Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Majin Bejita - 09-18-2007

Gokuhi a écrit :
Citation :Limite faut aller jouer au loto pour que ce fameux don de la previson rapporte pour de bon....

Par contre c'est sur que certains ne gagneront jamais Icon_lol

Citation :Cet anime est une vraie montagne de suptilité et c'est DU LOURD..

C'est comme l'a dit tetsuya, du grand n'importe quoi, non mais mort de rire quoi! Perso cette théorie, à par les fans, ont s'en fout! Elle sert à quoi sérieux? Oui le sceau s'inspire du yin et du yang! Ouuuawww Kishi le génie!!!

Pour ma part ce n'est absolument pas cette téorie qui prouve que l'auteur s'est creusé la tête pour cette série qui est, à mon gout, prévible à souhait (moins que Bleach faut bien l'avouer...).

Bon je pense qu'on a tous compris que je n'aimais pas Narutoto/Bitch, ça ne sert à rien de s'accabler sur moi parceque je vous ne comprenez pas mes réactions. Cependant incompréhension sur incompréhension, moi non plus, je ne comprendrais jamais son succé (pour moi non mérité).

Mais dis-moi, tu serais pas fan de Bleach et Naruto toi des fois ? Icon_lol

Sinon, perso, je me suis même pas cassé le c** à lire cette théorie, parce que les théories de fans, d'une, y'a rien de plus chiants à lire, et de deux, je trouve ça complètement débile de se cassez la tête à chercher des théorie fumeuses sur un manga. Le manga tu le lis, au pire tu te fais ta p'tite hypthèse tout seul dans ton coin en lisant et basta, mais de là à taper des posts de 35 kilomètres de longs pour nous expliquer que Kishi est un génie parce qu'il a fait en sorte que Pierre, Paul et Jaques se lavent le cul dans le même bain tout ça en mois de 10 minutes sans changer l'eau, faut arrêter quoi !
A ce niveau là, les mecs prennent même plus de plaisir en lisant, c'est une torture du cerveau, y'a plus d'intêret.

Et puis sincèrement, les mecs ça les avances à quoi de sortir toutes ces hypothèses toutes les semaines ? Quand ils ont raisons, ils ont leurs cinq minutes de gloire sur la toile et ensuite hop c'est fini ! ah ba c'est vachement interressant de faire ça tiens Icon_lol

Naruto, c'est un Shônen, Bleach aussi, alors perso, quand je lis/regarde un manga comme Naruto ou Bleach, je m'attends pas à un scénario qui pète le feu où il faut se casser le cerveau pour comrpendre ce qui c'est passé 12 pages auparavant, mais ce que j'attends, c'est des personnages stylés, des combats du feu de dieu, de l'humour et ensuite, oui un p'tit sénario tenant correctement la route, et sur ce point Naruto me va trés bien (par contre Bleach en ce moment côté scénario... là c'est vrai que c'est abusé), c'est pas compliqué à suivre, l'histoire est plutôt interressante en ce moment, alors je vois même pas pourquoi y'en a qui cherche à savoir pourquoi Jiraiya a la deuxième partie du sceau, si il était là quand Kyûbi a attaqué ou je ne sais quoi, lisez, vous prenez pas la tête on aura les explications en temps et en heure.

. - oniruto - 09-18-2007

Disons Majin 117 que moi non plus je ne suis absolument pas client de se gere de truc... Néanmoins celle ci est un vrai travail de recherche qui s'appuie sur des preuves bien concretes Icon_wink

Mais aux vues de la longueur de cette derniere je peux comprendre que certain prefere dire que c'est des conneries ca sert a rien en s'en fout et nya nya nya ! blablabla ! ptdr Icon_rolleyes

Plutot que de la lire pour ce faire un avis... mais si tia 5 minutes lis la et tu verras que meme si tu n'est pas d'accord avec..... les theses dans ce doc se tiennent preuve a l'appuie ce qui le rend tout a fait plausible et en tout cas argumentée en conséquence....

Jya ne !!

Re: . - Majin Bejita - 09-18-2007

oniruto a écrit :Disons Majin 117 que moi non plus je ne suis absolument pas client de se gere de truc... Néanmoins celle ci est un vrai travail de recherche qui s'appuie sur des preuves bien concretes Icon_wink

Mais aux vues de la longueur de cette derniere je peux comprendre que certain prefere dire que c'est des conneries ca sert a rien en s'en fout et nya nya nya ! blablabla ! ptdr Icon_rolleyes

Plutot que de la lire pour ce faire un avis... mais si tia 5 minutes lis la et tu verras que meme si tu n'est pas d'accord avec..... les theses dans ce doc se tiennent preuve a l'appuie ce qui le rend tout a fait plausible et en tout cas argumentée en conséquence....

Jya ne !!
Ah oui oui, tout à fait, je ne remet pas en question le travail de ce mec, mais je maintiens que ça ne sert strictement à rien de faire tout ça, ça ne sert strictement à rien de se triturer les neurones et les yeux sur deux phrases qui ont été lâchées dans un manga.

Alors ok, son travail n'est pas une chose faite à la va-vite, il s'appuie sur des choses réelles, mais ça avance à quoi sincèrement ce qu'il a fait ? à rien, c'est pas ça qui fait avancer le shmilblick ni connaître la suite de l'histoire.

- Fubaueru - 09-18-2007

Je dirais même que faire toutes ces recherches gâchent le plaisir de suivre l'histoire.... principalement pour l'auteur de ces hypothèses qui, connait la suite (et fin?) de l'histoire! (vu que trop de choses concordent pour ne rester que des hypothèses...)

- tetsuya - 09-19-2007

Moi je pense tout simplement que kishi n'est pas homme a suivre telle ou telle logique, d'ailleur on la tres bien vue kishi nous surprend de jour en jour. Il aura fallu une semaine pour que du jour au lendemain il y est des théorie sur le yin et le yang, comme quoi demain un element peut vite faire changer c'est théorie Icon_wink .

.+ - oniruto - 09-19-2007

De toute facon a pas du tout le meme point de vue sur cette serie donc ca sert a rien de continuer la dessus (je parle de la theorie) vaut mieux like usually reprendre le ressentit par rapport aux scans.. Icon_wink

Jya ne !!

- Ryudii - 09-20-2007

Spoil du 371

[spoil]Madara/Tobi suit de très près l'évolution de Sasuke.
Un kage bunshin de naruto trouve sasuke, mais est détruit sur place.
Jiraiya prend la forme d'un des ninja qu'il vient de torturer et ordonne au crapaud de rejoindre Ibiki.
Konan assiste à cette scène.
Elle avertie Pein qui dit :"Jiraiya sensei..."
le spoilerman a aussi précisé que le nouveau corps de Pein ressemblé a un des anciens éléve de Jiraya...
Pein demande à konan de le diriger vers Jiraiya, mais l'informe qu'elle est libre de le tuer avant que lui même n'atteigne Jiraiya.
Konan attaque Jiraiya mais ce dernier évite l'attaque par un crapaud no jutsu

Jiraiya : "Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan.

[Image: 78718672820070919133658.jpg]
dans la bulle: Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan
Dernière page du chapitre...

[Image: 30333088420070919181813.jpg][Image: 1522529020070919182057.jpg]
dans la bulle: Ah bon... Jiraiya-sensei?
[/spoil]

ça continue de plus belle avec du lourd ^^

- Majin Bejita - 09-20-2007

Il a quand même des goûts trés particuliers le pein hein, il aime bien se trouer la gueule j'ai l'impression.

Sinon, Konan à l'air d'être une ancienne élève de Jiraiya, vous pensez que c'est la p'tite gonzesse sur cette image ? [Image: 2873388350074921702XZuGyt_th.jpg]

EDIT

[spoil]j'ai trouvé ça sur un autre fofo:

Vous allez pas le croire, mais Ihiraku était en fait un élève de Jiji et Pein est en fait le Yondaïme Icon_lol Icon_lol [Image: thetruthbynahkampfbiberoh8.jpg][/spoil]

- intru - 09-22-2007

Chapt 371 dispo

C'est du lourd ^^

- Sadness - 09-22-2007

Du très lourd ! Naruto prends des aspects de plus en plus sombre ! Ca va découper sec une fois adapter en anime (enfin, j'espere). Sinon, le corps que prends Pein, on dirait une réplique de Deidara