Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 12-15-2007

Mangas et SuiSei vous avez quoi comme jeu au fait??

- SuiSeiKen - 12-15-2007

Moi je n'ai que NInja Gaiden. Quand Orange montera ma connection à 8mo (là je n'ai que 1mo), je me prendrai la démo de Burnout Icon_wink

- Gregnas - 12-15-2007

Oki

Je vient justement de jouer avec Mangas a Burnout on c'est bien marrer Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 12-15-2007

SuiSei même 1 Mega peut suffire je pense wink.

Gregnas a écrit :Oki

Je vient justement de jouer avec Mangas a Burnout on c'est bien marrer Icon_biggrin

Ouais clair vraiment cool cette partie, même si je ne maîtrise pas encore totalement le jeu et il faut avouer qu'accélérer avec L2 faut s'y faire un tout petit avant, j'ai plus par réflexe l'habitude d'utiliser croix Icon_biggrin.

En tout cas tu maîtrises les Takedown à ce que vois :p.

Sinon pour ma part 3 jeux :
-Formula One : Championship Edition
-NBA 2K7
-Heavenly Sword
-Lair (Bientôt)

En tout cas je suis surpris d'avoir trouvé le pack 60Go encore en vente et apparemment c'était pas le dernier XD. Sinon j'ai constaté une toute petite rayure sur ma PS3 rien de méchant ^^.

En plus au début je suis allé je lui demande quels sont les packs disponibles ... Le vendeur répond "tous sauf le pack PES", je me dis à ce moment là s'il n'y a même pas de pack PES pas la peine de rêver pour le 60Go et pourtant :shock:. Heureusement que j'ai tout de même demandé dans le doute.

Bon à part ça je vous conseille de récupérer GT HD gratuitement sur le PSS :). (Même si c'est vrai que maintenant il y a GT5 Prologue pour 30€ environ)

- sokido - 12-15-2007

Mangasmaniac a écrit :SuiSei même 1 Mega peut suffire je pense wink.

Ouais clair vraiment cool cette partie, même si je ne maîtrise pas encore totalement le jeu et il faut avouer qu'accélérer avec L2 faut s'y faire un tout petit avant, j'ai plus par réflexe l'habitude d'utiliser croix Icon_biggrin.

-NBA 2K7
-Heavenly Sword
-Lair (Bientôt)

En tout cas je suis surpris d'avoir trouvé le pack 60Go encore en vente et apparemment c'était pas le dernier XD. Sinon j'ai constaté une toute petite rayure sur ma PS3 rien de méchant ^^.

En plus au début je suis allé je lui demande quels sont les packs disponibles ... Le vendeur répond "tous sauf le pack PES", je me dis à ce moment là s'il n'y a même pas de pack PES pas la peine de rêver pour le 60Go et pourtant :shock:. Heureusement que j'ai tout de même demandé dans le doute.

Bon à part ça je vous conseille de récupérer GT HD gratuitement sur le PSS :). (Même si c'est vrai que maintenant il y a GT5 Prologue pour 30€ environ)

Ta vraiment eu de la chance Icon_lol moi j'ai commande la (PS3 60 GB JAP) et j'ai vraiment hate de la recevoir Icon_biggrin !

- SuiSeiKen - 12-15-2007

Mangas tu as des petits soucis de connection ou quoi? Icon_lol

- Mangasmaniac - 12-15-2007

SuiSeiKen a écrit :Mangas tu as des petits soucis de connection ou quoi? Icon_lol

Non lol en fait j'ai essayé de l'éteindre avant d'appuyer sur l'interrupteur derrière la PS3. Mais celle-ci ne s'arrêtait pas de s'allumer ensuite, mais bon après avoir réfléchi j'ai trouvé le problème Icon_biggrin.

J'y joue depuis 9H30 ce matin je vais laisser la PS3 respirer un peu :p.

- Genki - 12-15-2007

Si à l'occaz vous êtes partant pour un Warhawk n'hésitez pas wink

- Gregnas - 12-15-2007

Genki > Bah moi je veut bien meme si j'ai pas vraiment accrocher au jeu (normale quand on vient de COD 4 lol)

- gohan1224 - 12-15-2007

Mangasmaniac a écrit :SuiSei même 1 Mega peut suffire je pense wink.

-NBA 2K7
-Heavenly Sword
-Lair (Bientôt)

Ou??!! :shock: