![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Kame Deshi - 07-01-2011 tba : Ben perso je suis pas super difficile, ce qui me gêne c'est la répétitivité, même si c'est vrai il y a quand même un peu de nouveauté dans UT à ce qu'on peut voir. J'aime bien le gameplay de Naruto, mais je sais pas si ça irait avec DBZ, bref j'aimerai que ça soit CC2 pour voir s'ils nous ponderaient quelque chose de nouveau, qui donne un coup de frais à la série quoi. Citation :Dimps, ils ont repris Saint Seiya et ils ont pondu une 3ème bouse cosmique J'ai dis ce que je pensais pour Dimps plus haut, franchement ça me déplairait pas, BL était quand même bien hormis les petits défauts comme le manque de persos, le mode histoire (bien que très bon) s'arrêtant à Cell... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 07-01-2011 Berserk_92 a écrit :Je suis désolé mais le gameplay très simpliste des Naruto ninja storm sont de loin meilleur que les dbz qu'on a eu jusqu'a présent.... Je ne l'ai pas encore vu, du moment que je ne maitrise pas le jeu et que personne ne le maitrise non plus et surtout je ne l'ai pas encore essayé. Apparemment y a des moyens de le faire, je ne sais pas comment mais il y est, c'est saccagé av le janken, je le conçois, et c'est indéniable, mais tant que je n'ai pas encore essayé je laisse le bénéfice du doute au moins ça @genki je ne parle pas de toi particulièrement, mais en général et ce que je vois sur le forum, Pour les développeurs le fait d'avoir sorti des chefs d'oeuvres comme Sparking NEO et Sparking METEOR sont pour moi talentueux cela va de soit, après les fans deviennent tellement contradictoires, que moi même si j'étais un développeur, je ne saurais plus où donner de la tête à moins de faire comme microsoft qui te sort un OS serveur avec 10 déclinaisons pour soit disant satisfaire tout le monde, donc voilà, c'est pas possible ainsi. Citation :J'ai dis ce que je pensais pour Dimps plus haut, franchement ça me déplairait pas, BL était quand même bien hormis les petits défauts comme le manque de persos, le mode histoire (bien que très bon) s'arrêtant à Cell... Franchement le gamepaly de BL pour moi est très limité comme l'était celui de RB1 il n'y avait rien de novueau, et tu avais un tas de mauvais trucs, déjà le bruit de casseroles quand tu donnais des coups. B3 voir même B2 était largement supérieur à BL, Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Berserk_92 - 07-01-2011 De toute façon, je pense que c'est une très bonne chose que spike arrete le massacre ainsi que Dimps, du moin je l'espère car on tourne en rond depuis de nombreuses années. Il faut un nouvel éditeur, de la fraicheur, c'est tous ce que je demande perso. Après CC2, si ça se trouve feront aussi de la merde avec cette license, en faite on en sait rien donc... Ils sont bon avec Naruto voir très très bon mais c'est pas sur qu'ils le soient avec DBZ car ça n'a rien avoir. Je veux Naughty Dog pour DBZ ^^, je plaisante biensur. J'attends deja de tater a ce nouveau dbz pour me faire mon propre avis mais je suis deja déçu au niveau du jaken... Après, j'avoue que Spike on innover sur cet épisode et je trouve ça bien ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Kame Deshi - 07-01-2011 Citation :Franchement le gamepaly de BL pour moi est très limité comme l'était celui de RB1 il n'y avait rien de novueau, et tu avais un tas de mauvais trucs, déjà le bruit de casseroles quand tu donnais des coups. B3 voir même B2 était largement supérieur à BL,Moi je trouve qu'il était juste complexe, pas forcément limité, perso j'aimais bien ce bruit de casserole :p . Par contre je ne vois pas du tout en quoi B3, mais encore moins B2 ![]() C'est sûr qu'il y avait rien de vraiment neuf, mais Dimps n'avaient pas sortis de jeux sur console depuis le premier Sparking... Alors je trouve que le manque de nouveauté et quelques défauts (+ graphismes de fous :p ) passent mieux que Spike qui nous faisaient des "1.5" tous les ans... Bref j'arrête là le HS sur BL, si je dois répondre sur ça, ça sera par MP ![]() ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gokuhi - 07-01-2011 BejitaSama a écrit :Si les j'ai bien compris, les QTE viennent remplacer les poursuites et les projections ? +1 enfin du bon changement, enfin des superbes cinématiques, enfin de la sensation de puissance, enfin du dbz :) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - intru - 07-01-2011 Autant j'ai bien aimé les ultimates dans la vidéo ( encore heureux ca fait depuis budokai 3 que pleure pour avoir du lourd de ce coté la ) autant les QTE/Janken mais ca fait hyper pitier quoi. Spike je me demande si c'est toujours les mêmes personne à chaque épisodes, pourquoi changer le fond du gameplay ? juste faire un jeu plus fun et spectaculaire ( graphiquement pas avec leur trip qui va casser l'action ) avec un bon mode story ( genre storm ) c'était trop demandé... MAIS bon comme à chaque fois ont va tous l'acheter mdr ^^ Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - solidsammy - 07-01-2011 intru a écrit :AMAIS bon comme à chaque fois ont va tous l'acheter mdr ^^ Ben ouai : ça fera un bon jeu barbecue. Je me fais le mode Story qui comporte quelques gros combats bien travaillées, je débloque le contenu et je me tape 500 fois le mode tournoi et des "titres" en ligne pour les trophées puis ensuite je range le jeu. Pas besoin de faire le tour des personnages: je connais déjà toutes les animations vues et revues et puis je range le jeu avec DBZ Raging Blast 1 & 2 : deux titres très sympathiques. Ce n'est pas une critique négative mais vraiment ce que je vais faire. Il n'y a qu'à l'époque des Budokai et des deux premiers Tenkaichi que je bavais à la moindre image du titre. Le titre sera certainement bon, qualitativement parlant, tout comme ses deux prédécesseurs. Il aura seulement du mal à "faire rêver" comme le faisait les jeux de la génération précédente. Il reste du temps avant la sortie donc wait and see ... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 07-01-2011 +100 solidsammy. on à tous acheté les précédents opus ( sauf toranku bien sûr, lol ) en soulignant leurs qualités et leurs défauts et pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je préfère les sparking aux budokai niveau immersion. mais bon, soyons objectifs, les jeux dbz actuels ne font plus rêver et souffrent d'un gros manque d'ambition ( déjà dit aussi, ça ). j'achèterai aussi cet opus, il à l'air quand même fun, mais je précise pour tba qui vient cracher à la gueule des membres du forum leur trop grande exigence, qu'on s'apprête quand même à lâcher 60 euros à namco bandai, ils ne font pas du bénévolat donc j'éstime qu'on à le droit de donner notre avis et nos premières impressions, c'est la moindre des choses après leur avoir fait gagner des millions de dollars... et puis comme ça à déjà été dit très justement un peu plus haut, débattre c'est le propre d'un forum et même les critiques et les points de vues qui ne nous plaisent pas y ont aussi leur place à condition d'argumenter un minimum, ça va de soi. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - solidsammy - 07-01-2011 booboo a écrit :qu'on s'apprête quand même à lâcher 60 euros à namco bandai, ils ne font pas du bénévolat donc j'éstime qu'on à le droit de donner notre avis et nos premières impressions, c'est la moindre des choses après leur avoir fait gagner des millions de dollars... Tout à fait: on est plus exigeant pour ce 6è opus de Spike (sans parler de l'opus PSP) qu'on ne l'aurait été si ça avait été le 2è ou le 3è. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - SuiSeiKen - 07-02-2011 Berserk_92 a écrit :Après CC2, si ça se trouve feront aussi de la merde avec cette license, en faite on en sait rien donc... Moui, je suis pas spécialement d'accord. Je sais pas vous autre, mais pour moi c'est très très facile d'imaginer ce que donnerai une incantation remplacée par un Oozaru, ou un Kakashi par un Radditz que combattrai NaruGokû avec des interventions ponctuelles de SakuPiccolo. L'immersion, ça a toujours été le gros point fort de Cyberconnect, tandis que Spike eux se concentraient sur le gameplay. Hors honnêtement, quand on me parle d'adaptation, sans aller jusqu'à dire que je me fous royalement du gameplay (la technicité, je laisse ça à du Tekken ou du Soul Calibur), c'est l'immersion qui prime avant tout. Et c'est bien là le gros point faible de quasi-tous les derniers DBZ, la palme d'or revenant à Raging Blast 2 qui se paye le luxe de passer à côté du mode story. Au final, j'ai tripé sur les UNS malgré leur gameplay basique, et j'ai lâché Raging Blast 2 en route, tellement c'était... creux... derrière son gameplay. Pour ce qui est du "les fans récoltent ce qu'ils sèment", au risque de choquer je suis totalement d'accord. J'imagine bien la fameuse réunion fans-NamcoBandai, avec l'italien qui balance "je veux du janken à la Data Carddass", le Français qui couine "je veux du QTE à la Naruto UNS", et l'Espagnol qui rajoute "Je veux du story mode immersif". Le développeur n'étant pas, à ma connaissance, spécialement expérimenté dans tous ces domaines, ça a conduit à cet espèce de jeu hybride dont le but est de satisfaire tout le monde mais qui, au final, à des chances de ne satisfaire personne. Je vois que ce sera le dernier DBZ par Spike, c'est une bonne chose. Ils ont clairement atteint leur limite, il n'y a qu'à voir l'ultimate de Gohan enfant, j'ai l'impression de voir la même chose depuis 10 ans. Allez, un peu de sang neuf l'année prochaine. |