![]() |
Collection Dragon Ball de Genki - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Collection Dragon Ball de Genki (/showthread.php?tid=362) |
- Gregnas - 10-10-2010 Encore les couleurs bizarre comme dans raging blast 2. ![]() ![]() - GOKUDA003 - 10-10-2010 Thanks pour les photos. Et bien je ne sais pas trop quoi dire. C'est assez léger. Un peu de mocheté et un peu de beau, mais la colo foiré gâche pas mal l'intensité des meilleurs dessins. C'est regrettable. Sans cette colo ça serait déjà beaucoup plus joli. Ca se dégrade d'année en année j'ai l'impression. Ils sont bien loin les calendars des années 90 et du début des années 2000... - Bejito - 10-10-2010 Oui ce nouveau calendrier est un peu bizarre ![]() Re: Collection Dragon Ball de Genki - Genki - 09-11-2011 Depuis le temps que ça n'avait pas été fait, petites mise à jour de tous les cels que je possède : Les photos ont été faites un peu à la va-vite. J'en referai de meilleures plus tard, quand j'aurai ma maison et ma pièce définitive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Collection Dragon Ball de Genki - dr_raichi - 09-11-2011 Pas mal ^^. Beaucoup de plans assez connus. Re: Collection Dragon Ball de Genki - Kame Deshi - 09-11-2011 Génial :) . Re: Collection Dragon Ball de Genki - Gokuhi - 09-11-2011 Tout simplement sublime!!!! ![]() Saint seiya, Dragon Ball Z, Dai no daiboken, Docteur Slump, captain tsubasa, yuyu hakusho, hokuto no ken, city hunter, vidéo girl ai, racaille blues (je cherche à me les compléter si quelqu'un les vends ici je serai heureux de vous les prendre), kinikuman, bastard!! Kochikame. Bref un ultime fantasme pour moi! Je serais curieux de savoir comment et pour combien tu te l'es procuré! ![]() ![]() Voila c'est uniquement comme ce chara design que je rerveux un remake de la série! C'est ça que j'appel la perferction dbz! ![]() Mais! Pourquoi? Re: Collection Dragon Ball de Genki - Genki - 09-11-2011 Le cel Jump est un cel en série limité édité par Jump à l'occasion de son 25ème anniversaire, à vrai dire je ne connais pas trop son origine (peut-être tirage au sort ou autre) et crois qu'il est limité à 200ex, à vérifier... C'est à l'époque mon corres qui me l'avait proposé. Pour les cels Dragon Box, oui ils sont absolument magnifiques :) Enfin pour le dernier, c'est un cellulo de l'écran titre de l'épisode 28, tout simplement :) Re: Collection Dragon Ball de Genki - Taikentsuken - 09-11-2011 Franchement elle est trop belle ta collec Genki ^^ C'est décidé, j'expose la mienne demain sur le forum. Par contre, comment faire pour réduire la taille des images sur le forum ? Je compte tout uploader sur mon compte mais j'ai trop de truc :shock: Re: Collection Dragon Ball de Genki - GOKUDA003 - 09-12-2011 Taikentsuken a écrit :Franchement elle est trop belle ta collec Genki ^^ Imageshack. Tu peux en uploader plusieurs en même temps si tu veux. |