Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- K-LoO 974 - 10-03-2007

Gregnas a écrit :Ok

Alors il y a Goku (du début dbz), Gohan petit, Piccolo, Bejîta (debut), Krillin, Yamcha, Trunks (Futur), Goku (période freeza je crois),Gohan ado, Piccolo (période Cell), Bejîta (Période Cell), Ten Shin Han, Chaozu, Trunks (période Cell),Goku (Période Cell/Buu), Gohan (grand), Gohan (énérgie liberer), Bejîta (période Buu), Majin Bejîta, Goten, Trunks (petit),Videl, Mr Satan, uub, Pan, Kame sennin, Yajirobe, Kaioshin, Radditz, Nappa, Saibaman, Ginyu, Reccum, Barta, jeece, Guldo, Zabon, Dodoria, freeza, Metal Freeza,apple (garde de freeza), kiwi, autre Garde de freeza, Cell, mini Cell, Dr Gero, C-19, C-18, C-17,C-16,Majin Buu (gros), Buu malefique, buu, Petit Buu, Dabla, Baddack, Garlic jr., Thales, Slug, sauza, Coola, Metal Coola, C-13, Broly, Zangya, Bojack, Janemba, Paikuan, Tapion, Hildegan, Baby Bejîta, Super C-17, Ii Shenron, Tao Pai Pai, Goku db et enfin Grand pere Gohan.

Et niveau transfo il n'y en a auqune je crois.

en fait ya presque tout ceux du 2 débloqué et ya pas mal de transfos en fait, selectionne le goku version buu tu verras ya toutes les transfo!

EN-ORME, c'est bon je dors plus!!! on peut faire des mechant combo à l'infini et ils sont d'une violence!!!! :shock: Icon_twisted

- Gregnas - 10-03-2007

Je rectifie pour les transfo lol

En fait elle y sont c'est juste qu'on les choisis apret avoir choisis le persos...^ ^

Et non pas de costume de Bejîta GT....

Pour les combos et autres nouveauter niveau gameplay je ne saurais pas dire pour le moment (y a trop de truc a faire lol)

- Trust calling - 10-03-2007

Gregnas a écrit :Je rectifie pour les transfo lol

En fait elle y sont c'est juste qu'on les choisis apret avoir choisis le persos...^ ^

Pour les combos et autres nouveauter niveau gameplay je ne saurais pas dire pour le moment (y a trop de truc a faire lol)

Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience... Pour tout dire, voilà quatre ans que j'attends sa présence, alors une année de plus...
Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 10-03-2007

Trust calling a écrit :

Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience... Pour tout dire, voilà quatre ans que j'attends sa présence, alors une année de plus...
Icon_rolleyes

Je te rassure tu n'es pas le seul. Autant sa présence sans que Gokû version GT n'y soit, n'aurait peut être pas étée légitime pour beaucoup, autant dans cet opus, il est fort regrétable qu'il n'y figure pas. Surtout que mettre une couleur au costume de Bejîta période Buu, alors que Baby Bejîta est déjà tout prêt à se voir pomper son modèle 3D pour ce qui est des habits et des cheveux... Icon_confused

Bon, sinon j'ai hâte, [hide]mais, le jeu n'a pas l'air d'avoir envie d'arriver chez moi, si vous voyez ce que je veux dire. Des problèmes similaires ? [/hide]

EDIT : 'fallait que je me corrige là, parce que "Baby Bajîta" ça va pas être possible....lol

- Toranku - 10-03-2007

La version Euro sur Wii ne sortira que le 11 Janvier.

http://www.jeuxvideo.fr/dbz-budokai-ten ... 81478.html

- GOKUDA003 - 10-03-2007

Toranku a écrit :La version Euro sur Wii ne sortira que le 11 Janvier.

Oula, ça c'est méchant o_o

Magnifique commentateur dans la vidéo du lien que tu viens de poster sinon, Vive Dragôn Bôl zède Boudokaille Tenkaïshi Trois sur Pléstashon Deux Icon_surprised

- Trust calling - 10-03-2007

GOKUDA003 a écrit :
Trust calling a écrit :

Icon_rolleyes

Je te rassure tu n'es pas le seul. Autant sa présence sans que Gokû version GT n'y soit, n'aurait peut être pas étée légitime pour beaucoup, autant dans cet opus, il est fort regrétable qu'il n'y figure pas. Surtout que mettre une couleur au costume de Bejîta période Buu, alors que Baby Bajîta est déjà tout prêt à se voir pomper son modèle 3D pour ce qui est des habîts et des cheveux... Icon_confused

Bon, sinon j'ai hâte, [hide]mais, le jeu n'a pas l'air d'avoir envie d'arriver chez moi, si vous voyez ce que je veux dire. Des problèmes similaires ? [/hide]

[hide]Ne te fais pas de souci, de mon coté, la récupération est également très longue ! De plus, je ne reçois le titre que lundi Icon_cry [/hide]

- Toranku - 10-03-2007

Ouais c'est clair, "Dragone Bol Boudoquaille" mdrr! Sinon c'est une vieille vidéo puisque le gars dis qu'il sort le 9 Novembre sur Wuii alors que ça ne sera que l'année prochaine.

Bon sinon moi j'aimerai bien un jeu aussi complet que Sparking! Meteor, avec les graphismes de Super Dragon Ball Z! Voilà, c'est dit. Icon_biggrin

- LeMoonwalker - 10-03-2007

Toranku a écrit :La version Euro sur Wii ne sortira que le 11 Janvier.

Putain c'est pas vrai :shock:
Atari abuse !! Icon_mad
En plus ils ont pas d'excuse, aux States et au Japon elles sortent en même temps les deux versions... Icon_confused
Le pire c'est qu'on pourrait s'attendre à avoir une bonne traduction pendant toute cette intervalle de temps, mais non, pendant 3 mois ils vont se tourner les pouces à rien changer, c'est honteux...
Ils ont intérêt à rajouter des persos aussi !! Icon_evil

Moi je pense que c'est juste Sony qui est nostalgique du temps où les jeux DBZ étaient exclusifs aux Playstation (parce que comme ça tous les kikoo lol croyaient que DBZ c'était Sony) et a sorti la liasse de billets pour convaincre Atari, en plus ils sont pas cons parce que comme ça la version PS2 va se vendre mieux, quand la version Wii sortira on dira "ouais, ben il est dispo depuis plusieurs mois sur PS2, c'est pas la peine", et surtout ils enlèvent un argument de vente à la Wii, afin de mieux faire ressortir leur "Big Bang" et de faire en sorte que la PS3 écrase la Wii qui n'aura plus beaucoup de nouveautés pour Noël... Icon_sad

Et après ils osent nous sortir ça...

.+ - oniruto - 10-03-2007

Quelqu'un se lance pour un Topic Tuto ?

Y me tarde trop d'y jouer en rentrant chez moi... :p

Jya ne