Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Fubaueru - 10-04-2007

[spoil]Quels sont ceux qui l'ont acheté, et ceux qui se le sont "procuré"? Pour ces derniers, si vous pouviez partager vos sources, ça serait sympa :) Merci d'avance Icon_wink [/spoil]

Edit : faites pas attention, j'avais pas checké mes messages privés Icon_wink

- Gokuhi - 10-04-2007

Citation : mais en fesant 2fois R2+croix on va ncore plus vite et on arrive dans son dos

Ouf c'est super simple enfait! Avec tout ce que j'entend par timing etc... J'acais peur que ce soit encor un truc impossible Icon_lol

Citation :Autrement, bien joué le coup du second costume de Broly Super Saiyajin

Citation :A noter que l'artwork de Goku ssj2 a été refait pour le jeu

Screen screen please! Icon_biggrin

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ont enlevé l'herreur! Sinon le costume alternatif de mirai gohan c'est bien avec un seul bras? Icon_question ?

- Gregnas - 10-04-2007

Gokuhi > Voila (désoler pour la qualiter mais je peut pas faire mieux ^ ^ )

[Image: gokssj2ve7.jpg]

ps: pour Mirai no Gohan je ne sais pas je ne l'ai pas encore (faut le débloquer avec Shenron apparament mais je ne sais pas comment avoir les DB exactement meme si j'en ai deja 4-5 lol)

- GOKUDA003 - 10-04-2007

Gokuhi a écrit :Screen screen please! Icon_biggrin

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ont enlevé l'herreur! Sinon le costume alternatif de mirai gohan c'est bien avec un seul bras? Icon_question ?

J'ai pas de carte d'acquisition, désolé.

- Gohan ssj2 - 10-04-2007

Sinon pour esquiver a la budokai3 il faut faire triangle+rond avec un peu de Ki je crois

- GOKUDA003 - 10-04-2007

Genki a écrit :Et pis Nail qu'est-ce qu'il est venu foutre dans mon combat Gokû VS Reecom ??!!

Moi je n'ai pas vu de Nail. En revanche je l'ai débloqué après ces combats. Sûrement qu'il est apparu parce que tu as fait R3, chose qui est sûrement apparu car tu avais quelques dégats.

Pour le moment je suis à la saga Freeza, et ce jeu déchire clairement! Le Story mode c'est l'anime! Hyper rapide, parfois même trop, si t'es pas au courant que tu dois contrer le Gyarikku Hô la première fois, tu le déguste méchament. Bref, ça dépote bien, dommage qu'il ne soit pas plus complet. Les coups de Son ....pffff.... il n'y a rien à dire, et les expressions faciales m'étonnent également, je m'attendais à du NEO, mais c'est bien meilleurs, heureusement.

Encore une chose, quand on pert on doit se retaper tout le combat depuis le début, donc si c'est un combat en plusieurs phases, c'est plutôt vilain. Mais contrairement aux précédents opus, je dirais que c'est un plaisir de rejouer ces combats. A moins d'être blasé honnêtement, car les combats sont vraiment spectaculaires, rien à voir avec quelque chose de fade que l'on n'apprécierait pas. Encore faut-il, bien sûr avoir la main, mais pour celà, rien de tel que 3-4 combats en mode VS avant de s'attaquer au story mode.

Franchement c'est clair je suis vraiment sous le charme il dechire tout ce jeux sinon pour debloquer arene et persos faut faire le mode story seulement ou l'espece de mode rpg tout dauber la?

- Mystvearn77 - 10-04-2007

le Triangle + Rond c'est pour contrer on peut le maintenir avant que l'adversaire frappe et ça consomme du ki un peu comme pour la mega garde.

sinon il y a des esquive avec rond au bon timing et aussi de retablissement contre attaque avec Carre. J'ai pas encore eu le temps de beaucoup y jouer donc j'ai pas encore assimiler parfaitement le truc et pas reussi a comprendre tout l'explication jap du training ( faut vraiment que je me remette au jap :p ). Bon vivement ce soir

j'aurais une question desole si sa a deja etait poser

Est ce quand on prend un niveau de jour il deviens avec le temps en nuit???

Ou bien faut direct prendre le decors de nuit pour se transfo en gorille par exemple

merci

- Mystvearn77 - 10-04-2007

J'ai pas testé pour ceux ayant besoin de la vrai lune.

il y a un truc aussi a tester si on prends par exemple goku gamin et qu'avec un des Saiyan on créer une lune artificiel si ça force la transfo de l'autre perso :). ça serait casse couille mais plutot marrant ^^