Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 08-24-2010

Kame Deshi a écrit :Ah bon ? Les 2 dernières saisons sont décevantes ?
Ouais perso j'ai un peu moins accroché sur les saisons 6 et 7, j'ai trouvé l'humour moins percutant et trop répétitif.
Mais bon ça reste quand même marrant quoi Icon_biggrin

- Kame Deshi - 08-24-2010

Majin Bejita a écrit :
Kame Deshi a écrit :Ah bon ? Les 2 dernières saisons sont décevantes ?
Ouais perso j'ai un peu moins accroché sur les saisons 6 et 7, j'ai trouvé l'humour moins percutant et trop répétitif.
Mais bon ça reste quand même marrant quoi Icon_biggrin
D'accord, ben je verrai bien si ça me plaît quand même Icon_biggrin .

- shippuuden - 08-24-2010

coup de Icon_mad pour le système de Contribution sur manga sanctuary

- Kame Deshi - 08-24-2010

shippuuden a écrit :coup de Icon_mad pour le système de Contribution sur manga sanctuary
Et quel est ce système qui te contrarie tant :p ?

- shippuuden - 08-25-2010

Kame Deshi a écrit :
shippuuden a écrit :coup de Icon_mad pour le système de Contribution sur manga sanctuary
Et quel est ce système qui te contrarie tant :p ?

il faut créer une fiche, (7 à 14 jours pour la validation) et après sur les fiches il faut créer le volume (idem), donc je trouve ca long Icon_lol, mais bon la gestion est mieux que sue Manga News.
coup de cœur pour Dragon Quest IX sur NDS Icon_biggrin

- kenshiro87 - 08-25-2010

Citation :coup de cœur pour Dragon Quest IX sur NDS

+1 Je l'ai finit pas plus tard qu'avant hier, et j'ai adoré, mais il était temps que j'arrête vue que sa faisait 2 semaines que je squattais la DS de mon p'tit frère XD.

- zozo462 - 08-25-2010

Petit coup de blues pour les vacances qui se terminent, malgré les écueils maternels, le séjour aura été bon surtout la dernière semaine où j'en ai pratiquement fait plus qu'en 3 semaines ! XD

Le voyage retour en avion fut long, pas moyen de dormir en plus un mal de bide pas possible, j'ai pratiquement rien pu avaler du trajet... Le retour n'est pas complètement terminé, encore le tram et le métro dans panam avec mes 2 grosses valoches jusqu'au tgv, heureusement j'ai pu faire une halte chez un pote pour prendre une bonne douche, que ça fait du bien p*t*** ! XD

edit : coup de vieux : :shock: je sais pas si c'est en rapport avec la nuit blanche que je viens de passer, mais je viens de trouver mes 1ers cheveux blancs !! [Image: affraid.gif] Pourquoi ça m'arrive si jeune ! XD

- Genki - 08-25-2010

Si ça peu te rassurer à 29ans j'ai déjà pleins de cheveux blancs...

- gokuri - 08-25-2010

Vous me faites peur là.
A 29 ans on a déjà les cheveux blancs? :shock:
Olala faut que je profite un max là. :p

- tetsuya - 08-25-2010

Perso je préfère avoir des cheveux blanc qu'être chauve a 29 ans hein Icon_lol