Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Mirai no Trunks - 10-07-2005

Je suis content j'ai resister à Kid Buu avec Bejita du 1er coups Icon_biggrin
En fait pour les combats comme ca ou c'est des adversaire mega fort jenchaine les coups avec carré, puis je maintiens carré pour le propulsé et je le suis avec L2 + croix + une direction (vers lui donc) et je le reénchaine tjrs comme ca.
Bon ok j'au finis le combat limite mais jai reussi et je trouve que cette technique marche tres bien Icon_wink
Et pour linstant jai 5 Dragon Ball :)

Sinon javais oublié de precisé je ne sais pas si vous avez vu mais ds Trunks Story ya un combat sur le decors du championnat avec Gogeta2 Icon_confused c'est carrement nimporte koi en + il est trop simple a battre...

- Gregnas - 10-07-2005

Mirai no Trunks a écrit :Je suis content j'ai resister à Kid Buu avec Bejita du 1er coups Icon_biggrin
En fait pour les combats comme ca ou c'est des adversaire mega fort jenchaine les coups avec carré, puis je maintiens carré pour le propulsé et je le suis avec L2 + croix + une direction (vers lui donc) et je le reénchaine tjrs comme ca.
Bon ok j'au finis le combat limite mais jai reussi et je trouve que cette technique marche tres bien Icon_wink
Et pour linstant jai 5 Dragon Ball :)

Sinon javais oublié de precisé je ne sais pas si vous avez vu mais ds Trunks Story ya un combat sur le decors du championnat avec Gogeta2 Icon_confused c'est carrement nimporte koi en + il est trop simple a battre...

Oui je l'ai fait evidament et c'est un If-story c'est normal que c'est n'importe quoi lol

- Genki - 10-07-2005

Une if-story se doit tout de même de respecter une logique, hors ce combat c'est vraiment du n'importe quoi ...
A la limite on aurait eu un truc VS Gohan adulte, pourquoi pas, mais pas contre Gojîta SSJ4 (et non Gojîta 2 -_-)

Petite précision pour le bouton X :

X : fonce vers l'adversaire
X + gauche ou droite : déplacement rapide sur le côté
X + bas : s'éloigne rapidement de l'adversaire

Si vous rajouter L2 à chaque fois, le déplacement sera encore plus rapide et avec aura !

Perso mon enchaînement préféré c'est :
Asseiné l'adversaire de coût, le dégager dans les airs avec un coup puissant et l'enchaîner avec une chiquenaude pour qu'il finisse dans les montagnes Icon_lol
Effet garanti Icon_biggrin

- Gregnas - 10-07-2005

Genki a écrit :Une if-story se doit tout de même de respecter une logique, hors ce combat c'est vraiment du n'importe quoi ...
A la limite on aurait eu un truc VS Gohan adulte, pourquoi pas, mais pas contre Gojîta SSJ4 (et non Gojîta 2 -_-)

De toute facon je ne sais meme pas pourquoi il se bat contre lui vu que je ne sais pas lire le jap lol

- Trust calling - 10-07-2005

Gregnas a écrit :
Ztitus a écrit :moi je suis bloqué à freezer qui commence serieusement à me foutre les nerfs Icon_mad

C'est lequel combat?

sinon ca y est j'ai eu toute les DB et j'ai pris Bejita Oozaru ( j'ai pris au hazard jap oblige lol )

ps2: Bon j'ai reussi a debloquer la saga qui me manquait ( on le debloque en demandant a shenron )

De même, j'ai réussi a débloqué Béjita avec l'armure.
Pour les characters se sont les potaras violettes.

- Mirai no Trunks - 10-07-2005

Lors de mon combat contre super C17 jai reussi a me teleporter a coté de lui alors que j'etais super loin!(mais je ne sais pas trop comment jai fait)
peut on faire ca avec tout les persos?? si oui comment??

Aussi je ne sais pas trop comment faire pr se teleporter kan un adversaire ns frappe ou lorsqu'il envoi une boule de feu; comment faire svp et surtout a quel mmt?

- Gregnas - 10-07-2005

Trust > oui j'ai reussi a avoir 2 persos en fusionant des capsule mais bon a part pour avoir Gojîta ssj 4 j'ai fait au hazard pour avoir Great Saiyaman : / je sais pas comment je vais faire pour les autres lol

ps: sinon j'ai gagner 2-3 persos graces au DB lol

Mirai > Seul goku peut se teleporter instantanement pret de l'adversaire ( pas tous les goku )

et sinon pour eviter les attaques et rayon en te teleportant c'est la touche rond + Haut, Gauche etc.. au bon moment

- Trust calling - 10-07-2005

Un membre de Gamefaqs vient de trouver un moyen tout simple pour se repérer via le système de fusion de potara.

Citation :22 + 37 gogeta ssj4
2 + 9 super perfect cell 100%
8 + 8 super c17
3 + 7 trunks 100% power
4 + 13 gotenks ssj3

La suite ici

- Gregnas - 10-07-2005

Trust calling a écrit :Un membre de Gamefaqs vient de trouver un moyen tout simple pour se repérer via le système de fusion de potara.

Citation :22 + 37 gogeta ssj4
2 + 9 super perfect cell 100%
8 + 8 super c17
3 + 7 trunks 100% power
4 + 13 gotenks ssj3

La suite ici

Ha merci trust ca va bien m'aider ca!

- DBZwarrior - 10-07-2005

Salut.

Est-ce que il y a des cut-scéne montrant les perso se transformer dans le mode story svp??
comme par exemple Gokû super Saiyajin, Béjîta super saiyajin dai ni dankai, Gokû super saiyajin 3...etc
et sont-elles bien réalisées?.