Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

. - oniruto - 09-15-2007

+1 je suis sur que c'est Obito... mais franchement on a de quoi se regaler en ce moment avec les bombes qu'on a en chapitre... Icon_twisted :p Icon_wink

Par contre je pense pas que Jiraya meurt de si tot.. Il est prevoyant (avec son invocation) mais aussi tres puissant... Icon_wink

Et je pense pas que Kishi nous le fasse partir de si tot puisque on peut grace a lui entre autre apprendre enormement sur son ancien eleve le padre de Naruto Icon_wink

Et histoire d'y faire un clin d'oeil aussi je sais pas si vous suivez mais niveau scan de Bleach cette semaine c'est de la bombe atomic "Nell" aussi (et ca fait quelques temps que ca dur en plus) c'est pourquoi je vais faire un topic identique a celui ci mais pour Bleach

Jya ne !!

- c-8 - 09-15-2007

Je sais pas trop quoi penser de ce(s) dernier(s) chapitre(s). Finalement, la quasi-totalité des idées de fan s'avèrent être justes. C'est vrai que certaines idées avaient été vraiment travaillées, mais ça me fait bizarre de les voir débarquer comme ça, quasimment les unes après les autres. J'ai toujours adoré Jiraya et je trouvais qu'on ne le voyait jamais assez mais en ce moment, tout ce qu'on voit autour de lui ressemble à un rééquilibrage avec Oro, histoire de rappeler que c'est pas qu'un péquenaud pervers, et je pense que l'entiéreté (c'est belge ou canadien ça, non?), bon disons alors l'intégrité, du personnage n'en avait pas besoin. Beaucoup, beaucoup d'infos mais qui poppent de ci de là à un rythme en complet désaccord par rapport à auparavant. C'est vrai qu'il doit y a voir un temps des révélations mais ces nouvelles manières de parler entre Tsunade et Jiraya, ou Jiraya et son crapolin, du Yondaime et de Kyubi zappent complétement le côté nostalgique et paraissent plus qu'informatives (texte et dessin bien sûr, les trads sont loins d'être exates et parfois souvent différentes).
Je suis ravi qu'on en apprenne davantage mais la manière n'y est plus trop....

- tetsuya - 09-15-2007

moi je pense pas que ce soit vraiment obito, une personne en possesion de sont corp pourquoi pas Icon_question l'avenir nous le dira.

- Gokuhi - 09-16-2007

Bon vous allez surment me tuer mais au moins j'aurais dit ce que je pense! Lol, deplus qu'on est surpris par absolument rien du tout dans ces derniers chapitres si en plus les rumeurs du Obito s'avere vrai, je plains l'auteur et je souhaiterais qu'une seul chose : la fin de cette série au combien prévisibleenfait je le souhaite déjà...!

- mikl_ymx - 09-16-2007

Gokuhi a écrit :Bon vous allez surment me tuer mais au moins j'aurais dit ce que je pense! Lol, deplus qu'on est surpris par absolument rien du tout dans ces derniers chapitres si en plus les rumeurs du Obito s'avere vrai, je plains l'auteur et je souhaiterais qu'une seul chose : la fin de cette série au combien prévisibleenfait je le souhaite déjà...!

sinon tu peux aussi arreter de lire ^^U moi je souhaite tout sauf que ca se termine !

- Sadness - 09-16-2007

Oui bon Gokuhi, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ! C'est blasphématoire ce que tu viens de dire ! On ne souhaite pas la fin d'un manga comme Naruto !!!!

- Gokuhi - 09-16-2007

Citation :sinon tu peux aussi arreter de lire ^^U moi je souhaite tout sauf que ca se termine !

Je déteste ne pas finir quelque chose que je commence, à dire vrai j'ai même rédiger de longues critiques sur cette série qui pourrait me faire passer pour un anti-Naruto ou bien pour certain un "fan de naruto refoulé", ce qui est fau, car oui je regarde car je ne critique pas un anime/manga qui a un tel succés sans le regarder! Bref si j'entend parlé de l'apparition d'Obito dans les prochains chapitre, je n'aurais jamais compris le succés de ce manga si prévisible! Non je ne suis pas fatigué! Et je souhaite vite que la série s'arrête autant que la série Bleach qui devient, à mon gout, risible de nulité...

- GOKUDA003 - 09-16-2007

Sadness a écrit :Oui bon Gokuhi, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ! C'est blasphématoire ce que tu viens de dire ! On ne souhaite pas la fin d'un manga comme Naruto !!!!

Gokuhi n'aime ni Bleach ni Naruto. On en avait parlé ensemble sur fpdbz d'ailleurs.

Pour ma part, j'aime beaucoup les derniers chapitre. Je trépigne même d'impatience.
Kishimoto no yatsu, il nous avait déjà montré l'apparence de Madara depuis bien longtemps, personne n'avait pisté (cf: la Valée de la fin), il nous a bien mené en bâteau. Icon_surprised

- mikl_ymx - 09-16-2007

non mais surtout niveau prevision y a plus simple quand meme.. il a force tous les internautes a se creuser le crane et a sortir des theories ds tous les sens, c'est pas la meme chose, mais db ou saint seiya etaient plus previsible ^^

mais c'est ca le probleme des spoils ou des trops gros debats sur des details, on fini par piger l histoire, et resultat les revelations n'en sont plus

moi tout ce qui est la maintenant, je l aurai jamais imaginé, c'est quand meme bien ficelé tout ca

- Gokuhi - 09-16-2007

Citation :mais db ou saint seiya etaient plus previsible

Il y a 20 ans, ont aurrait rien prévu du tout! Ca c'est ce qui m'énerve le plus! Quand on dit que dragon ball/saint seiya est prévisible!!! Le truc c'est qu'on connait tellement par COEUR nos séries prefferés qu'on en viens à les trouver totalement prévisible! Ce qui est complétement faux! Chevaliers? Cosmos? Sayajin? Kikoha?