Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mystvearn77 - 09-21-2006

Mangasmaniac a écrit :PUTAIN !!! Sorry mais là je pouvais m'en empêcher mais c'est truc de malade heuresement que vous m'avez fais changer d'avis ! Mais à ce stade c'est plus un jeu ! C'est une bombe le mode story hyper-fidéle ... les attaques etc... Mais ma parole ça été claqué image par image !!! Le résultat est tout simplement au delà de toutes mes espérances et je sens qu'enfin j'aurais un jeu où j'aurais envie de me faire le mode story 4 fois d'affilé wink .

Enfin bref là il reste plus rien à espérer pour l'instant, on pourra toujours en demander plus mais là dejà on a un résultat trés trés bon !

Par contre juste une chose il aurait pû penser pour le Tag Team lorsqu'on choisit Buu et Uub si l'un des deux personnages est K.O on pourrait choisir de "fusionner" avec afin de former Sûpâ Uub !

Mais bon rien de méchant ... Pour ce qui sera sûrement le dernier DBZ sur PS2 on peut dire que la barre a été placé trés trés haute :) .

je sais pas si tu a remarqué la cutscene avec Thales quand il esquive goku en kaioken comme dans l'anime :)( à 3:33 mn dans la vidéo). il me met en trance ce jeu lol

- Mangasmaniac - 09-21-2006

mystvearn a écrit :
Mangasmaniac a écrit :PUTAIN !!! Sorry mais là je pouvais m'en empêcher mais c'est truc de malade heuresement que vous m'avez fais changer d'avis ! Mais à ce stade c'est plus un jeu ! C'est une bombe le mode story hyper-fidéle ... les attaques etc... Mais ma parole ça été claqué image par image !!! Le résultat est tout simplement au delà de toutes mes espérances et je sens qu'enfin j'aurais un jeu où j'aurais envie de me faire le mode story 4 fois d'affilé wink .

Enfin bref là il reste plus rien à espérer pour l'instant, on pourra toujours en demander plus mais là dejà on a un résultat trés trés bon !

Par contre juste une chose il aurait pû penser pour le Tag Team lorsqu'on choisit Buu et Uub si l'un des deux personnages est K.O on pourrait choisir de "fusionner" avec afin de former Sûpâ Uub !

Mais bon rien de méchant ... Pour ce qui sera sûrement le dernier DBZ sur PS2 on peut dire que la barre a été placé trés trés haute :) .

je sais pas si tu a remarqué la cutscene avec Thales quand il esquive goku en kaioken comme dans l'anime :). il me met en trance ce jeu lol

Ouai j'avais vu mais là clair si ça continue je risque de faire une crise Icon_biggrin .

En tout cas au passage je tiens à saluer la merveilleuse idée que Atari a eu à savoir questionné les fans et maintenant on voit trés bien le résultat !

En tout cas si un DBZ est prévu sur PS3 qu'est ce qu'on peut demander de plus ... Améliorer encore les terrains(Plus grande superficie) et plus nombreux et rajouter les quelques personnages qui manquent wink .

Enfin bref pour l'instant on BT2 et ça me suffit bien plus qu'amplement Icon_twisted .

- LaRésistance - 09-21-2006

Mangasmaniac a écrit :En tout cas si un DBZ est prévu sur PS3 qu'est ce qu'on peut demander de plus ...

Qu'il soit prévu sur Xbox 360...

LaRésistance a écrit :
Mangasmaniac a écrit :En tout cas si un DBZ est prévu sur PS3 qu'est ce qu'on peut demander de plus ...

Qu'il soit prévu sur Xbox 360...

Mdr lol là j'avoue +1, c'est vrai que c'est vraiment triste que les développeurs ne pensent pas plus aux autres consoles, mais bon le monde du Business c'est comme ça même si parfois ça paraît injuste wink .

- Mirai no Trunks - 09-21-2006

C clair le jeu est BEAUCOUP mieux qu'avant! c'est une tuerie!! Merci Gregnas

Cependant pour moi il y a toujours quelques "defauts" pas genant mais bon, genre le style graphique, je prefere celui de Budokai 3 car les persos ont l'air + vivant plus animé moins robot quoi, et les auras, eclair etc.. sont bcp mieux faites,le kaiohken fait assez pitier comparé a celui de budokai 3,il n'y a pas la putain d'aura! et ds sparking les persos sont un peu trop baraque a mon gouts parfois ca fait un peu disproportionné genre Trunks. Il y a aussi l'intro que je n'aime pas du tout lol, la on vois bien que les persos sont bizarre. derniere chose, je trouve egalement les cuts scene moins bien faite que das Budokai 1 (je parle de la mise en scene et autres pas des graph', c'est juste que ca me parait encore une fois moins vivant) mais bon au moins on en a et elle sont tout de meme de qualité. c'est juste que je suis deg d'avoir le DBZ quasi parfait et qu'il y ai encore ces quelques "defauts" vraiment anecdotique

Sinon a part ca CEST DU TOUT BON!!il y a une belle diff avec le 1er! vivement sa sortie! Icon_biggrin (ca va etre chaud de choisir a quoi jouer entre ca et KH2 Icon_lol

- seb the majin - 09-21-2006

Mangasmaniac a écrit :
mystvearn a écrit :

je sais pas si tu a remarqué la cutscene avec Thales quand il esquive goku en kaioken comme dans l'anime :). il me met en trance ce jeu lol

Ouai j'avais vu mais là clair si ça continue je risque de faire une crise Icon_biggrin .

En tout cas au passage je tiens à saluer la merveilleuse idée que Atari a eu à savoir questionné les fans et maintenant on voit trés bien le résultat !

En tout cas si un DBZ est prévu sur PS3 qu'est ce qu'on peut demander de plus ... Améliorer encore les terrains(Plus grande superficie) et plus nombreux et rajouter les quelques personnages qui manquent wink .

Enfin bref pour l'instant on BT2 et ça me suffit bien plus qu'amplement Icon_twisted .
Sa me suffit aussi amplement ce sparking neo

je sais pas si vous avez remarquer mais dans ce trailer:il y a des expression de visages!
lors du kamehameha père et fils
-quand bardock fait son enchainement contre furiza!
-quand goku ssj4 ce prend l'attaque de syn shenron (la c'est une expression de douleur lol)

a croire que l'ancien trailer etait pris d'une ancienne version du jeu!

seb the majin a écrit :-quand goku ssj4 ce prend l'attaque de syn shenron (la c'est une expression de douleur lol)

Tu es sûr, la qualité n'est pas terrible mais je ne me souviens pas avoir vu le personnage exprimé la douleur mais j'espére vraiment que tu as raison, ça serait vraiment cool d'y avoir pensé (Aprés wink ) . Par contre c'est Î-Shenron wink et pas le nom bizarre que tu as donné lol :P .

- seb the majin - 09-21-2006

Lol désolé pour le faux nom.
Ben attend je te montre 2 images!

La colère!!!
[Image: clipboard02pb9.png]

la douleur!!!
[Image: 12cq7.png]

normalment après il ferme les yeux,mais la qualitée etait trop mauvaise pour que je prenne le screen...

- K-LoO 974 - 09-21-2006

woow merci a toi !!

- Gregnas - 09-21-2006

Nouvelle video ( fimer )

http://www.youtube.com/watch?v=mdMN6CkLpiM