup.
C'est vrai que ce bonus sur PS2 s'avère plus anecdotique qu'autre chose (enfin bon c'est mon point de vue). Mais bon c'est vrai qu'ils ont déjà fait pas mal et Sélipa peut être sympa à jouer quand même...

- seifer - 09-29-2007

c'est vrai que krilin enfant va manqué mais bon il faut avouer que les persos db sont a l'honneur cet année donc on va pas faire les difficiles. C'est cool d'avoir inclu le village pingouin, il s'agit d'une initiative inattendue et franchement surprenante, ça fait plaisir!!