![]() |
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630) |
- Gregnas - 09-08-2009 Bah persos c'est une fin d'année asser pauvre en gros hit vu que la plupart que je voulais sont reporter a 2010 ^^ La je doit acheter Batman, ragin blast et..... bah peut être uncharted 2 mais plus vers novembre/décembre a mon avis. Sinon chez nous FF 13 sortira au Printemps 2010 ca a encore été confirmer a la "première party ff 13". - Toranku - 09-08-2009 Tout dépend de ce que tu attends en effet, mais pour ma part, Final Fantasy XIII, Gran Turismo 5, Tekken 6, Uncharted 2, et peut-être Bayonneta (si il est à la hauteur techniquement), c'est juste inespéré! Ça c'est du line-up de fin d'année (et encore, je compte pas les bombes qui sortiront aussi sur PSP :shock: ). ![]() EDIT : ah oui, y'a Modern Warfare 2 aussi. - Gregnas - 09-08-2009 Oui modern warfare 2 aussi peut être a voir ^ ^ (mon porte-feuille lol) - Mangasmaniac - 09-08-2009 Et je rajoute Ninja Gaiden Sigma 2, Assassin's Creed 2, vraiment va falloir faire chauffer à mort la CB ![]() - Majin Bejita - 09-08-2009 Va surtout falloir faire un choix et pou ma part c'es fait, en cette fin d'année, ça sera: - Raging Blast - Ninja Gaiden Sigma 2 - Gran Turismo 5 - God Of War Collelction Et basta, le reste ça attendra le milieu de l'année prochaine surtout qu'en Mars y'a GOW III. - Kaioken - 09-08-2009 Pour ma part, je me contenterai des jeux que Majin revendera 6 mois plus tard à un prix très avantageux, lol ![]() Sèrieusement, je me prendrai bien : Uncharted 2 Modern Warfare 2 Assassin's creed 2 Raging Blast - kenshiro87 - 09-08-2009 Moi ce sera : Raging Blast Gran turismo 5 Tekken 6 Uncharted 2 et Modern warfare 2 C'est clair que tous le reste attendra mi-2009. Final fantasy XIII va etre vendu 9 240 yens !! lol Sa fait bien cher pour le japon lol Sa fait 100 $ , et avec la conversion "square enix" sa ferait 100 € chez nous quoi ^^, j'espère qu'il y aura une boite en or massif pour ce prix ![]() - banchan - 09-09-2009 sort quand Assassin's Creed 2 ? Pour moi, comme je l'ai dit, ca sera donc : - Uncharted 2 (PS3) - FF13 (PS3) - Box God Of War (PS3) - New Super Mario Bros (Wii) voila ![]() - Majin Bejita - 09-09-2009 banchan a écrit :sort quand Assassin's Creed 2 ?Il sort le 20 novembre 2009 en france et le 17 novembre aux USA mais bizarrement j'ai pas trouvé la date Jap. - banchan - 09-10-2009 Majin Bejita a écrit :m'interesse pas la version jap, elle ne sera qu'en japonais comme le tout premier surement donc bon.banchan a écrit :sort quand Assassin's Creed 2 ?Il sort le 20 novembre 2009 en france et le 17 novembre aux USA mais bizarrement j'ai pas trouvé la date Jap. je le prendrai en US comme 3/4 de mes jeux PS3. Elle est loin de l'epoque ou on ne jurait que par les jeux jap ![]() |