Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - seifer - 06-30-2011

J'attend de voir quand même. Mais au moins là ça sent le neuf!! Et c'est pas plus mal! Il va falloir s'adapter à ce nouveau système et changer notre façon de jouer pour véritablement apprécier les possibilités qu'offrent ce gameplay.

Le kamehameha qui ravage tout est superbe, ça claque vraiment :shock:

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 06-30-2011

Moi j'aime ce que je voit la (sauf la caméra de dos qui est horrible et cache tout) Icon_biggrin

C'est spécial mais j'ai hâte de le tester samedi pour me rendre compte du nouveau gameplay !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Neo 2.0 - 06-30-2011

content pour les perso GT hein quoi je suis le seul Icon_biggrin prendre en main sangoku 4 y a pas de prix et j’espère avoir enfin songoten gt.
Par contre j'ai pu le tester a la japan, au début CA surprend, ta pas l'impression de jouer vu que toute les 2 sec ta une cinématique et un choix a faire...mais le jeu en lui montre qu'il y a pas mal de possibilité car oui en 4 combat dure de ce faire la main mais il promet c'est déjà ca.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mikl_ymx - 07-01-2011

bon ben moi pour l instant hyper dessus, je suis deja soulé en regardant 2 video.... le gameplay à l air nul on croirait un genre de jeu playdia tu choisis l action puis tu regardes....

erf

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - solidsammy - 07-01-2011

Dragon Ball Z Ultimate Papier-Caillou-Ciseau

Cool ... ou pas.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - DBZwarrior - 07-01-2011

c'est encore pire que ce que je croyais, même les versus normal sont à base de QTE... on est plus spectateur que joueur. En plus les séquences (raté) qui viennent entrecoupé le combat toutes les 2 seconde semble être identique entre elles pour chaque perso.

On semble hyper limité dans ses mouvement et dans ses attaques... c'est vraiment navrant d'en arrivé là pour un jeu dbz.

Les vidéo de Sharnalk me font plus penser à un jeu sur borne comme dragonball Heroes, on l'on insert sa carte et on regarde ce qu'il se passe en appuyant sur des boutons au bon moment...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 07-01-2011

En parlant de ça Sharnalk nous donne une infos la dessus !

Citation :Pour le gameplay, comme je le disais hier soir, il y a eu des remontés par rapport à ses limites lors de l Japan Expo ... Et le développeur va tenter de rectifier le tir ... Donc ne prenez pas argent comptant le jeu présenté aujourd'hui.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 07-01-2011

Non, mais c'est une blague ? Icon_mrgreen
C'est à cause des fans si le jeu est susceptible d'être (sous réserve) "moins bon" ?
Je cris que là c'est quand même l'une des pires excuses qu'on ait pu avoir :shock:

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 07-01-2011

désolé ce n'est pas une excuse loin de là, j'y étais à cette réunion et c'est exactement ce qu'on est en train de voir qui a été demandé, il y a peut être un quiproquo car les cut scene et les QTE étaient demandés pour le mode histoire uniquement, mais plusieurs personnes ont demandé une simplification du gameplay entre autre et de revenir au style budokai. il a même été demandé d'alterner entre les deux jeux. Donc avant de dire n'importe quoi, vaut mieux demander et s'assurer d'abord, on n'est pas là pour vous dire des conneries ou autres choses du genre. Les infos sur le forum Namco/Bandai ne sont ni excuse ni rien du tout puisque des personnes de la communauté participent véritablement et ce que ce soit de la communauté française, allemande, Italienne, Espagnole ou encore anglaise, donc arrêtez un peu d'accuser à tord et à travers, ça devient une manie sur ce forum, toujours à se plaindre et à accuser le développeur sans pour autant remettre en question le joueur lui même

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - seifer - 07-01-2011

Je suis plutot d 'ac avec Genki, on marche sur la tête là! L'argument est bidon.
Il n'ont plus d'idées voilà tout. Il suffit de le reconnaitre et ne pas renvoyer la responsabilité de la mauvaise qualité de leur travail aux fans.

On a quand même le droit d'avoir un avis et de s'exprimer c'est la raison d'être d'un forum. C'est certain qu'on se montre souvent critique (le fan par nature est exigent lol) mais on sait reconnaitre aussi et souligner (parfois avec excès) ce qui nous plait (je parle pour moi là lol).

Enfin bref, pour en revenir au jeu je suis heureux de voir des cuts scène et QTE pour les boss mais je me montre réservé (après avoir visionné les vidéos dispo) sur le gamplay. Il a l'air moins technique et redondant. A voir....