![]() |
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651) |
- solidsammy - 08-20-2006 Ztitus a écrit :Je l'ai enfin eu tantot et mon verdict est : PAS MAL DU TOUT ! Merci Ztitus! - Gregnas - 08-20-2006 Ztitus > merci ![]() - Genki - 08-20-2006 Dites, quelqu'un a réussi à débloquer les images de myths cloth et les modèles des persos ? - Gregnas - 08-20-2006 Genki a écrit :Dites, quelqu'un a réussi à débloquer les images de myths cloth et les modèles des persos ? Modèles de persos j'ai juste Seiya V3 ( et j'ai fait le mode survival que avec lui c'est peut etre dans se mode qu'on debloque ca ) par contre j'ai pas de myth! - Carasso - 08-20-2006 j'ai eu la Myth de Hyoga en gagnant le mode Survival avec lui ![]() - solidsammy - 08-20-2006 Si c'est le cas ça va être chiant de tout débloquer! - Genki - 08-20-2006 Les modes de jeu sont quand même largement moins intéressant que le premier. J'ai pris plus de plaisir sur le mode histoire du premier, pas que le deuxième est inintéressante mais y'a 5 fois plus de parlote que de combats... en plus c'est mal fait donc c'est lourd. Ensuite dans le premier on avait un mode super intéressant avec les golds qui devaient empêcher les bronze d'atteindre le pope ! C'était cool, ici on a le droit à 3 variantes du survival... génial moi qui ai horreur de ce genre de mode je suis servis... Au final on sent vraiment que c'est un jeu fait à la va-vite... A quand des ultimates des bronze avec leur armure qui devient or ?? A quand des superbes graphismes en Cell Shading comme sur le site ?? A quand plus de variantes dans les coups ? A quand de VRAIS "costumes" ? Là dessus, c'est sympa d'avoir mis les armures V2 dépouillées, mais ça me paraissait logique de les avoir au moins en version neuve avant ça, même si c'est plus fidèle pour le story mode. C'est franchement con, surtout en pensant que lors de la modélisation ils ont obligatoirement dû passer par l'armure neuve avant des les dépouiller, ça aurait été plus intéressant comme costume... mais peut-être aura-t-ont des cotumes cachés comme dans le premier ?! Et merci à toi ZTitus pour les pics ![]() - Sheron974 - 08-20-2006 Genki a écrit :A quand des ultimates des bronze avec leur armure qui devient or ?? PS3 ? ![]() - Mystvearn77 - 08-20-2006 ce qui m'enerve aussi c'est la qualite des attaques avec la touche Cosmos, il y a franchement peu d'effort. apres les bronze il t'on mis version 1 - version 2 version 3 et armure d'or mais il y a trés peu de diff dans les attaques et les ultimates sont identiques. pour seiya en Sagitaire j'aurais vu en level 3 une attaque avec la flêche d'or, son pegasus ryu seiken avec les meteore typé ligthning bolt comme dans la série ou dorée comme dans le film d'Abel. Mais apparement les developpeur de ce titre on fait vraiment le stricte minimum. Surtout quand on voit comme on est critique face à Sparking Neo qui lui essaye d'être trés fidèle à la série - solidsammy - 08-20-2006 Parfaitement d'accord. Une fois le mode story fini et le mode légende terminé, le jeu affiche clairement ses limites. La quête au pourcentage devient une véritable corvée, on s'aperçoit de plein de choses qui manquent et la longueur des combats ne va pas du tout de paire avec le nombre d'affrontements à faire en survival. Bref, une suite qui améliore le système de jeu du 1er mais qui est loin d'avoir le potentiel nécessaire pour clamer être un grand jeu. |