![]() |
[Arcade] Dragon Ball Heroes - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Heroes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=56) +---- Sujet : [Arcade] Dragon Ball Heroes (/showthread.php?tid=2172) |
Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Gokuhi - 07-08-2011 Au final cette histoire est plutôt sympa, j'aurais aimé une suite mais bon. Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - mastergui33 - 07-08-2011 Tyler a écrit :Merci encore mastergui33 ! Oui, les scans sont bien de moi! Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Tyler - 07-08-2011 Oki mastergui33, je le serai si j'ai une réponse positive. Dans le V-Jump il y avait les 3 cartes suivantes ? Tu lis le japonais ? Sais tu quand paraitra la 2e partie de l'histoire ? Prochain numéro ? Oui je sais ça fait beaucoup de questions. SuiSeiKen a écrit :Alors petite question curiosité, tu te les procures comment ? Une par une via Ebay, par boîte sur un site en particulier, un contact au japon ?Tyler a écrit :Sinon, rien à voir, quelqu'un a t'il déjà acquis/commandé des cartes de ce jeu ?J'en ai déjà pas mal, oui. Je me demande à combien peut revenir une carte... Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - SuiSeiKen - 07-08-2011 Gokuhi a écrit :Au final cette histoire est plutôt sympa, j'aurais aimé une suite mais bon. 3 chapitres en tout pour l'histoire, donc encore 2 à venir. Tyler a écrit :Oki mastergui33, je le serai si j'ai une réponse positive.Dans le V-Jump il y avait les 3 cartes suivantes ? Non, il faut les demander au V-Jump pour les recevoir. Citation :Tu le prends tous les mois ou seulement pour cette occasion ? En ce qui me concerne : - Je suis abonné depuis quelques mois maintenant - J'ai des bases donc je me débrouille un petit peu - 2ème chapitre dans le prochain numéro (21 Juillet) et 3ème et dernier dans le suivant en Août Citation :Alors petite question curiosité, tu te les procures comment ? Une par une via Ebay, par boîte sur un site en particulier, un contact au japon ? Par ebay essentiellement, je connais un vendeur qui en reçoit régulièrement. Pour les prix, il faut compter dans les 25€ pour le reg-rare set (45 cartes) et 30€ pour le super-rare set (9 cartes brillantes). Pour les ultimate-rare, elles tournent entre 20 et 30€ pièce. Et les secrètes dans les 40 voire plus. Il y a aussi beaucoup d'autres type de cartes (promos, cp), et les prix sont variables. Ces cartes sont plutôt chères, même au Japon, j'ai un contact sur place qui me l'a confirmé. Sinon il y aura 2 cartes promos offertes avec le dvd des téléfilms Bardock et Trunks. Dispo sur amazon jap, j'attends qu'il soit sur cd japan pour le précommander. Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Tyler - 07-08-2011 Ça c'est de la réponse comme je les aime ! Merci ! Demander les cartes au V-Jump, ok donc exclusivement pour les japonais... Pour le prix des cartes, effectivement c'est pas donné ! Tu essaies de faire la collection complète ou tu te restreins au cartes que tu trouves jolies ? Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - mastergui33 - 07-08-2011 Le prochain v-jump sort le 21 juillet prochain , je l'ai d'ailleurs déja précommandé, bien sûr tu aura la 2ème partie du manga sur baddack(la partie 3 sera disponible dans v-jump d'août), je ferais partager, pas de soucis ![]() Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - SuiSeiKen - 07-09-2011 Tyler a écrit :Demander les cartes au V-Jump, ok donc exclusivement pour les japonais... Oui et non, il faut guetter les vendeurs ebay japonais au cas où, ce genre de pack fini souvent en masse chez eux ![]() Citation :Pour le prix des cartes, effectivement c'est pas donné ! Tu essaies de faire la collection complète ou tu te restreins au cartes que tu trouves jolies ? Je me restreins à tout ce qui n'est pas ultimate-rare ou secrètes ![]() Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Toranku - 07-10-2011 Hop, 2 petite image de Baddack SSJ in-game issues du site officiel. ^^ ![]() ![]() Classe. ![]() Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - Tyler - 07-10-2011 C'est clair je suis d'accord avec toi ![]() Petite info pour tout le monde j'ai eu un accord de Nightzus, je vous proposerai donc une nouvelle version de la partie 1. Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes - mastergui33 - 07-14-2011 [youtube]VeGY3lF2pqQ&feature=feedu[/youtube] |