![]() |
[Jeu] Postez vos plus belle animation ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : [Jeu] Postez vos plus belle animation ! (/showthread.php?tid=216) |
- gohan1224 - 07-25-2005 Il est bien fait ton gif. - Gokuh4 - 07-26-2005 chenzen a écrit :Gokuh4 a écrit :Bon, je me suis lancé dans la creation de gif (avec l'aide de Gregnas). Alors voici mon premier essai ! Oui en effet je n'avait pas fait attention mais ce n'est qu'un debut ! merci gohan1224 ![]() - Kazuma - 07-26-2005 étant donne vos talents et connaissanceS en ce domaine, quelqu'un pourrait-il me faire un pitit gif plus ou moins comme gokuh4, mais qui représenterais gohan devenant SSJ2 ( la transfo + gohan ssj2 ) devant kibito... merci à vous , ( merci à gokuh 4 qui a ravivé l'idée aussi ... ) - Gokuh4 - 07-26-2005 goku7500 a écrit :étant donne vos talents et connaissanceS en ce domaine, quelqu'un pourrait-il me faire un pitit gif plus ou moins comme gokuh4, mais qui représenterais gohan devenant SSJ2 ( la transfo + gohan ssj2 ) devant kibito... merci à vous , ( merci à gokuh 4 qui a ravivé l'idée aussi ... ) de rien ![]() sinon pour la transfo complete de gohan elle dure une minute ce qui est tres long !! (he oui cela ce fait image par image !) mais je veux bien te faire un passage de quelque sec ! ps : voila mon deuxieme gif ! pas mal pour un debut qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() ![]() - Chenzen - 07-26-2005 Gokuh4 a écrit :goku7500 a écrit :étant donne vos talents et connaissanceS en ce domaine, quelqu'un pourrait-il me faire un pitit gif plus ou moins comme gokuh4, mais qui représenterais gohan devenant SSJ2 ( la transfo + gohan ssj2 ) devant kibito... merci à vous , ( merci à gokuh 4 qui a ravivé l'idée aussi ... ) il est bien :) il me fait penser au mien... ![]() - Gokuh4 - 07-26-2005 lol oui en effet !! je croyait etre dans l'inedit lol ! - Chenzen - 07-26-2005 goku7500 a écrit :étant donne vos talents et connaissanceS en ce domaine, quelqu'un pourrait-il me faire un pitit gif plus ou moins comme gokuh4, mais qui représenterais gohan devenant SSJ2 ( la transfo + gohan ssj2 ) devant kibito... merci à vous , ( merci à gokuh 4 qui a ravivé l'idée aussi ... ) voilà monsieur ![]() ![]() ps: dsl pour la qualité..la faute a la video ![]() - gohan1224 - 07-26-2005 chenzen a écrit :voilà monsieur Franchement,magnifique gif, bravo. ![]() Ps:Ou trouves tu tes épisodes? merci - Kazuma - 07-26-2005 chenzen a écrit :goku7500 a écrit :étant donne vos talents et connaissanceS en ce domaine, quelqu'un pourrait-il me faire un pitit gif plus ou moins comme gokuh4, mais qui représenterais gohan devenant SSJ2 ( la transfo + gohan ssj2 ) devant kibito... merci à vous , ( merci à gokuh 4 qui a ravivé l'idée aussi ... ) un hymmense merci chenzen^^ ( je peux la mettre comme avatar sur un autre site ??) - Chenzen - 07-26-2005 gohan1224 a écrit :chenzen a écrit :voilà monsieur merci ![]() bah pour celui la il vient d'un extrait video qui trainait sur mon ordi de je ne sais plus d'ou y vient...sinon bah les episodes de l'ARF.. goku7500-----> de rien ![]() mine de rien y as 519 images sur ce gif ![]() edit 2: oui tu peut ![]() |