![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- mikl_ymx - 09-16-2007 Gokuhi a écrit :Citation :mais db ou saint seiya etaient plus previsible j'ai beau essayer je comprend pas la fin de ta phrase il y a 20 ans ont comprenait deja pas grand chose a la VF, et en plus on etait pas en age de comprendre, fouiller avec autant d envies, on avait pas les outils ( internet etc ) de maintenant ( en plus y a 20 ans t'etais mm pas né lol je vois pas ou tu veux en venir ) ca a beau t'enerver on y peut rien st seiya est hyper prévisible, et meme db en fait, ce qui n'empeche pas d'etre d'excellentes histoires, et ce qui ne m empeche pas de les preferes largement a naruto ou autre au fait ne me prend pas pour un ane, c'est pas parceque je connais db ou ss par coeur que je trouve ca previsible -__-U - GOKUDA003 - 09-17-2007 mikl_ymx a écrit :Gokuhi a écrit :Citation :mais db ou saint seiya etaient plus previsible Va sérieusement falloir m'expliquer en quoi est-ce qu'on aurait pu prévoir que Gokû était un Saiyajin, qu'il allait devenir un Super Saiyajin, qu'il allait avoir un fils avec Chichi qui allait devenir l'un des êtres les plus puissant de l'Univers, que Gokû mourrait contre Cell avec Kaiô etc ![]() DB est assurément l'un des mangas les moins prévisible qui existe... ![]() C'est pas comme St Seiya (que j'adore) où l'on sait que les Saints de bronze vont passer tout les temples et péter les Golds pour sauver Saori (plusieurs tomes à l'avance donc). DB, tu lis le tome 27, tu te doute pas qu'un Cyborg nommé Cell va débarquer dans le tome 30, que Gohan va le trucide, tu ne devine même pas que Bejîta va devenir Super Saiyajin avant d'avoir vu et su que Trunks était son fils évidemment. Alors qu'est-ce qu'on peut deviner? Que dans le prochain chapitre Bejîta vas se faire déboiter par Buu? lol non c'est pas des prévisions... ^^ - tetsuya - 09-17-2007 Tiens en parlant de manga pas previsible, l'un des meilleur que j'ai vue a ce jour est death note......mais sa j'imagine que tout le monde en a rien a faire lol Sinon pour naruto, pour le moment on c'est meme pas qui est tobi (qui est d'ailleur le vrai chef de l'aka et sa personne ne l'avait prevu), le vrai/faux chef de l'aka a la meme tête que naruto! Pourquoi? (sa aussi personne l'avait prevu) et y encore plein de truc qui arriveront certainement par la suite. En tout cas moi j'adore ![]() - mikl_ymx - 09-17-2007 GOKUDA003 a écrit :mikl_ymx a écrit :Gokuhi a écrit :Citation :mais db ou saint seiya etaient plus previsible certes mais bon ca laisse pas grande part a la prévision db de toute facon, meme si goku ssj ca a jamais vraiment ete caché et imprevisible naruto il essai de faire en sorte qu on sois sur le cul, il nous la fait a l'envers, db a toujours innover sans vraiment nous laisserdans des intigues insolubles, ce qui n'est pas un default ^^ c'est comme comparé une serie suspens et une serie action c'est pas simple ce que je voulais surtout dire par la c'etais que c'est pas parceque en se creusant les meniges on reussi a deviner la suite de naruto que c'est devenu ininteressant, la c'est normal en plus que ca commence a etre previsible il nous balance toutes les infos ^^U - GOKUDA003 - 09-17-2007 mikl_ymx a écrit :GOKUDA003 a écrit :mikl_ymx a écrit :Gokuhi a écrit :Citation :mais db ou saint seiya etaient plus previsible Là je te rejoint. Mais pas quand tu dis que c'est ininteressant. Moi je trouve ça passionant. Ca sent également le coup de théâtre :p - Sadness - 09-17-2007 Je confirme juste ce que dit mikl par rapport à Saint Seiya, j'me suis matté tous les épisodes cet été, et c'est quand même Super Prévisible (sauf peut être le fait que Shion et les Renegats n'étaient pas venu pour tuer Athéna) - Ryudii - 09-17-2007 pour ceux que ça intéresse voila the théorie sur le yin et yang, les 5 élément et le shikifuujin http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10506.0.html elle est énorme et laisse présager de bonnes choses - Gokuhi - 09-17-2007 Citation :j'ai beau essayer je comprend pas la fin de ta phrase Gokuda a très bien répondu à ma place :) Citation :Va sérieusement falloir m'expliquer en quoi est-ce qu'on aurait pu prévoir que Gokû était un Saiyajin, qu'il allait devenir un Super Saiyajin, qu'il allait avoir un fils avec Chichi qui allait devenir l'un des êtres les plus puissant de l'Univers, que Gokû mourrait contre Cell avec Kaiô etc Surprised 100% d'accord! Citation :C'est pas comme St Seiya (que j'adore) où l'on sait que les Saints de bronze vont passer tout les temples et péter les Golds pour sauver Saori (plusieurs tomes à l'avance donc). Euu.. -20% la parcontre... Le fait qu'on trouve ça prévisible vient de l'anime qui nous montre beaucoup plus le schemas du chevalier de bronz qui fini par ce relever et battre son adversaire. Et encore plus la jolie princesse à sauver car entre les nombreux fillers et les les parties complétement inventé (asgard), plus les films sans aucune originalité, oui saorie san ce fait enlever et on sait tous qu'elle ce fera sauver! Mais dans le manga, où le tournoi est stopé par Ikki, les chevaliers d'argent qui sont venu punir les bronz saint qui finnissent par vaincre mais avec plusieurs revalations notemment avec mitsumasa kido qui rapprocheront notre équipe de "brother" (inexistent dans l'anime!) qui aurait peu prévoir tout ça??? Puis le parcoure des 12 maisons! Chaques maison a son lot de surprise dont le 7 ème sens! On sait qu'ils l'atteindront, c'est la condition sinequanone pour arriver à destination, mais à quelle prix? Poseidon semble reprendre le schema des 12 maisons, mais nos heros ont évoluer! Et ne passeront pas des chapitres à ce surpasser mais à déceler les techniques vraiment "spéciaux" de nos adeversaires, julian poseidon? Le sceau? Puis le complot de Kanon! Prévisible saint seiya? Bin voyons... Un dénouement dantesque où la fin était plus que douteuse... Je ne parlerais même pas de la partie hadès qui est, pour ma part, une vrai surprise de volume en volume! Alors non, je ne suis pas d'accord Saint Seiya n'est pas un manga prévisible! Le system de combat nous font prévoir l'attaque de tout un chacuns mais certainement pas sur le dénouement du combat parcontre l'anime/films etc... nous le fait plus ressentir... Bon je sais très bien que vous ne serez pas d'accord avec moi mais c'est mon point de vue, et je trouve qu'en tant que que tous abitué à cette série, c'est de la mauvaise foi que de la trouver prévisible, quand a dragon ball je n'en parle même pas. - oniruto - 09-17-2007 Ryudii a écrit :pour ceux que ça intéresse voila the théorie sur le yin et yang, les 5 élément et le shikifuujin Cette theorie est vraiment excellente le gadjio qui a fait ca a vraiment bossé !! :shock: Arigato Ryudii pour avoir fait tourné le lien.. ![]() Jya ne !! - tetsuya - 09-17-2007 Sinon dans tout sa il devient quoi le deuxieme bijuu qu'il manque a l'akatsuki ![]() Et le livre noir qui commence a devenir de plus en plus inutile ![]() ps: je viens de pense a un truc ![]() |