Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 08-22-2005

On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )

- Mangasmaniac - 08-22-2005

Gregnas a écrit :On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )

Oui je viens de voir ça lol , moi je pense que ce sera plutôt en fin de semaine Icon_biggrin . Enfin bon soyons pas pessimiste Icon_biggrin .

- orthank - 08-22-2005

Gregnas a écrit :On aura p-e la preview de playfrance mercredi !! ( ils attente le feu vert d'atari en fait! )
J'espere au moins que l'on va apprendre des choses nouvelles, et non pas des confirmations de ce qui se presentait deja comme presque aquis Icon_confused .

Citation :source Playfrance(un des redacteurs) : Le probleme c'est que de son cote Atari a deja fait pas mal d'annonces sur ce qui nous a ete dit pendant la preview! En plus, il semble qu'aujourd'hui se tenait la presentation officielle du jeu aux autres medias donc si ca se trouve il y aura des infos sur d'autres sites avant PF...

Faudra quand meme surveiller les autres sites alors, on ne sait jamais Icon_sad .

- Gregnas - 08-22-2005

orthank a écrit :
J'espere au moins que l'on va apprendre des choses nouvelles, et non pas des confirmations de ce qui se presentait deja comme presque aquis Icon_confused .

En tous cas il nous nargue en disant qu'on sera servit!! j'espere que c'est pas du bluff!! ^^

ps: un redacteur vient de dire

Citation :Le probleme c'est que de son cote Atari a deja fait pas mal d'annonces sur ce qui nous a ete dit pendant la preview! En plus, il semble qu'aujourd'hui se tenait la presentation officielle du jeu aux autres medias donc si ca se trouve il y aura des infos sur d'autres sites avant PF... Icon_sad

Mais on a pas le choix: on a une operation en cours avec Atari et on doit attendre le debut de l'ope pour publier la preview...

- orthank - 08-22-2005

Gregnas a écrit :
orthank a écrit :

En tous cas il nous nargue en disant qu'on sera servit!! j'espere que c'est pas du bluff!! ^^

Je pense pas que ce soit dans leur interet Icon_confused , sinon leur credibilite envers l'importance des infos va prendre une claque :P .

- Mangasmaniac - 08-22-2005

orthank a écrit :

Citation :sourse playfrance: Le probleme c'est que de son cote Atari a deja fait pas mal d'annonces sur ce qui nous a ete dit pendant la preview! En plus, il semble qu'aujourd'hui se tenait la presentation officielle du jeu aux autres medias donc si ca se trouve il y aura des infos sur d'autres sites avant PF...
Faudra quand meme surveiller les autres sites alors, on ne sait jamais Icon_sad .

Oui je viens de voir sa fameuse phrase lui aussi dis que la plupart des infos ont été donné domamge , si non peut être qu'avec la MAJ du site officiel qui est pour demain normalement on aura 2 ou 3 infos en plus , et d'aprés les rumeurs la liste des persos devrait être confirmé sur le site wink .

Ps: Moi je pense qu'on en connait dejà pas mal Icon_biggrin

- orthank - 08-22-2005

Citation :Mangasmaniac a ecrit: d'aprés les rumeurs la liste des persos devrait être confirmé sur le site .
En tout cas se serait cool, perso j'aimerais bien voir des images des oozaru Icon_wink .

- MoMo - 08-22-2005

Maintenant il reste plus qu'a attendre cette fameuse preview !! Icon_wink

- Gregnas - 08-22-2005

Nouvelle petite precision!

Citation :Oui si Atari nous demande de retenir la publication de la preview c'est parce qu'on a un truc a vous offrir en meme temps que sa publication, ce n'est pas pour nous embeter! Icon_wink

- orthank - 08-22-2005

Gregnas a écrit :Nouvelle petite precision!

Citation :Oui si Atari nous demande de retenir la publication de la preview c'est parce qu'on a un truc a vous offrir en meme temps que sa publication, ce n'est pas pour nous embeter! Icon_wink
Donc dans tous les cas on devrait avoir du nouveau Icon_wink .