Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - BejitaSama - 07-01-2011

Si les j'ai bien compris, les QTE viennent remplacer les poursuites et les projections ?
Ben si c'est seulement ça, je trouve pas ça très grave, au contraire. Et puis si le gameplay est totalement nouveau, c'est normal que les joueurs soient encore loin de vraiment maîtriser le jeu et qu'ils déclenchent les QTE souvent. Apparemment il n'y a même pas de didacticiel donc bon...
C'est fou cette capacité à dénigrer totalement sans même y avoir touché alors que franchement dans les videos que l'on voit, on a ENFIN du changement.

Et désolé mais les RB au bout d'un moment c'est super relou, RB2 je l'ai à peine avancé alors que je l'ai eu le jour de sa sortie. Comparons déjà rien que le mode histoire...Ha pardon, dans RB2 il n'y en a même pas, c'est juste un enchaînement de combats contre des adversares improbables, et tous plus chiants les uns que les autres. Et puis si on s'éclate au début avec le gameplay de RB2, c'est vite trop chiant, c'est toujours la même chose, et je ne parle même pas des attaques spam ou du niveau ridicule de l'IA qui fait qu'on gagne 95% de ses combats en s'amusant...

Moi, les premières vidéos m'ont mises une claque, ça se rapproche du jeu que je voulais voir, et je sens que je vais m'éclater comme un dingue dans le Story Mode.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 07-01-2011

franchement faut vous "entendre" quand même c'est abusé :
c'est trop gros ,c'est trop petit
y a trop de couleur ,y en a pas assez
le QTE c'est nul ,ils en on pas mis c'est inadmissible
la couleur des cheveux de sangoku super sayan est trop moche
et les habits se déchirent pas ou pas assez
y a pas assez d'explosion,ou c'est mal fait
le gameplay a été remanier c'est pas normal
et si ................... et la.................. et li................. et laaaaaaaaa
MAIS bon sang mais arrêter un peut 2 secondes !!!!
déjà 1 : le jeux n'est PAS FINI !!!
et 2 : le jeux ultime parfait sans défaut ne rêvez pas !!!!
et de 3 si vraiment le jeux vous conviens pas inutile de lui cracher dessus avant même la sortie définitif du jeux
sérieux faut arrêter a chaque fois c'est les mêmes défauts que l'on entend faut bien se mettre dans la tête (moi c'est fait depuis un bail)
DRAGON BALL Z rien que le nom suffit a vendre le jeux donc QUOI QU'IL ARRIVE ce jeux se vendra AVEC ou SANS vos critiques
désolé du coup de gueule mais c'est super chiant a la longue de pester sur un jeux encore une fois NON FINI
je n'ose même pas lire la suite tellement les gens croyait attendre un miracle , je trouve qu'il y a beaucoup d’amélioration certes ils auraient pu faire BEAUCOUP mieux je le conçoit avec vous mais a mon humble avis c'est déjà un grand pas en avant et encore une fois attendons de voir le résultat FINAL
cordialement

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Supaa saiyajin Béjita da - 07-01-2011

Le coup du développeur qui va changer ses plans pour la sortie du jeu concernant le gameplay, je n'y crois pas une seconde, le jeu est préparé depuis quelques mois, là en gros, on a vu le plus gros du jeu, le reste se sera affiner quelques points, travailler sur d'autres personnages, mais ne vous attendez pas à un vrai gameplay, c'est mort.

Dans un sens la rencontre avec tout le taff et tout c'est bien, mais si après ils comprennent de travers ce qui a été dit...

De plus, puisque Tba77 la dévoilé, ils avaient déjà en tête de nous sortir un story mode avec qte et globe terrestre, il était évident qu'ils s'attendaient à de la joie dans vos visages.

Je pense qu'aucun élément de cette rencontre n'a été prise en compte pour l'élaboration de ce jeu, tout était calculé avant.

Après il a fallut que 2, 3 guguss leurs disent, on veut un gameplay simplifier pour qu'ils nous sorte une ***** telle que UT techniquement parlant...

J'aimerais bien savoir quels sont les pays qui ont fait ces demandes...

Fallait juste demander un gameplay similaire à RB2, plus élaboré, plus technique défensivement, plus innovant à la sauce Meteor, ils étaient si bien partie pourtant...

Leur dernier jeu, ne restera pas graver dans les mémoires...

Des P4 qui demandent un gameplay simplifié à la Budokai 3...

Sérieu, on est chez Spike, on nous ramène des pro Budokai à la réunion...

Pffff NIMPE

Les vidéo de gameplay sont à gerber...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Berserk_92 - 07-01-2011

Perso, j'aime bien pour le moment meme si j'avoue que je suis pas très fan des qte pour les attaques ping pong, sinon le reste me gène pas.
Après faut voir le jeu final donc....

PS: Dernier dbz de chez spike donc qui pour la relève ???
Soit Dimps soit CC2 ??? ^^", j'espère pas pour Dimps.... Icon_rolleyes

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 07-01-2011

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Le coup du développeur qui va changer ses plans pour la sortie du jeu concernant le gameplay, je n'y crois pas une seconde, le jeu est préparé depuis quelques mois, là en gros, on a vu le plus gros du jeu, le reste se sera affiner quelques points, travailler sur d'autres personnages, mais ne vous attendez pas à un vrai gameplay, c'est mort.

Dans un sens la rencontre avec tout le taff et tout c'est bien, mais si après ils comprennent de travers ce qui a été dit...

De plus, puisque Tba77 la dévoilé, ils avaient déjà en tête de nous sortir un story mode avec qte et globe terrestre, il était évident qu'ils s'attendaient à de la joie dans vos visages.

Je pense qu'aucun élément de cette rencontre n'a été prise en compte pour l'élaboration de ce jeu, tout était calculé avant.

Après il a fallut que 2, 3 guguss leurs disent, on veut un gameplay simplifier pour qu'ils nous sorte une ***** telle que UT techniquement parlant...

J'aimerais bien savoir quels sont les pays qui ont fait ces demandes...

Fallait juste demander un gameplay similaire à RB2, plus élaboré, plus technique défensivement, plus innovant à la sauce Meteor, ils étaient si bien partie pourtant...

Leur dernier jeu, ne restera pas graver dans les mémoires...

Des P4 qui demandent un gameplay simplifié à la Budokai 3...

Sérieu, on est chez Spike, on nous ramène des pro Budokai à la réunion...

Pffff NIMPE

Les vidéo de gameplay sont à gerber...

Le gros est décidé d'avance certes, de toutes les manières c'est comme ça que les japonais travaillent, ils commencent un projet et voient après les avis, et réctifient, les remarques de la japan expo sont prises en considération et peuvent être ajoutée dans le sens où ça ne va pas révolutionner le gameplay, le janken restera mis dans le sens où ils peuvent rajouter quelques trucs pour que le gameplay ne soit pas si limité car en Vs il y a beaucoup de limites.

Après si vous ne me croyez pas tant pis pour vous, j'ai dépassé l'âge de raconter des bobards pour me rendre intéressant

Sinon je vais revenir au comportement global de ce forum depuis quelques temps qui a déjà dit un peu plus haut mais c'est à peu près la même chose
Pour revenir sur le fait que c'est bien les demandes des fans on va faire un petit récap :

- Ah merde y a le split c'est mauvais ils ne peuvent pas faire comme dans naruto ou avoir un split que qand les joueurs sont loins ??? donc on pond un jeu où le split est là que quand les adversaires sont éloignés, or quand ils sont proches il y a une modification de vue et une limitation de distance.
- Ah quels débiles ces développeurs, pourquoi cyberconnect ne reprend pas le jeu pour reproduire l'anime, l'anime est reproduite, il suffit de regarder la vidéo avec le combat contre végéta (les réaction maintenant, ah merde mais c'est quoi ça, y a que des QTE, pourtant vous vouliez bien un db narutorisé non ?)
- Oh c'est moche, super moche les auras sont moches, le graphisme est moche, non en fait tout est moche qu'est ce qu'ils foutent ces dévelppeurs et ces concepteurs, dis donc ils ne savent rien faire : là franchement, vu que vous êtes si forts venez à leur place
- Ah merde les couleurs sont fades (on parle de RB1) on a RB2 dont les nuances sont meilleures du coup c'est quoi les réaction, ah merde y a trop de nuaances de couleurs et trop de couleurs.
- On dit à les personnages sont inexpressifs c'est quoi ça, on a de belles expressions faciales depuis RB1 et plus prononcés dans RB2 certes avec quelques défauts dans le mouvement de la bouche : pareil c'est quo ça c'est nul, c'est moche, c'est merdique, c'est quoi ça pourquoi y a ça et pas ça et ceci et pas ceci.

En plus on ne voit plus que ça sur ce forum, même pas une petite considération pour l'effort fourni, même pas rien, une ingratitude pareille je n'ai jamais vu. En plus plusieurs n'ont même pas essayer pour être un tant soit peu objectifs

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Kame Deshi - 07-01-2011

Bersek_92 a écrit :PS: Dernier dbz de chez spike donc qui pour la relève ???Soit Dimps soit CC2 ??? ^^", j'espère pas pour Dimps....
Moi j'aimerai bien CC2 pour tester, mais si c'est dimps je serai content s'ils nous sortent un BL2 avec plus de persos, de décors, et un mode histoire allant jusqu'à Buu :), et un graphisme et les effets de malade digne du premier opus Icon_biggrin .

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 07-01-2011

Kame Deshi a écrit :Moi j'aimerai bien CC2 pour tester, mais si c'est dimps je serai content s'ils nous sortent un BL2 avec plus de persos, de décors, et un mode histoire allant jusqu'à Buu :), et un graphisme et les effets de malade digne du premier opus Icon_biggrin .

Franchement ceux qui aiment CC2 est ce le gameplay de naruto vous satisfait ???? appuyer sur un seul bouton avec des directions ? La force de Naurto c'est uniquement son mode histoire sans plus ! (ce qui risque d'arriver à ce nouveau DBZ, dans un sens ça ne me dérange pas je ne joue que seul aux jeux tirés d'un manga, y a pas de fans dans mon entourage) et n'en parlons pas de Dimps, ils ont repris Saint Seiya et ils ont pondu une 3ème bouse cosmique

et puis voilà d'après le message du dessus que veulent les joueurs des cinématiques c'est tout

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 07-01-2011

@tba77
merci ta tout dit on est d accord !!!

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 07-01-2011

Pardon d'avoir critiqué des développeurs au grand talents, qui prennent le temps d'écouter les fans, de refaire entièrement le moteur d'un jeu pour répondre à nos attentes, je suis sincèrement désolé !

Enfin de toute façon c'est chaque année le même débat stérile, ça me gonfle, j'ai mieux à faire que de passer mon temps à me justifier sur les forums.
Je me ferai mon avis loin de ce topic.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Berserk_92 - 07-01-2011

Je suis désolé mais le gameplay très simpliste des Naruto ninja storm sont de loin meilleur que les dbz qu'on a eu jusqu'a présent....
et certe ça se joue avec un bouton mais tu as la possibilité des faire 4 enchainements différents qui pète bien visuellement parlant.
DBZ , les enchainements sont trop brouillons et pas du tout stylé... Icon_rolleyes

On gros il faut de belles qte et un très bon gameplay au corps a corps, ta vu ou le beau gameplay au corps a corps dans ce new dbz stp ??? Icon_lol