Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- GOKUDA003 - 10-04-2007

J'en suis à la Saga Buu, ai fini les films jusqu'à Ginga Girigiri!! Je ne trouve pas que ce mode histoire soit trop court finalement. Au contraire il est aussi complet que le précédent du fait des combats suplémentaires. C'est d'ailleurs ce qui explique les manques. Enfin bref, ça fait tout de même pas mal d'heures de jeu, et quel jeu! Autrement niveau difficultée, j'ai l'impréssion que ça a été réhaussé. Jusqu'à Perfect Cell j'étais tranquil, mais face à lui j'ai quand même du le refaire 3/4 fois. Icon_confused Il se bat comme un acharné, et une fois qu'on a trouvé le bon truc pour tenir largement face à lui, encore faut-il avoir encore de la force dans la main :p

Bref, à part Wakamoto qui a fait nimporte quoi sur l'histoire "Mirai no Heiwa" où il fait Cell à sa première forme, je n'ai strictement rien à redire. Nous jouons à l'anime, messieurs!

- overgames - 10-04-2007

Finis le Mode Story (100%)
Mais il me manque (Non de diou)
Spopovitch, Selipa, Miraî Gohan, Cyborg Tao', Ô Cold
(Obtenu Chichi a l'aide des Dragon Balls)

Sinon que dire, relativement facile une fois les rudiments appris dans la partie Entrainement
Voila quelque coup utilie :
- Double Dash + /\ + /\ + [] ( + Encore /\ en Sparking)
- Frappe [] (presse) + X + [] + /\ (+ /\ selon perso) + O (Suivi de tech. special si vous avez du Ki.)

Je dois dire que le Mode Sparking est vraiment étonnant ! :shock:
Il est très dure d'y faire face quand l'adversaire le possède.
Sinon j'aime assez l'idée du 'Counter' Teleport
Ou vous demandez esquivés tour a tour la téléportation adverse en O.

Bref sur ceux,
Faut que je debloque mes autres persos moi ! lool

- intru - 10-04-2007

Le stage du mont paozu excellent ^^

je fais attaqué demain le mode ranking ^^

- Majin Bejita - 10-04-2007

Perso je suis quand même déçu qu'il manque autant de combat de l'histoire principale Icon_confused surtout que c'est des combats assez important et que j'aime bien, c'est dommage...

Le fait aussi que les 3 quart des personnages soient déjà dispos avec leur costumes et leurs transfos, ça enlève un intêret énorme au mode histoire, avant on était content de débloqué le Sûpâ Saiya-Jin ou un costume, ba là, c'est pour la gloire en fait, heureusement que le gameplay est là, ça permettra de faire des bonnes grosses soirées entre potes à défaut de kiffer faire le mode histoire...

- overgames - 10-05-2007

Il me semble qu'au debut tout sois debloqué
A cause de la sauvegarde Sparking ! Neo ... (Mais je peux me trompé)

- Majin Bejita - 10-05-2007

Une petite question, est-ce que le principe de faire augmenté le niveau des personnages via la Karin Tô est toujours présent dans Meteor ? Parce que je trouvais ce système assez sympas dans Neo, ça permettait d'avoir des bons personnages bien puissants et de taper des bons gros combats bien longs entre potes.

Et qu'en est-il de ce fameux système Disc Fusion ? Ca apporte quels mode finalement ?

Sinon, je viens de voir sur une vidéo que les cheveux de Gotenks SSJ3 ont été ferait et ça, ce n'est pas une mauvaise chose parce quand Sparking ! et Neo, on avait l'impression qu'il avait la carapace de de Kame-Sennin à la place des cheveux Icon_lol

- overgames - 10-05-2007

Pour ce qui est du mode fusion, je n'ai pas encore testé
Mais pour le 'boostage des persos' c'est dans le menu : "Potara" Icon_wink

- Majin Bejita - 10-05-2007

overgames a écrit :Pour ce qui est du mode fusion, je n'ai pas encore testé
Mais pour le 'boostage des persos' c'est dans le menu : "Potara" Icon_wink

Ah c'est cool, donc les personnages ont bien un niveau que l'on peut faire grimper ?

- tetsuya - 10-05-2007

mention special au 4eme costume de vegeta debut dbz, fallait y penser cool

- Gregnas - 10-05-2007

tetsuya > Je crois qu'il etais deja dans le 2 (ou le 1) quand on prenais 2 fois le meme !