Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Toranku - 08-01-2010

Si tu as aimé ce film fonce sur Rec² qui est tout aussi bon! cool

- Mugen - 08-01-2010

Coup de coeur pour les fêtes de Bayonne, ça fait 3 soirs de suite que j'y vais et là c'est trop, le punch et la Sangria m'ont donné un mal de crâne pas possible, j'en peux plus Icon_lol
Donc après-midi footing pour éliminer les bierres et tout le reste, en terminant cette aprem tranquilou avec mon fiston cool

- Kame Deshi - 08-01-2010

Toranku : Ok merci Icon_wink . Je vais suivre ton conseil :p .

Mugen : Icon_lol . Bon footing alors :p .

- Bejito - 08-01-2010

Petit coup de coeur pour God Of War: Chains of Olympus que je suis en train de me refaire sur PSP.

- kenshiro87 - 08-01-2010

Coup d'coeur pour la trilogie de GOW, j'me suis éclaté sur GOW collection, et là j'attaque le 3 et après tous ça je m'attaque sur les platines , qui m'ont pas l'air compliqué sur GOW collection...

- Bejito - 08-01-2010

Un nouvel initié a l'excellente serie des GOW ca fait plaisir ^^ moi qui joue a cette saga depuis sa sortie je n'arrete pas d'etre surpris par tout ce travail qu'on fourni les developpeurs, et ne me lasse pas de rejouer au different opus.

- Toranku - 08-01-2010

J'ai carrément aimé l'opus PSP, même si c'est seulement en God Mode que j'ai vraiment pris mon pied. En normal y'a pas vraiment besoin de stratégie ou quoi que ce soit. Mais techniquement ça poutre. Vivement le Ghost of Sparta! ^^

- Bejito - 08-02-2010

Tu as raison Toranku je pense que pour de la PSP le prochain opus va envoyer du lourd Icon_biggrin

- tetsuya - 08-02-2010

Coup de coeur pour the shield, j'ai poudrer les 7 saison en quelque semaine et quelle série de ouf :shock: apres avoir fait les 7 saison de soprano et the shield sa vas pas être facile de trouver des série du même niveaux Icon_cry

- zozo462 - 08-02-2010

Coup de gueule encore vers ma mère qui gâche décidément mon séjour, cette fois-ci, alors que j'étais absent de chez elle durant 2 jours, je suis traité de "sans gène" et "sans savoir-vivre" car je laisse un peu trop leur PC allumé pour télécharger les 2-3 broutilles hebdomadaires (narubleachOP) bon vu la connexion c'est atrocement long mais bon, (quoiqu'à priori ça viendrait de la clé wifi pas fait pour ça)... Sans gène non mais et pis quoi encore... Que je fasse des erreurs ok, je suis pas parfait, mais y'a la manière de le dire... Et mon oncle qui me racontait avant hier que quand il l'hébergeait dernièrement, elle lui avait reproché une fois de commencer sa répétition plus tot que prévu (il fait partie d'un groupe qui s'entraine chez lui), il l'a bien cassée en lui disant "eh j'suis chez moi là, arrête déconner! t'as qu'à te barrer"... Et moi je me fais traiter de sans gène pour un PC trop allumé... Non mais abusé... J'lui paierai sa facture EDF si elle veut ! 'tain...

Encore un pavé, désolé, j'en oublie les coups de coeur :

J'ai passé un super samedi soir avec mon oncle et son groupe, leur concert était pas mal, ils étaient pas satisfait de leur retour sur scène, mais le public a bien dansé, le concert qui les a suivi a bien mis l'ambiance aussi! Après tout ça, une after dans Saint Pierre bien sympathique et bien alcoolisée comme il faut ! ^^ Le gros délire en fin de soirée quand ils voulu aller voir le coin du tapin pour se renseigner (pour déconner) sur les tarifs des p.pes de groupes ! Icon_lol J'en ai demandé à une s'il elle prenait la carte vitale ! "on me l'avait jamais faite celle-là" XD
Et dommage je l'ai appris trop tard, Clara Morgane était dans une boite de nuit à Saint Pierre pas loin d'où on était, dégouté! :p