Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 11-02-2007

intru a écrit :LaR ta joué à heavenly sword ?

Pasque le jeu à quand meme des qualités, bon le gameplay est trop classique et la durée de vie... Heuhmmm Icon_wink

Bah oui, je l'ai (mais je l'ai pas acheté).

- intru - 11-02-2007

LaRésistance a écrit :

Pasque le jeu à quand meme des qualités, bon le gameplay est trop classique et la durée de vie... Heuhmmm Icon_wink

Donc tu peux aussi lui consideré des qualités ^^ ou alors tu est atteint d'une forme d'autisme ( blague au 3 degré Icon_biggrin )

- oniruto - 11-02-2007

De toutes facons les avis de testeurs et autres sites dans le genre.... Icon_rolleyes

Trop on tendance a prendre ca comme paroles d'evangile... Icon_lol

J'ai jamais acheté mes jeux en fonction des avis des ces derniers et pratiquement tout le monde que je connais c'est pareil...

Alors qu'ils soient pour ou contre... ben... je m'en balance !! Icon_rolleyes

Jya na !!

- op4 - 11-02-2007

LaRésistance a écrit :
op4 a écrit :Désolé genki mais c'est que je ressens quand je lis les test de gamekult...je ne referai plus ce genre de remarque.....

N'importe quoi. Tu dis ça simplement parce qu'ils ne mettent pas 8/10 à tous les jeux Playstation 3, la console que tu as choisi (et donc achetée). Tu trouves probablement qu'un site comme PS3gen est plus objectif.

La différence si situe au niveau du coût des jeux. Eux ne payent pas pour les jeux qu'ils testent. Ils ne se sentent donc pas obligés de lui trouver des qualités. C'est tout à fait normal d'acheter un mauvais jeu, d'avoir la rage qu'il soit mauvais et ensuite d'essayer de lui trouver des qualités.

Et pour rappel, 5/10 n'est pas une mauvaise note, elle correspond juste à un jeu moyen. Tu devrais aussi lire quelques tests Xbox 360 (ce que tu n'as probablement jamais fait), tu te rendrais compte que les jeux sont cassés quand ils doivent l'être.

Faudrait essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez (ou de sa console).

Pour info j'ai une 360 et pas de ps3...
Je compte me prendre la ps3 pour noel...et je ne connais pas ps3gen..
Mais je ne donnais que mon avis mais bon cela ta peut etre echapper....

- Gregnas - 11-02-2007

intru > Tu me dit quand pour un Standard - Charleroi :)

- Toranku - 11-02-2007

op4 a écrit :
LaRésistance a écrit :
op4 a écrit :Désolé genki mais c'est que je ressens quand je lis les test de gamekult...je ne referai plus ce genre de remarque.....

N'importe quoi. Tu dis ça simplement parce qu'ils ne mettent pas 8/10 à tous les jeux Playstation 3, la console que tu as choisi (et donc achetée). Tu trouves probablement qu'un site comme PS3gen est plus objectif.

La différence si situe au niveau du coût des jeux. Eux ne payent pas pour les jeux qu'ils testent. Ils ne se sentent donc pas obligés de lui trouver des qualités. C'est tout à fait normal d'acheter un mauvais jeu, d'avoir la rage qu'il soit mauvais et ensuite d'essayer de lui trouver des qualités.

Et pour rappel, 5/10 n'est pas une mauvaise note, elle correspond juste à un jeu moyen. Tu devrais aussi lire quelques tests Xbox 360 (ce que tu n'as probablement jamais fait), tu te rendrais compte que les jeux sont cassés quand ils doivent l'être.

Faudrait essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez (ou de sa console).

Pour info j'ai une 360 et pas de ps3...
Je compte me prendre la ps3 pour noel...et je ne connais pas ps3gen..
Mais je ne donnais que mon avis mais bon cela ta peut etre echapper....

PTDR! Icon_lol

- LaRésistance - 11-02-2007

intru a écrit :
LaRésistance a écrit :

Donc tu peux aussi lui consideré des qualités ^^ ou alors tu est atteint d'une forme d'autisme ( blague au 3 degré Icon_biggrin )

Ah oui bien entendu. Comme je le disais, Heavenly Sword est un jeu moyen. Il est certes beau mais ne propose pas une aventure d'une qualité comparable à celle d'un God of War.

- tetsuya - 11-02-2007

Apres tout j'ai moi même cette impression avec gamekult mais bon ont va pas polémiquer dessus Icon_surprised

- oniruto - 11-03-2007

tetsuya a écrit :

Apres tout j'ai moi même cette impression avec gamekult mais bon ont va pas polémiquer dessus Icon_surprised

+1

Mais comme tu dis c'est pas la peine de s'attarder sinon on va avoir droit au cinéma du persécuté de service... Icon_rolleyes

Par contre GOW mieux que HEAVENLY Icon_question Icon_question

Heu... n'importe quoi !! y ont rien avoir ! et sont meme pas sur le meme support.... aller ha ! faut pas chercher a comprendre once again ^^

Limite fallait essayer de comparer Heavenly avec un titre ressemblant sur 360.... Icon_rolleyes

Jya naaaaaaaaaaaaa !!

- Sadness - 11-03-2007

Vous allez pas recommencer sur ce topic ? 'Tain de merde, on peut pas pour une fois parler d'une seule console, ici la PS3 ??