Mangamyth
info figurines - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : info figurines (/showthread.php?tid=557)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

Re: info figurines - kenshiro87 - 01-11-2011

Celle de Freeza est énorme :shock: !!

Re: info figurines - Kame Deshi - 01-12-2011

+1 :shock: .

Re: info figurines - LaRésistance - 01-13-2011

Admettons que j'ai envie de m'acheter une belle figurine de Tenshinhan. Laquelle me conseilleriez-vous ?

Re: info figurines - tetsuya - 01-13-2011

A ma connaissance il y a la HSCF qui est pas mal après j'en connais aucune autre Icon_lol

Re: info figurines - jeb - 01-13-2011

Possédant la HSCF dans ma petit collection, je peux dire qu'ellle est pas mal. Par contre elle à la peinture du pantalon couleur métalique (cela peut en gêner quelqu'uns).

Re: info figurines - LaRésistance - 01-13-2011

Est-ce que tu peux me dire quelle taille elle fait ?

Re: info figurines - tetsuya - 01-14-2011

11/12 cm peut être mais j'en suis pas trop sur

Re: info figurines - LaRésistance - 01-14-2011

Ça va, c'est correct. J'aimerais bien en trouver une à prix raisonnable, mais ça ne va visiblement pas être facile.

Re: info figurines - Mirai no Trunks - 01-17-2011

C'est vrai que les HSCF sont vraiment magnifique!

Jai recu C17,C18 et Trunks long cheveux avec vetement de Bejita, ya pas a dire c'est vraiment pur qualité dans les moindre details, mais le meilleur reste la couleur qui est exceptionelle.

Je dois recevoir Trunks normal avec epée et Goku SS2 bientot! je crois que je vais en reprendre lol.

Par contre le seul point negatif selon moi, c'est que je m'attendais a ce qu'elle soit un peu plus grande, mais bon ca passe encrore. Ce qui passe moins c'est la difference de taille entre les persos, pour certaine c'est vraiment du foutage de gueule genre Broly a peine plus grand qu'un Goku, ou Boo et Cell plus petit qu'un Goku!!! la ca passe vraiment pas, surtout pour des figurines de cette qualité...

Edit: Jai recu les HSCF de Trunks Normal avec épee et Goku SSJ2, alors la ya rien a dire elles sont vraiment parfaite, franchement j'adore!
Seulement voila probleme, elles font envrion 1cm de plus que les derniere series que jai recues!!
Ca fait trop con lorsque je met Trunks avec armure a coté de Trunks epée qui est plus grand et plus gros, sincerement ils ont carrement fait nimporte quoi! Pourquoi ne pas avoir garder la meme taille pour tout les HSCF, surtout quand c'est le meme personnage representé!

Voila une photo pour mieux illustré ca:

[Image: 79220699.jpg]

Javais lu sur un site que les HSCF Neo etaient 1 a 2 cm plus grande que les HSCF classic, et bien apparement ce sont les derniere qui sont plus petite...
Qu'il y ai des incoherence de taille par rapport a des persos different me genais deja, mais alors la difference de taille sur le meme perso c'est carrement aberant et dommage tant les figurines sont bien faite, surtout dans la collection quand on les met l'une a coté de lautre Icon_rolleyes

A moins que e sois tomber sur des version fake, mais ca m'etonnerai quand meme vu la qualité lol

Re: info figurines - rk1 - 01-25-2011

la sculpture est vraiment bien faite,
et la pause de Trunks epée :shock: => sublime !!!

par contre le truc qui me dérange un peu sur ce genre de figurines "new gen" c'est la peinture façon "aérographe"
un peu comme sur certains artworks récents, on perd le petite oldschool de DB Icon_confused

Sympa les jeux DC ^^