Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- STEVEN70500 - 07-17-2010

Bejito a écrit :Gros coup de coeur pour Modern Warfare 2 qui est terrible :p

c est vrai qu il est pas mal en mod solo.
mais par contre le multijoueur , est nul , tout est géré par steam.

- kenshiro87 - 07-17-2010

Moi c'est l'inverse lol , j'trouve le solo moyen, et le multijoueur dément , et comme je joue sur PS3 , pas de steam ^^.

- Kame Deshi - 07-17-2010

Coup de gueule pour mon attente jusqu'à septembre pour acheter les tomes de Dragon Ball Kanzenban français Icon_confused .
En plus de ça, après les avoir achetés, je devrais attendre un an pour retourner à la Fnac, je serais toujours en retard... Icon_cry

Chikushô Icon_evil !! :p

- Bejito - 07-17-2010

STEVEN70500 a écrit :
Bejito a écrit :Gros coup de coeur pour Modern Warfare 2 qui est terrible :p

c est vrai qu il est pas mal en mod solo.
mais par contre le multijoueur , est nul , tout est géré par steam.

Moi ca va j'aime bien le multi vu que je joue avec des potes en equipe donc ca va c'est sympa ^^

- shippuuden - 07-17-2010

Kame Deshi a écrit :Coup de gueule pour mon attente jusqu'à septembre pour acheter les tomes de Dragon Ball Kanzenban français Icon_confused .
En plus de ça, après les avoir achetés, je devrais attendre un an pour retourner à la Fnac, je serais toujours en retard... Icon_cry

Chikushô Icon_evil !! :p

pourquoi 1 an ?

- Kame Deshi - 07-17-2010

Parceque le "Fnac" le plus proche est loin (oui c'est bizarre à dire :p ), et mon père ne veut pas y aller tout le temps, mais bon au moins je les auraient quand même :) .

- shippuuden - 07-17-2010

Kame Deshi a écrit :Parceque le "Fnac" le plus proche est loin (oui c'est bizarre à dire :p ), et mon père ne veut pas y aller tout le temps, mais bon au moins je les auraient quand même :) .

ok, ok, il te reste aussi le net pour les achats Icon_wink

coup de cœur pour mon fils qui est venu me dire "je t'aime papa" Icon_biggrin

- Kame Deshi - 07-18-2010

)
shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :Parceque le "Fnac" le plus proche est loin (oui c'est bizarre à dire :p ), et mon père ne veut pas y aller tout le temps, mais bon au moins je les auraient quand même :) .

ok, ok, il te reste aussi le net pour les achats Icon_wink

coup de cœur pour mon fils qui est venu me dire "je t'aime papa" Icon_biggrin
C'EST MIGNOOOOOOOOOOOOOON (oui j'aime bien Gad Elmaleh :p )
Oui je sais, mais mon argent est essentiellement en chèques lire.

- zozo462 - 07-18-2010

Coup de cœur pour la petite semaine de vacances passée dans la zone de Montpellier, il faisait très chaud mais la mer, les filles en maillot... aaahhhhaah... cool

Et dans une semaine, départ pour la Réunion pour un mois, op4 me voilà ! Icon_biggrin

- Kame Deshi - 07-19-2010

Profites-en bien Icon_wink .