Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 07-29-2010

waow, THE coup de gueule , mais quand faut que'sa sort , sa sort ...

- Kaioken - 07-29-2010

kenshiro87 a écrit :waow, THE coup de gueule , mais quand faut que'sa sort , sa sort ...

C'est clair. Cependant, les problèmes qui touchent la famille sont souvent les plus difficiles à résoudre sans disputes.
Les parents n'aiment pas que les enfants leur donnent des leçons.
Bon courage Zozo Icon_wink

- zozo462 - 07-29-2010

Merci les gars !

- ^Goku - 07-29-2010

J'ai vraiment hésiter avant d'en parler , mais Gros Gros coup de gueule contre Le Switch lag . J'ai appris son existence que tout récemment et mon dieu ........ Je comprends mieux pourquoi sur tekken y'en à il se balade avec 150 victoires - 0 défaite sans se manger une seule pénalité après une deco .... Voici un article pour ceux qui conaissait pas mais je trouve sa vraiment horrible ! Et le pire c'est qu'ont en trouve un peu partout sur le net de ce genre de matériel complètement absurde .

http://www.korben.info/fabriquer-un-swi ... ligne.html

- kenshiro87 - 07-29-2010

MDR, le mec a créer une boite à triche avec un p'tit bouton XD , pratique j'avoue, mais contrairement à lui je n'trouve pas que cela force le demi respect ....
Et coup d'coeur pour le Chapitre 504 de Naruto, qui clos le flash back .

- Genki - 07-29-2010

C'est énorme cette lag box Icon_lol

Alors là fallait la trouver quand même !!!

- Kame Deshi - 07-29-2010

zozo462 a écrit :Coup de gueule contre ma mère. Je pensais qu'en allant vivre à la Réunion, elle serait plus heureuse et plus vivable, mais non jamais contente comme à son habitude, elle ne se plait pas dans son nouvel appart, elle n'arrête pas de faire des remarques, et dès qu'on lui dit de se calmer un peu ça pète... on peut rien lui dire... Ca fait plus de 10ans qu'elle ne travaille plus, mon beau père assure tout depuis des années, mais il lui en faut toujours plus... Putain mais trouve toi un boulot et paye la toi ta maison de luxe ! Y'en a qui triment toute leur vie et qui n'auront jamais le quart de ce qu'elle a... Et elle se sent esclave à devoir faire la cuisine et le ménage, et quand on veut l'aider, "mais tu fais ça n'importe comment!!" ... :shock:

Désolé pour ce pavé mais ça me gave grave, super les vacances, ça commence bien... Icon_rolleyes J'ai hâte que mon oncle soit dispo qq jours pour aller chez lui, lui malgré les (vrais) problèmes qu'il peut rencontrer il garde la bonne humeur et n'oublie pas de rire et s'amuser...
Désolé pour toi Icon_confused . Des fois (même souvent), la famille c'est de la ***** (je ne parle pas de la tienne, je ne me permettrai pas).

Coup de coeur pour la partie "Phantom Blood" de Jojo no Kimyô na Bôken en manga Icon_biggrin ! Vivement que je puisse voir le film Icon_biggrin !

- ^Goku - 07-29-2010

Genki a écrit :C'est énorme cette lag box Icon_lol

Alors là fallait la trouver quand même !!!

J'avoue c'est énorme , mais bon ça donne plus envie de tater le réseau sur certains jeux quand tu voit ça :'(

- shippuuden - 07-30-2010

Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour la partie "Phantom Blood" de Jojo no Kimyô na Bôken en manga Icon_biggrin ! Vivement que je puisse voir le film Icon_biggrin !

tu as le temps car il y a pas de raw de dispo car pas de support dvd.

- Kame Deshi - 07-30-2010

Ah... C'est bête ça Icon_confused . C'est dommage parceque le trailer donne envie Icon_confused .
Les RAWs, si j'ai bien compris, ce sont les contenus de DVDs mis sur ordi ?

Coup de gueule contre l'arrivée LENTE de mon coffret DVD de Jojo, ça met 10 piges à arriver Icon_evil .
Bon, sachant que ça vient de belgique les délais sont normaux, s'il arrive demain; c'est juste chiant d'attendre :p .